Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

D'où j'ai dit que c'est Conte qui recrute il n'est pas DS mais le joueur quand il signe il est au courant que C'est Conte l'entraîneur on est d'accord ?  Faut pas confondre charisme attractivité et directeur sportif.

Et t'es dans les confidences ? Ta des sources officiels que Conte n'en voulais pas ? Ta une déclaration?

Il a fini par gagné sa place comme un homme. Après aucun joueur signe en ayant une place de titulaire assuré il avais pas gagné la confiance de Conte point.

Donc juste parce que quand Eriksen signe c est Conte l entraîneur donc ça veut dire qu il est venu pour lui? 

Donc quand Neymar et Mbappe viennent au PSG c est parce qu ils voulaient être entraînés par Emery?

Marotta quand il recrute Eriksen, il dit très bien que c etait une opportunité de marché et que ça ne correspondait pas forcément aux besoins du coach. Et Conte à bien fait la gueule juste après pour bien faire comprendre qu il voulait avoir la main sur le recrutement (tu dois te souvenir des nombreuses fois où il le faisait rentrer à la 89eme???).

Bref, pour moi Lukaku est le seul qui est venu grâce à Conte. Et le fait qu il revienne a l inter aujourd'hui veut tout dire...

Après, comme je l ai déjà dit, Conte à plus de charisme et c est sur qu Inzaghi n attirera pas des grands joueurs. Mais moi c est pas ce que j attends du coach. En priorité, il doit gagner, bien faire jouer l equipe et essayer de construire quelque chose sur la durée. Inzaghi à fait des erreurs (comme tout coach) mais ce qu il a montré l annee dernière en terme de jeu et de résultats fait qu il a droit à au moins finir sa 2eme saison, si ce n est plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les deux coach ne nous avance en rien...

Conté avait ses défauts et de très gros même Inzaghi a aussi ses défauts...

En ce qui concerne le poids des coach sur les choix des joueurs pour nous rejoindre...

Il y a des joueurs que Marotta fait venir, des coups de Ausilio et des transferts voulu par le Coach...

Et ses informations ne sortent quasi jamais donc vous discutez sur des speculations...

Reconcentrons nous sur l'essentiel : la saison 2022/2023

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Après, comme je l ai déjà dit, Conte à plus de charisme et c est sur qu Inzaghi n attirera pas des grands joueurs

Alors pourquoi tu vient faire le mec qui contredit alors que tu vient d'admettre ce que je défend depuis le début bordel !

J'en a rien à foutre que inzaghi fais mieux jouer que Conte etc... c'est PAS MON DEBAT ALLO ???? Je dit juste depuis le début :

Inzaghi n'a pas de Charisme et une Aura pour attiré de grand joueur comme Conte ou Mourinho point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison et cette défaite face à la Lazio donnent lieu à des débats enflammés.

Déjà débat sur les coachs. Ils ont 2 styles différents et des effectifs pas vraiment comparable (surtout sur le niveau de forme des joueurs). Et à titre personnel, au delà des entraineurs, qui ont leur part dans les résultats, ce sont avant tout les joueurs qui sont sur le terrain. J'ai lu dans l'immensité des commentaires qu'il était question de l'intelligence des joueurs. Je pense que c'est un point à prendre en compte tout comme le charisme. Et actuellement je pense que c'est qqchose qu'il nous manque. Il n'y a pas "d'aboyeur" sur le terrain, un joueur capable de recadrer des partenaires dans le bon ses du terme (le week-end dernier j'ai vu Van Dijk se faire remettre en place par Milner). Face à la Lazio notre milieu aurait du réagir et c'est là que je suis déçu autant de Brozovic que Barella. A eux de prendre leur responsabilités (comme pouvait le faire Cambiasso à l'époque mais ça a été dit et c'est une excellente remarque).

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sined a dit :

Ce début de saison et cette défaite face à la Lazio donnent lieu à des débats enflammés.

Déjà débat sur les coachs. Ils ont 2 styles différents et des effectifs pas vraiment comparable (surtout sur le niveau de forme des joueurs). Et à titre personnel, au delà des entraineurs, qui ont leur part dans les résultats, ce sont avant tout les joueurs qui sont sur le terrain. J'ai lu dans l'immensité des commentaires qu'il était question de l'intelligence des joueurs. Je pense que c'est un point à prendre en compte tout comme le charisme. Et actuellement je pense que c'est qqchose qu'il nous manque. Il n'y a pas "d'aboyeur" sur le terrain, un joueur capable de recadrer des partenaires dans le bon ses du terme (le week-end dernier j'ai vu Van Dijk se faire remettre en place par Milner). Face à la Lazio notre milieu aurait du réagir et c'est là que je suis déçu autant de Brozovic que Barella. A eux de prendre leur responsabilités (comme pouvait le faire Cambiasso à l'époque mais ça a été dit et c'est une excellente remarque).

 

Et pourtant le débat part de la .

Sur comment cela se fait il qu’un joueur en espace de quelques mois, vous passez de matchs bien maîtrisé à ne savoir où se mettre sur une pelouse.

Puis ça a dérivé, jusqu’à comparé les coachs.

Modo Edit : molo sur les insultes!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

J'en a rien à foutre que inzaghi fais mieux jouer que Conte etc... c'est PAS MON DEBAT ALLO ???? Je dit juste depuis le début :

Inzaghi n'a pas de Charisme et une Aura pour attiré de grand joueur comme Conte ou Mourinho point barre. 

On n'en a rien a foutre non plus du charisme du chauve rubentino à la moumoute si c'est pour finir derniers d'un groupe où y a Mönchengladbach et Shakhtar.

LA HONTE! 

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

20220828_105739.thumb.jpg.3822a939f39952a3fc770c266299679f.jpg

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

En fait, si tu avais bien lu, j'ai basé mon post sur le fait que nous avions des bons joueurs mais que nous étions prévisible, donc que le jeu pratiqué était mauvais.. Va relire plus lentement cette fois.

Et pour Theo j'ai regardé encore son match vs Bologne que ça te plaise ou pas il crée autant d'actions de buts que certains de nos milieux. Et il fait des tout droit et alors? Hakimi ne le faisait pas peut être? Ça ne l'empêchait pas d'éliminer pour provoquer des actions. Comme Theo. Regarde le jouer tu verra par toi même son influence sur l'équipe. 

Voici ton post

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Oui lui et le Géorgien de naples c'est pour moi les 2 pépites en transfert de cette année pour la serie A.

Ça me fait mal de l'admettre mais le Milan a une équipe au dessus de la notre cette année. Puis ils ont un jeu un peu imprévisible offensivement.

Nous même si sur le papier on a des bons joueurs c'est très prévisible.. Pas de dribbleur ou de bouffeur d'espace capable d'éliminer et casser les lignes.. Milan à Leao et theo qui sont des vrais rouleaux compresseur imprévisibles sur le côté gauche. 

Il ya mtn ce jeune belge très puissant et technique, Même BrahimDiaz  sur le banc apporte bcp de percussion.

Il faut avouer ils ont une belle team.. 😔

Tu dis juste que notre jeu est prévisible, déjà ça c'est ton analyse mais là où l'on doit deviner c'est que du coup on doit se dire ah ben le jeu est forcément mauvais, il est pas forcément mauvais car l'année dernière ça marchait. Stp relis toi avant d'écrire également, je n'ai pas était insolent je pense. 

Et pour Théo j'aime pas ce joueur, pour moi c'est un déchet, oui il a de l'affluence dans le jeu du Milan et heureusement, mais si l'arbitre arbitré correctement les matchs, il en finirait pas les 30% facile. C'est un bon joueur mais encore une fois je l'aime pas. 

Pour le Géorgien tu as raison, on a loupé je pense un putain de joueur. Assez déçu qu'on arrive pas à dénicher ce genre de joueur. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred mais comment c'est possible de me mettre dans des débats football/résultat d'un tel et d'un tel

Alors que moi j'ai dit uniquement le charisme et l'aura de Simone. 

Si vous voulez parler de résultat de jeu. On peut faire un autre débat. Entre l'autre qui dit que Conte attire personne ou que des boulets etc... et notre chère amis ensuite qui me donne raison mais qui rajoute des débats auxquels j'ai même pas participé.

La défaite de la lazio a fais mal purée c'est un champ de bataille ici.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

@Oxyred mais comment c'est possible de me mettre dans des débats football/résultat d'un tel et d'un tel

Alors que moi j'ai dit uniquement le charisme et l'aura de Simone. 

Si vous voulez parler de résultat de jeu. On peut faire un autre débat. Entre l'autre qui dit que Conte attire personne ou que des boulets etc... et notre chère amis ensuite qui me donne raison mais qui rajoute des débats auxquels j'ai même pas participé.

La défaite de la lazio a fais mal purée c'est un champ de bataille ici.

Ca s appelle mettre en perspective. Parce que si le débat c est juste "Inzaghi n arrive pas à attirer des bons joueurs " excuse moi mais ce n est pas très intéressant et on a vite fait le tour...

Surtout que c est meme pas le rôle de l entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Ca s appelle mettre en perspective. Parce que si le débat c est juste "Inzaghi n arrive pas à attirer des bons joueurs " excuse moi mais ce n est pas très intéressant et on a vite fait le tour...

Surtout que c est meme pas le rôle de l entraîneur 

"Pas intéressant" mais si les mecs ne peuvent même pas admettre ça, tu veux débattre avec eux sur des sujets encore plus développé ça ne servirais à rien.

Il y en a ici. Tu dit blanc il va venir te dire non c'est noir. Tu dit noir il va dire ah non mais c'est blanc. Uniquement dans la contradiction.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Comparer les deux coach ne nous avance en rien...

Conté avait ses défauts et de très gros même Inzaghi a aussi ses défauts...

En ce qui concerne le poids des coach sur les choix des joueurs pour nous rejoindre...

Il y a des joueurs que Marotta fait venir, des coups de Ausilio et des transferts voulu par le Coach...

Et ses informations ne sortent quasi jamais donc vous discutez sur des speculations...

Reconcentrons nous sur l'essentiel : la saison 2022/2023

 

Commentaire à encadrer! C'est relou de voir ressortir Conte à chaque contre-performance de l'Inter, le mec s'est barré il y a 2ans maintenant.

Et d'ailleurs, on pourrait l'appliquer à pas mal de topic. Se manger du Dybala dès qu'il fait une passe, ou comparer Lukaku et Pinamonti dès que l'un marque un but,... (Coup de bol Bremer n'est pas très bon pour le moment). La messe est dite pour ce mercato, et je pense qu'on connait suffisamment l'avis de chacun (sachant qu'on a presque tous le même avis sur ces joueurs).

Concentrons-nous sur l'Inter, que nos joueurs réussissent et que les autres aillent au diable. 💪

il y a une heure, Boubou a dit :

Et t’as un autre trou de b** qui vient fanfaronner a faire le John Rambo . 

Calma stp l'ami. On a compris qu'il t'a chauffé, ce 3e post avec insulte sera le dernier B)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic nettoyé.

On vous l'a toujours dit : on ne répond pas à la bêtise par la bêtise. Un post ne vous plait pas, vous l'ignorez. Un membre vous manque de respect, vous le signalez. C'est simple bordel.

Retour au sujet, avec respect s'il vous plaît.

Le prochain qui fait le malin, direct au mitard.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match entre la fin et Naples deux équipes qui ont du jeu et du caractère Italiano franchement il fait du bon boulot et napoli ce st clairement renforcer ils ont deux équipes facile pour lutter sur le long terme ça va chier quand on va les rencontrer  … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Offix a dit :

Très beau match entre la fin et Naples deux équipes qui ont du jeu et du caractère Italiano franchement il fait du bon boulot et napoli ce st clairement renforcer ils ont deux équipes facile pour lutter sur le long terme ça va chier quand on va les rencontrer  … 

Genin est pas du même avis que toi. Il a trouvé le match décevant...

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec un Carboni remplaçant et pire, peut être un dzeko titulaire, pour des gros matchs contre Milan et bayern

Cet été je disais que 4 attaquants incluant Dzeko c’est trop peu, beaucoup m’ont dit que c’était largement assez dans notre compo. Assez pour ne pas faire jouer Inzaghi en attaquant faute de joueur oui. Assez pour ne pas faire jouer des virus en attaque contre des cadors non. Un Sanchez ou même pinamonti nous aurait rassuré de cette blessure du belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

On se retrouve avec un Carboni remplaçant et pire, peut être un dzeko titulaire, pour des gros matchs contre Milan et bayern

Cet été je disais que 4 attaquants incluant Dzeko c’est trop peu, beaucoup m’ont dit que c’était largement assez dans notre compo. Assez pour ne pas faire jouer Inzaghi en attaquant faute de joueur oui. Assez pour ne pas faire jouer des virus en attaque contre des cadors non. Un Sanchez ou même pinamonti nous aurait rassuré de cette blessure du belge. 

Dans l absolu, on serait tous d accord pour vouloir 5 ou 6 attaquants dans l effectif. Sauf... qu on est pauvre en fait.

Donc payer Sanchez 7M/an pour faire 5eme attaquants c est pas envisageable. Et garder Pinamonti (c est a dire passer a cote des 20M de sa vente), c etait la certitude de devoir vendre Skriniar

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Donc payer Sanchez 7M/an pour faire 5eme attaquants c est pas envisageable

Il est la le problème. 5em attaquants ? Sanchez est meilleur que dzeko et correa réunis et je suis très très sérieux. 

Déjà traité de 5em roue du carrosse alors que dzeko est cramé mais à un point et correa n'a pas un quart du talent et de l'envie de Sanchez. 

Inzaghi le traité comme tel j'ai bien compris ça s'appelle un entraineur au capacités limité.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...