Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

Pouahhhhhhhhh l'equipe de dingue avec gaglia au milieu de terrain🤯

Franchement si on perd ce match inzaghi ca sera pour ta pomme quoi non mais faut pas abuser, c'est dingue de changer litteralement tout ton milieu de terrain comca alors qu'il faut assurer les 3 pts et rester dans une dynamique positive en vue de garder la confiance pour la ldc. 

Suis pas contre un turn over mais la c'est trop pour moi. Et corréa non mais qu'est ce que ce mec fou encore sur un terrain de foot celui la ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère me tromper mais ce milieu de terrain pue !

Asllani je l'ai déjà dit il a pas le niveau et joue avec la peur. Et gagliardini ne crée rien on le connais donc qui va faire le jeu barella tout seul ?  Compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je reprochais à Conte :

- Quand Eriksen était titulaire, il le mettait soit en 10, soit accompagné de Vidal ou autre mais rarement voir jamais avec Brozo et Barella. Et certains disaient « tu vois il lui donne sa chance »

- La Simone aligne Aslani mais avec Gagliardini à ses côtés et pratiquement une équipe B. Puis quand il va se louper, les gens vont dire « tu vois il lui a donné sa chance, c’est lui qui n’a pas su la saisir ».

Cette façon de prendre les gens pour des *** me fascine. 
 

Dans un vrai management, le mot avoir sa « chance », est quand le joueur est aligné titulaire sur plusieurs matchs d’affilée. Là on pourra parlé d’avoir sa chance, et s’il échoue là on pourra dire qu’il n’a jamais su la saisir. 
 

La liste est longue de joueurs qui n’ont jamais eu leurs chances.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette composition,ça peut faire effet de surprise,le chauve va penser qu'il va nous battre facilement en mettant son équipe type mais que nenni,on est venu pour faire un résultat.

Allez bon match à tous les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a jamais essayé Gagliardini en regista plutôt car en en mezzala il est vraiment dégueulasse ?

Je sais que Regista et Gag5 dans la même phrase c'est incroyable mais Gag5 et footballeur pro c'est pareil 

Modifié par issam92000
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KaNeKi a dit :

Vraiment un enculé spaletti il fait  tourner contre tous le monde mais nous il veux nous baiser . 

Il a dit qu'on est la seule équipe contre qui il n'a pas gagné et veut rectifié le tir.

Si le Napoli décide de jouer à fond je ne vois pas comment on pourra les tapé chez eux avec une B, on a plus de chance de gagner la coppa avec l'équipe B selon moi.

Il ne faut pas oublié que le turn over ne marche que depuis un mois, avant ça ne gagnait pas, le championnat devrait être prioritaire sur la Coppa qui est juste un trophée mineur. 

Avec la sanction de la Juve on devrait quand même finir top 4 mais je ne suis pas trop chaud qu'on mette nos espoirs dessus juste par précaution.

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...