Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je me dis quand mĂȘme que Naples ne force pas trop aujourd'hui,il contrĂŽle le match,la possession mais sans plus,ils jouent relax,heureusement pour nous.

Non ils se donnent à fond contre notre équipe b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas a Inzaghi car oui il aurait pu le sortir, mais les gars c'est un humain il est censé savoir réfléchir, il a un jaune, tu tacles pas a la cheville comme un trouducu

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  lui en veut meme pas, c'etait d'une telle evidence... 

Pour moi inzaghi doit rendre des comptes franchement, chaque fois que tu titularise un mec c'est toujours contre les gros du championnat et il fou toujours la merde et tu insiste avec lui, non mais c'est quoi le probleme des coachs italiens ? 

C'EST DU SABOTAGE ! tout simplement !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui défend encore inzaghi je l'insulte !!!!

LITTÉRALEMENT TOUT LE FORUM l'a vu venir.

L'arbitre à donné un premier signal avec son tacle assassin à la 24em min mais non inzaghi est trop stupide.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

C'est foutu pour ce match, on a balancé ce match, j'espÚre qu'on ne le regrette pas à la fin de saison.

FIn de journĂ©e on est 4eme de sĂ©rie A Ă  2 pts du Milan 🙂 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redit gagliardini est INNOCENT c'est juste son niveau. Cetais prévisible a mort face à naples en quel année tu te dit il a le niveau avec un carton en plus.

Le seul coupable c'est inzaghi putain il est vraiment bĂȘte parfois.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ce carton jaune, car de un cette saison est foutue, ça va lui apprendre à Inzaghi.

Ce qui va compter ça sera l’annĂ©e prochaine, et on espĂšre qu’il apprenne et que la saison prochaine il fera pas la mĂȘme erreur.

Tu vois ton joueur dépassé, pourquoi tu ne le sort pas ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...