Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter 🖤💙

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel

Messages recommandés

Peut-on parler de Ciro immobile, le mec est meilleur buteur chaque saison, mais cette année vous pensez qu’il va réitérer ça ? Ça m’étonnerait.

Je parierais sur Oshimen ou Lautaro.

L’un a 16 buts, l’autre 12, c’est faisable ! Surtout s’il en plante 4 face à la salernitana.

• Haha 3

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Peut-on parler de Ciro immobile, le mec est meilleur buteur chaque saison, mais cette année vous pensez qu’il va réitérer ça ? Ça m’étonnerait.

L’un a 16 buts, l’autre 12, c’est faisable ! Surtout s’il en plante 4 face à la salernitana.

Il a eu un peu plus de matches loupés cause blessures cette année il me semble. Et la Lazio arrive à planter quand même avec Zaccagni ou Felipe Anderson. Après sur les 2 dernières saisons Immobile plantait davantage en première partie de saison qu'en deuxième partie de saison. 

Je mettrais aussi logiquement une pièce sur Osimhen ou Lauti. (Lookman est ex aequo avec notre capitano pour l'instant d'ailleurs!)

Modifié par sensibb
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

Il a eu un peu plus de matches loupés cause blessures cette année il me semble. Et la Lazio arrive à planter quand même avec Zaccagni ou Felipe Anderson. Après sur les 2 dernières saisons Immobile plantait davantage en première partie de saison qu'en deuxième partie de saison. 

Je mettrais aussi logiquement une pièce sur Osimhen ou Lauti. (Lookman est ex aequo avec notre capitano pour l'instant d'ailleurs!)

Oui cette année il se blesse pas mal, même si c’est un laziale et qu’il est beaucoup critiqué, je respecte sa carrière en série A bien évidemment car en sélection….

Oui oshimen ou Lautaro, Lookman je le vois pas finir meilleur buteur, son équipe est trop inconstante.

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Oui cette année il se blesse pas mal, même si c’est un laziale et qu’il est beaucoup critiqué, je respecte sa carrière en série A bien évidemment car en sélection….

Oui oshimen ou Lautaro, Lookman je le vois pas finir meilleur buteur, son équipe est trop inconstante.

Osimhen est vraiment fort. Ca me fait marrer de déjà voir des rumeurs à 2 balles de Man U, PSG, Chelsea qui le veulent pour l'été prochain. De Laurentiis va clairement pas le vendre.

il y a 36 minutes, sensibb a dit :

Osimhen est vraiment fort. Ca me fait marrer de déjà voir des rumeurs à 2 balles de Man U, PSG, Chelsea qui le veulent pour l'été prochain. De Laurentiis va clairement pas le vendre.

Oh je serais pas si certain, les anglais c’est devenu indécent leurs offre, maintenant c’est à base de 120M minimum qu’ils balancent gratuitement.

De laurentis on l’a vu dans le passé qu’il a vendu pour moins que ça , Cavani, Lavezzi , Higuain.

Cette année , il a lâché des joueurs cadres, et que tout le monde pensait qu’elle allait couler. 

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

Qu'est ce qu'elle me manque la crise de janvier... /cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cry%5B2%5D.gif

/cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_02/Screenshot_20230210_214014_LiveScore.thumb.jpg.49921d99e7df3c3d3c40c7580a3a8e30.jpg

#InzaghiOut

Porte pas le ain toi 😂🥲

• Haha 3

Le 10/02/2023 à 03:22, Boubou a dit :

Sauf blessure qui l'éloigne des terrains pour plusieurs matchs, ça sera Osimhen, il est en feu cette année.

• J’aime 2

Après il joue pas non plus, il rentre à des bouts de match. J’ai l’impression que depuis qu’il a raté son penalty aussi face à son ancienne équipe, sa confiance en a pris un coup.

il y a 35 minutes, Sky-Inter a dit :

Les gars, je viens de réaliser que Belotti n'a toujours pas inscrit un but en championnat....

L'homme qui valait 100 millions :phear:

• Haha 2
  • Goaaal 1

Lazio - Atalanta, le match est bouillant.

Scalvini, si on peut leur ré fourguer Gagliardini - Dalbert - Correa, je le prend volontiers.

Il est vrai que l’inter porte le nom de international, mais a l’heure d’aujourd’hui ce club n’est qu’un tremplin pour la plupart, je viens à l’inter, je me fais un nom et j’espère être repéré par le Bayern - City - Madrid et consort.

Les italiens ne bougent pas trop de chez eux, et quand ils sont bons, ils sont bons. Avec Bastoni , Barella , Darmian, Acerbi, Di Marco, tu rajoutes un Scalvini c’est très très bien selon et tu sécurise un secteur durant de longues années, sauf pour Acerbi et Darmian qui sont âgés quand même.

• Goaaal 2

Il y a 16 heures, Boubou a dit :

Après il joue pas non plus, il rentre à des bouts de match. J’ai l’impression que depuis qu’il a raté son penalty aussi face à son ancienne équipe, sa confiance en a pris un coup.

Tout de même, il est remplaçant d'un club qui joue la C1....

Même Correa a marqué chez nous!

il y a 48 minutes, Sky-Inter a dit :

Tout de même, il est remplaçant d'un club qui joue la C1....

Même Correa a marqué chez nous!

Je pense sincèrement que c’est un problème de confiance, il n’avait pas du tout de hype ce joueur, du talent il en a, du moins il en avait, on l’as tous vu marqué des buts de fou.

C’est vrai que personne ne comprend ce qu’il traverse en ce moment, je lui trouve pas d’excuse hein mais difficile d’oublier le joueur qu’il était .

• J’aime 1

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Je pense sincèrement que c’est un problème de confiance, il n’avait pas du tout de hype ce joueur, du talent il en a, du moins il en avait, on l’as tous vu marqué des buts de fou.

C’est vrai que personne ne comprend ce qu’il traverse en ce moment, je lui trouve pas d’excuse hein mais difficile d’oublier le joueur qu’il était .

Je suis d'accord.

Belotti c'est un pur numero 9 aussi. Il n'a jamais eu la confiance qu'il mérite que ce soit en équipe national avec Mancini où le gars préfère Immobile, et en club au Torino il devait partir au moment où il était en feu mais encore une fois la gourmandise des présidents italiens dans toute sa splendeur ont précipités sa chute.

Le Cairo il demandait des sommes de dingues même jusqu'à 100 Millions, du coup le gars il est resté bien trop longtemps dans un club moyen où il n'a jamais pu évolué à sa juste valeur et au contraire à régresser. Tu vois des joueurs de ta génération jouer pour des grands clubs et toi tu reste coincé dans un club moyen, je pense que le moral en joue un peu.

Je pense qu'il aurait était un excellent remplaçant à Icardi.

• J’aime 2

Les gars y’en a qui regardent les matches de l’Udinese ? Jaka Bijol le profil du joueur ça pourrait être intéressant vous pensez ? (Il me fait un peu penser à Skriniar à la Samp)

• J’aime 1

• Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...