Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Un début fantastique aurait été une victoire à la Lazio.

C'était pour blaguer hein ? 

Bon il faut être honnête à part la lazio on n'a affronter la speiza et 2 promu donc pas de quoi s'emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le mec est né en 2003, il a mis un très jolie but !

Empoli champion de Primavera en 2021, lance ses jeunes, nous champion de Primavera en 2022, on privilégie des Dzeko, Darmian et D'Ambrosio face à un promu 😎

Nous on joue le titre et la Champions League chaque année, Empoli joue que dalle!

Empoli se fait dépouiller ses pépites chaque année pour faire des plus-values. Tu veux vraiment qu'on soit comme Empoli? Ou c'est juste râler pour râler parce que c'est gratuit sur le site?

Et au passage, DiMarco, Bastoni, Asllani et Bellanova sur le terrain hier, c'est pas des jeunes peut-être? Ah mais j'oubliais, notre club ne peut pas faire quelque chose de bien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Tiens c'est bizarre...

D'habitude je vois tout le monde posté quand jn penalty flagrant est oublié, mais là rien (à 2 min 50 sec):

Surment le hasard...

Tu es un peu parano.. c'est surtout que la Juve gagne 2-0 et cette erreur arbitral (c'est vrai) ne change pas grand chose sur le score final..

Modifié par SuperBinno
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Effectivement la Lazio qui se fait accrocher par la Sampdoria.. 

J'y crois pas qu'ils nous fracasse à chaque fois 😡

Du côté Juve, Bremer semble vraiment en forme et surtour tres imposant physiquement. Meme si j'ai un peu un doute sur sa relance parfois.

Vous voyez ? C’est ce que je disais , qu’ils allaient se faire écarter la semaine d’après.

J’espère que ce club (et la youv, bien évidemment) coulera au fin fond d’un lac gelé, avec son président de 💩. Lolita ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Nous on joue le titre et la Champions League chaque année, Empoli joue que dalle!

Empoli se fait dépouiller ses pépites chaque année pour faire des plus-values. Tu veux vraiment qu'on soit comme Empoli? Ou c'est juste râler pour râler parce que c'est gratuit sur le site?

Et au passage, DiMarco, Bastoni, Asllani et Bellanova sur le terrain hier, c'est pas des jeunes peut-être? Ah mais j'oubliais, notre club ne peut pas faire quelque chose de bien...

J'allais débattre mais...flemme, Bastoni n'a même pas foulé la pelouse hier. Je ne râle pas juste pour râler, mais voir Dzeko jouer 90 minutes face a un promu au Meazza, oui je râle car ce que je vois n'a ni queue ni tète !

Pour finir, quand tu dis que notre club ne peut pas faire quelque chose de bien, dans quel domaine ? Mercato ? Primavera ? Gestion du groupe ? La préparation estivale ? Les sponsors ? Peux-tu me préciser steup !   

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

Tu es un peu parano.. c'est surtout que la Juve gagne 2-0 et cette erreur arbitral (c'est vrai) ne change pas grand chose sur le score final..

Oui oui je suis parano! Completement! Non c'est sur, si ca avait ete un joueur de spezia qui se fait tamponner de la sorte (j'espere qu'on est daccord sur le fait que le def de spezia mets son corps en opposition sans s'interresser au ballon) Nous n'aurions eu aucune reaction par ici!

Je me rappelle parfaitement quand la juve menait 2-0 (je me souviens plus de l'adversaire), un penalty avait été oublié pour nos adversaires, le match s'est terminé à 3-0 et y'en avait encore qui se scandalisait ici qu'on etait avantagé. 

 

Bon a part ça, milan cale, naples aussi, on sort gagnant de cette journée. Ca me fout presque les boules, tu sens que le niveau du championnat est pas elevé qu'on va reussir a etre dans le top 4 et Max va rester l'an prochain...

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Momo_Goku a dit :

Je me rappelle parfaitement quand la juve menait 2-0 (je me souviens plus de l'adversaire), un penalty avait été oublié pour nos adversaires, le match s'est terminé à 3-0 et y'en avait encore qui se scandalisait ici qu'on etait avantagé. 

Mouais.. c'est différent car là l'adversaire peut revenir à 2-1 et changer la fin de match..

Hors hier l'adversaire qu'il perd 2 ou 3 à zéro ont s'en tampone perso.. 🤷🏻‍♂️

Sinon oui il y avait bien peno hier.. c'était pourtant évident.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est jamais le meme match une fois qu'un but est marqué  la physionomie change fatalement!

Je nous ai vu ramené un 3-3 de naples en ayant été mené 2-0 puis 3-1. Et pour hier, le penalty si il est sifflé on a pas la garantie qu'il se finissent en but.

C'est pas la consequence que je denonce mais l'action en elle meme.

 

La sampdoria c'est une enigme cette equipe. Là c'est nul face a la lazio et nous et un revers 4-0 face a la salernita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le mec est né en 2003, il a mis un très jolie but !

Empoli champion de Primavera en 2021, lance ses jeunes, nous champion de Primavera en 2022, on privilégie des Dzeko, Darmian et D'Ambrosio face à un promu 😎

Pas d’inquiétude. On va les lancer en 2028 quand ils auront 25 ans et après on dira de nouveau "Vous avez vu, les jeunes de la primavera tous des flops".

À aucun moment un jeune de 18 ans peut devenir le nouveau Ronaldo, Messi ou Zidane comme ça. Les génies c’est exceptionnel. Malgré tout les jeunes les plus solides de la primavera pourraient devenir extrêmement solide au club avec une bonne intégration à l’équipe première, du temps, du temps de jeu et de la confiance. Pas tous certes mais certains ont le talent et le physique nécessaire pour y arriver.

Mais bon, pour ça il faut une vision à long terme du projet.

Long Terme ≠ suning/Inzaghi

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SuperBinno a dit :

C'est définitif, Bremer c'est très costaud.. On a raté quelque chose..

T'es pas élu meilleur défenseur de SerieA par hasard...

Après, est-ce qu'on a vraiment été dans la course à un moment...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

T'es pas élu meilleur défenseur de SerieA par hasard...

Après, est-ce qu'on a vraiment été dans la course à un moment...

Oui

En ayant vendu Skriniar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibou55 a dit :

Donc on a jamais été dans la course. CQFD. :phear:

Si la juve ne s en était pas mêle, je suis sur que Bremer serait avec nous aujourd'hui.... et Skriniar serait au PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère Lautaro Correa en attaque contre le Milan Ac ce week-end. Ça avait bien fonctionné l’an passé en coupe d’Italie avec un 3-0 pour nous.

Si on veut gagner il faudra également un match hors norme de barella du même niveau que mardi soir. Et un trio défensif solide et efficace sur les coup de pieds arrêtés. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...