Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Pour le principe je suis d'accord.

Après faut voir les choses d'une manière plus nuancée, on a recruté Asllani qui n'a que 20 ans. On a pas que des vieux pourris haha

Et l'AC Milan, Giroud et Ibrahimovic ce sont pas des tout jeunes non plus. Ibrahimovic c'est 7 Millions dans le vide et là c'est vraiment dans le vide pour le coup. Il fait 2 matchs par saisons et je crois que je suis indulgent en disant 2.

Ibra c’est 1M-1M5 en fonction des présences, Giroud 3M5 donc ça va c’est pas cher payé non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dmass95 a dit :

S'il met Darmian en piston gauche : il doit surement penser que Leao et Theo vont bouffer Dimarco/Gosens sur le coté gauche...

T'es sur qu'il y'a rien qui cloche sur ce que tu viens d'ecrire ?!

giphy.gif

Theo-Leao ca sera face a Dumfries-Skriniar, Darmian-Bastoni ca sera Calabria-Messias/Saelmaekers 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

T'es sur qu'il y'a rien qui cloche sur ce que tu viens d'ecrire ?!

giphy.gif

Theo-Leao ca sera face a Dumfries-Skriniar, Darmian-Bastoni ca sera Calabria-Messias/Saelmaekers 

Ah oui !! tu as raison... je me suis trompé...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

C est pas parce qu a un moment donné dans la saison t as 2 attaquants qui se blessent au même moment qu il faut les empiler.

On a un effectif de 22 joueurs, tous les postes sont doublés y compris en attaque et y a des joueurs qui peuvent être polyvalents et jouer en 2eme attaquant (Hakan, Mikhi) en cas de blessures.

Tu peux pas garder un Sanchez payé 7M ou prendre un Dybala à 6M pour palier les cas peu fréquents ou t as 2 attaquants blessés au même moment

Et bah perso je préfère mille fois ça plutot que de garder un Dzeko de 36 ans qui palpe plus de 5M/an juste pour avoir un niveau de jeu proche d'un joueur de football handisport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

 

@ultra-inter j'ai rien a te prouver! C'est a toi de te dire si la juve a deja tricher. Et tu vois que t'es encore dans le partie pris car tu declares deliberement qu'on beneficie plus de faveurs arbitrales qu'on subit d'erreurs alors que le maitre mot c'est que ca soit vousnous ou les autres ont beneficie et subits ces erreurs!

Je ne déclare pas c'est un constat. Nous on a perdu des scudetto à cause du mauvais arbitrage.

Je ne comprenais pas pourquoi tu te plains d'un péno qui n'a aucun impact sur le résultat et tu as fait la même contre la Roma alors que le but était logiquement refusé d'où mon questionnement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :
Dailleurs Lukaku blessé si Correa blesse également il nous reste 0 attaquant sur le banc demain (sauf si vous comptez carbonisé)

Dire qu’on m’a harcelé ici parce que j’avais dit que 4 c’était pas assez 🤣 je m’en remet pas

Alors c'est toi qui les a fait marabouté ?

On tient le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Tu peux pas garder un Sanchez payé 7M ou prendre un Dybala à 6M pour palier les cas peu fréquents ou t as 2 attaquants blessés au même moment

Bah... Pourquoi enfin ? 

C'est simple pourtant... Sur la console ça marche vachement bien en tout cas.

couch-potato-southpark.gif

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas du tout les mêmes infos 🤨

Rmc sport :

Dans le détail, le PSG devra s'acquitter de 10 millions d'euros, tandis que l'OM et l'AS Monaco écopent de 300 000 euros d'amende chacun. Des montants susceptibles de monter respectivement à 65 millions et à 2 millions d'euros s'ils ne respectent pas leurs engagements d'ici la saison 2025/26.

Le PSG est par ailleurs le plus durement sanctionné. Les cinq autres clubs épinglés par l'UEFA sont le Besiktas (600 000 euros d'amende), l'AC Milan (2 millions), la Juventus (3,5 millions), l'Inter Milan (4 millions) et l'AS Rome (5 millions).

Si la plupart des clubs ont accepté un plan de redressement sur trois saisons qui n'inclut que des engagements comptables, l'AS Rome et l'Inter Milan ont opté pour un accord sur quatre saisons, qui leur interdit de surcroît d'enregistrer de nouveaux joueurs pour les compétitions européennes en 2022/23 et 2023/24.

————

Par contre cette dernière phrase me fait peur mdr c’est quoi ce choix d’accord ??? Comment c’est possible 

On avait déjà anticipé qu’on se qualifierait pas en C1 les deux prochaines saisons et du coup on baise l’UEFA avec cet accord ? :phear:

Modifié par Abdel5457
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Ca pourrait tout simplement être une mauvaise interprétation du stagiaire qui a traduit ça à partir des textes officiels.

Si ça se trouve c'est le mec qui a appelé pour dire qu'un mec du staff du PSG discutait avec Skriniar sur WhatsApp... Ils ont dû l'engager..

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 14:44, Oxyred a dit :

A chaque fois vous remettez Conte dans vos arguments, et ça, ça fait chier à la longue. Il s'est barré comme une tepu votre chauve rubentino à la moumoute, au caractère de merde (petit rappel!) en réclamant une indemnité de départ en plus.

Conte_1.gif.30b059c4c00160a008692abb5dbce9ab.gif

Hé ouais, je peux ressortir les archives concernant le contentieux Abramovitch - Conte si tu veux B)

Bon, je dis ça alors que je l'aime bien le Tonio. Je me reconnais en lui: caractère de merde, jamais content, toujours excité, toujours à gueuler... B)

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex_j a dit :

Conte_1.gif.30b059c4c00160a008692abb5dbce9ab.gif

Hé ouais, je peux ressortir les archives concernant le contentieux Abramovitch - Conte si tu veux B)

Bon, je dis ça alors que je l'aime bien le Tonio. Je me reconnais en lui: caractère de merde, jamais content, toujours excité, toujours à gueuler... B)

Et tu as oublié de citer une de ses qualités premières: l'amour de l'argent. Conte est un entraîneur vénale (une sorte de veuve noire,partout ou il passe ça se finit avec un gros chèque pour lui).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait qu'on ai une amende alors que pour ce mercato on a vendu pour minimum 45M et dépensé moins de 20M...

Il y a un truc que j'ai pas capté ou....

La barca a fait comme il veut avec ses leviers...

Chelsea n'en parlons même pas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Je ne déclare pas c'est un constat. Nous on a perdu des scudetto à cause du mauvais arbitrage.

Je ne comprenais pas pourquoi tu te plains d'un péno qui n'a aucun impact sur le résultat et tu as fait la même contre la Roma alors que le but était logiquement refusé d'où mon questionnement.

Tu ne ma toujours pas répondu sur l'atcion de la roma. Je t'ai dit que sous un autre angle il n'y a pas main!

Vous n'avez perdu aucun scudetto a cause de l'arbitrage. (En revanche vous en avez gagné un au tribunal mais bref...) c'est comme dire que la saison passé vous avez été en course face au Milan grace a l'arbitrage, rannochia sur bellotti ou encore handanovic face a sassuolo pour ne citer que ces cas... bref arrete de focaliser sur l'arbitrage, c'est une perte de temps! Tout le monde beneficie et subit des erreurs d'arbitrage. Point!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le jour où on aurait une faveur, un avantage pareil bah Putin . 
 

Jamais vu un attentat pareil ou le joueur s’en sort avec une simple réprimande mais WTF . F**k la youve et Maresca même si c’était Orsato. 

51212BBE-14F7-472B-AD7D-D29B419058B3.jpeg

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu ne ma toujours pas répondu sur l'atcion de la roma. Je t'ai dit que sous un autre angle il n'y a pas main!

Tu as l'angle en question ? moi j'ai vu main, contrairement à un  peno il n'y a pas d'interprétation à avoir et connaissant les médias Italiens cela aurait fait beaucoup de bruit avec Tuttosport en une qui parlerait de scandale.

il y a 32 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous n'avez perdu aucun scudetto a cause de l'arbitrage. (En revanche vous en avez gagné un au tribunal mais bref...) c'est comme dire que la saison passé vous avez été en course face au Milan grace a l'arbitrage, rannochia sur bellotti ou encore handanovic face a sassuolo pour ne citer que ces cas... 

On ne sera pas d'accord puisque la juve  n'a jamais vraiment été victime, étant toujours la gagnante à la fin. La justice à déjà tranché, il n'est pas nécessaire de repartir sur le passé.

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

bref arrete de focaliser sur l'arbitrage, c'est une perte de temps! Tout le monde beneficie et subit des erreurs d'arbitrage. Point!

C'est toi qui parlait d'arbitrage, et en te lisant je sentais que tu voulais prouvé que " Tout le monde beneficie et subit des erreurs d'arbitrage. Point! "  AVis que ne partage pas les fans de l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Ca pourrait tout simplement être une mauvaise interprétation du stagiaire qui a traduit ça à partir des textes officiels.

Non c’est bien traduit en fait 

On s’est pris 4M€ d’amende seulement en fait. Mais 26M€ de surcis si on se met pas en conformité sur l’accord des 3-4 prochaines années

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

l'AS Rome et l'Inter Milan ont opté pour un accord sur quatre saisons, qui leur interdit de surcroît d'enregistrer de nouveaux joueurs pour les compétitions européennes en 2022/23 et 2023/24.

Est ce que c'est moi qui ne comprend pas bien ? ça dit bien qu'on ne pourra plus inscrire de nouveaux joueurs jusqu'en 2024 ? autrement dit les joueurs inscrit cette année seront les seules à pouvoir être inscrit jusqu'en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Ca pourrait tout simplement être une mauvaise interprétation du stagiaire qui a traduit ça à partir des textes officiels.

C'est exactement ça mon frère. J'ai retrouvé l'accord signé entre l'UEFA et l'Inter. D'abord ces couillons ont juste oublié de dire "peut" et "en cas d'excès"; ça c'est pour les saisons àpartir de 2024-2025. Mais pour la saison en cours et la suivante (2022-203 et 2023-2024), effectivement, tu ne peux entrer de nouveaux joueurs. Mais ce n'est pas un handicap comme on ne pas signer de grands noms. En fait, rien de nouveau sous les tropics. Si j'ai le temps, j'en fait un papier en fin de matinée :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Tu as l'angle en question ? moi j'ai vu main, contrairement à un  peno il n'y a pas d'interprétation à avoir et connaissant les médias Italiens cela aurait fait beaucoup de bruit avec Tuttosport en une qui parlerait de scandale.

On ne sera pas d'accord puisque la juve  n'a jamais vraiment été victime, étant toujours la gagnante à la fin. La justice à déjà tranché, il n'est pas nécessaire de repartir sur le passé.

C'est toi qui parlait d'arbitrage, et en te lisant je sentais que tu voulais prouvé que " Tout le monde beneficie et subit des erreurs d'arbitrage. Point! "  AVis que ne partage pas les fans de l'Inter.

 

1) J'arrive pas a trouver l'autre angle mais faut etre de mauvaise foi pour affirmer qu'il y a main alors que le ballon touche le gaut gauche de sa poitrine et que certe, le devant de l'épaule touche aussi.

2) etant donné qu'on a gagné presque le double de scudetti que vous, tu auras toujours tendance a penser que sa profite toujours a nous. Pourquoi tu me reponds pas sur ce que j'ai dit concernant votre saison passé?

3) si tu ne partage pas cet avis c'est un dialogue de sourd. Qu'on en reste là plutot sue de polluer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...