Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Bon clairement le nul est la priorité, peut être le fait de jeu qui va nous tuer la deuxième place.

Tu peux l’oublier la 2eme place. C’est la 4eme qu’on joue. Pour ce match c’est mort les 4 pts au mieux par miracle on tient le nul et on sera tous contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaetano_2006 a dit :

Ca se  voyait à 1km que Gaglia allait prendre le 2eme jeune. Je crois qu'inzaghi voulait le remplaçait à la mi-temps mais le joueur a un cerveau de moineau

Pas d'accord du tout. Tout le monde l'avais vu venir. D'où il peut tenir 25minutes avec un jaune dans une attaque défense ? 

Mourinho l'aurais sorti j'en suis sûr.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec trouve le moyen de se faire expulser dans un match où franchement y'a pas une intensité de ouf et où le Napoli joue petit bras. C'est une fraude, y'a pas d'autres mots. Vivement son départ. Inzaghi a merdé sur le coup 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on jouait à 9,on voit même pas la différence sur le terrain depuis sa sortie.

Non mais ce QI de moule du numéro 5 tu sais que tu es dépassé,tu ne te lances pas dans des tacles alors que tu ne sais même pas tacler,tu laisses ça aux vrais joueurs de foot.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle genre de coach fait ce genre de turn over d'abord alors qu'il n'a pas encore securiser sa place en c1 !? 

Moi je vous le dit inzaghi clairement dans ses choix ca se voit qu'il a choisit de tout miser sur les coupes, pourquoi n'avons nous jamais vu inzaghi faire tourner en coppa !? Hien, pourquoi ? D'habitude les coachs profitent de cette coupe pour faire un turn over mais lui il fait tout l'inverse, c'est litteralement en championnat qu'il fait tourner. 

Ca remonte a quand notre equipe type en championnat ? Et apres ca vient sortir la gueule en conference de presse comme quoi il joue sur tous les tableaux. 

Scandaleux ! Completement scandaleux !

😡

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd ce match et qu'on fini hors top 4. C'est une faute professionnelle d'inzaghi.

Tout simplement tout le monde a vu l'arbitre à la 24em minutes. Il devais mettre un rouge MAIS IL FAIS UN CADEAU. Ça voulais clairement dire prochaine faute c'est DEHORS ! 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un coach non italien, parceque la ca sent le favoritisme quand même, entre les spaletti, conté, inzaghi qui ont passé leur temps a donner du temps de jeux a ce connard il ya des questions a se poser.

Avec mourinho ce mec serait deja au placard depuis 2018 je vous le jure.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais Inzaghi je sort Dambrosio, je met Brozo, on joue à 4 derrière et Brozovic peut quelque fois descendre et s’insérer entre les deux centraux pendant les phases offensives.

On sera à 4 derrière, 3 au milieu et 2 en attaque.

Mais va dire ça à Simone !

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Inzaghi ne sait pas juger le niveau réel d'un joueur...

Merci 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Tu peux l’oublier la 2eme place. C’est la 4eme qu’on joue. Pour ce match c’est mort les 4 pts au mieux par miracle on tient le nul et on sera tous contents.

Qqun l'a dit à Inzaghi que c'était un match à 4points? Il aurait p-e fait un effort sur la compo...:phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi lui seul comme un con va reussir a se tirer une balle dans le pied et stopper la belle dynamique enclanché depuis plus d'un mois. 

Je  crois qu'il a toujours pas compris qu'il a pas la qualité d'un effectif comme guarduola ou klupp. T'es a l'inter mec, des gars comme gaglia meme a monza il serait pas titu.

Comprend toujours pas comment il attend toujours un gros match de serie a pour titulariser get escroc, pour moi faut qu'un commence a enqueter sur ce genre de choix, parceque c'est pire que du sabotage.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...