Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Momo_Goku a dit :

Tiens c'est bizarre...

D'habitude je vois tout le monde posté quand jn penalty flagrant est oublié, mais là rien (à 2 min 50 sec):

Surment lvae hasard...

Mais sérieusement que fait la var, ça fait bien 5 ans que la var est là non ? Aucun progrès des arbitres dans ce domaine en Italie. J'en viens à me demander si c'est fait exprès ou si les mecs à la var ils sont sur Netflix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Ça n'est jamais le meme match une fois qu'un but est marqué  la physionomie change fatalement!

Je nous ai vu ramené un 3-3 de naples en ayant été mené 2-0 puis 3-1. Et pour hier, le penalty si il est sifflé on a pas la garantie qu'il se finissent en but.

C'est pas la consequence que je denonce mais l'action en elle meme.

 

La sampdoria c'est une enigme cette equipe. Là c'est nul face a la lazio et nous et un revers 4-0 face a la salernita...

Tu veut prouver que la Juve n'a jamais triché et qu'elle est aussi une victime des méchants arbitre ? La juve subit des fois des erreurs mais généralement elle en bénéficie plus qu'elle en subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Abdel5457 a dit :

On a pas tous les mêmes stratégies apparement :phear:

Nous on préfère des Vidals, des Mkhis, des Kolarovs qui ont 60 ans, qui gagnent un salaire de ministre et soit ils n’avancent plus soit ils se blessent et qui s’accrochent jusqu’à la fin de leur contrat.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abdel5457 a dit :

J’espère Lautaro Correa en attaque contre le Milan Ac ce week-end. Ça avait bien fonctionné l’an passé en coupe d’Italie avec un 3-0 pour nous.

Si on veut gagner il faudra également un match hors norme de barella du même niveau que mardi soir. Et un trio défensif solide et efficace sur les coup de pieds arrêtés. 

Apaprement coŕrera se serait blesser sur le dernier match je pense qu'il mettra dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Il fait pas souvent des débats politique le papacito ? Je connais pas trop le type donc je dois sûrement me tromper. 

Je confirme tu n'y es pas!

Ca lui arrive de deriver sur de la politique mais il mets des mecs comme marc mercier, le major gerald a l'honneur. Et ses punchlines me font marrer

@ultra-inter j'ai rien a te prouver! C'est a toi de te dire si la juve a deja tricher. Et tu vois que t'es encore dans le partie pris car tu declares deliberement qu'on beneficie plus de faveurs arbitrales qu'on subit d'erreurs alors que le maitre mot c'est que ca soit vousnous ou les autres ont beneficie et subits ces erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Nous on préfère des Vidals, des Mkhis, des Kolarovs qui ont 60 ans, qui gagnent un salaire de ministre et soit ils n’avancent plus soit ils se blessent et qui s’accrochent jusqu’à la fin de leur contrat.

A ce propos

mkhitarian le salaire c’est honteux mais surtout dzeko!!! Quelle honte de l’avoir pris à un salaire du haut et surtout de pas s’en être débarrassé cet été 

C’est illogique 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAKAKA c'est donc un prêt onéreux de 8M avec un salaire de 8.5M.

Julian Alvarez c'est un transfert de 17M (qu'on aurait pu échelonner le payement, genre 8M du prêt de LAKAKA en 1ere tranche et le reste après) et un salaire de 2.6M (ce qu'il touche actuellement a City), et il nous aurait appartenu, contrairement a LAKAKA :hehe:  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

LAKAKA c'est donc un prêt onéreux de 8M avec un salaire de 8.5M.

Julian Alvarez c'est un transfert de 17M (qu'on aurait pu échelonner le payement, genre 8M du prêt de LAKAKA en 1ere tranche et le reste après) et un salaire de 2.6M (ce qu'il touche actuellement a City), et il nous aurait appartenu, contrairement a LAKAKA :hehe:  

J ai beau ne pas aimer Lukaku, dire qu on aurait mieux fait de prendre Alvarez, le pari aurait quand même été osé...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord mais pour le moment, le pari de faire revenir Lukaku, sur un prêt de 10 mois à 10M soit 1M€ par mois, ne s’avère pas non plus extraordinaire… Il n’a pas été décisif et il est déjà blessé 4 semaines. A voir par la suite mais c’est également un pari 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

J ai beau ne pas aimer Lukaku, dire qu on aurait mieux fait de prendre Alvarez, le pari aurait quand même été osé...

Perso j'étais contre le retour du joueur de Chelsea, d'ailleurs je me suis mangé un ban gratos pour lui avoir souhaiter la "bienvenue" quand il est revenu :hehe:

Pour Alvarez, oui ca aurait été un pari, comme Lautaro était un pari, ca aurait pu marcher de fou, un jolie duo 100% argentins, pour le moment LAKAKA c'est tout sauf une bonne affaire, pour le moment bien sur. On fera les comptes et le bilan en Mai ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Nous on préfère des Vidals, des Mkhis, des Kolarovs qui ont 60 ans, qui gagnent un salaire de ministre et soit ils n’avancent plus soit ils se blessent et qui s’accrochent jusqu’à la fin de leur contrat.

Pour le principe je suis d'accord.

Après faut voir les choses d'une manière plus nuancée, on a recruté Asllani qui n'a que 20 ans. On a pas que des vieux pourris haha

Et l'AC Milan, Giroud et Ibrahimovic ce sont pas des tout jeunes non plus. Ibrahimovic c'est 7 Millions dans le vide et là c'est vraiment dans le vide pour le coup. Il fait 2 matchs par saisons et je crois que je suis indulgent en disant 2.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Nous on préfère des Vidals, des Mkhis, des Kolarovs qui ont 60 ans, qui gagnent un salaire de ministre et soit ils n’avancent plus soit ils se blessent et qui s’accrochent jusqu’à la fin de leur contrat.

Pobega est un retour de prêt non une recrue.

Par contre ils ont volontairement zaper Origi pour pas niquer leur stat bidon de moyenne d'âge des recrues ...

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian titulaire Piston Gauche quoiiiii j'espère qu'il se trompe.

Gosens c'est quoi un fantôme ? On double les postes mais on met des joueurs dans leur mauvaise position et en plus un joueur qui de base est remplaçant à son propre poste le comble.

Si c'est le cas inzaghi je vais l'insulter à un point que je vais risqué le ban 

tries meth GIF

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il met Darmian en piston gauche : il doit surement penser que Leao et Theo vont bouffer Dimarco/Gosens sur le coté gauche...

C'est un coach à l'ancienne...

Attendons le 11 officiel...

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Darmian titulaire Piston Gauche quoiiiii j'espère qu'il se trompe.

Gosens c'est quoi un fantôme ? On double les postes mais on met des joueurs dans leur mauvaise position et en plus un joueur qui de base est remplaçant à son propre poste le comble.

Si c'est le cas inzaghi je vais l'insulter à un point que je vais risqué le ban 

tries meth GIF

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

S'il met Darmian en piston gauche : il doit surement penser que Leao et Theo vont bouffer Dimarco/Gosens sur le coté gauche...

Donc si je résume les 2 piston gauche du club Di Marco Gosens on peut pas les mettre quand il y a de l'adversité. Intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...