Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 35ème journée: Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Que ce fut dur mais on met quand meme 4 buts. Bravo a Lukaku qui a fait vraiment du bien surtout en premier mi-temps. Lautaro était cuit a la fin alors qu'il est rentré tôt. Par contre la défense et le gardien c'est vraiment a revoir.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça,on continue sur notre belle lancée victorieuse avec un bon Lukaku ce soir.

On se rapproche de plus en plus de notre objectif et une fois de plus Simone a fait les bons choix ce soir car on gagne encore (à part le clown 5 et le tucu). Maintenant on se repose et on se gonfle à bloc pour finir ce qu'on a fait mercredi dernier.

Bravo aux joueurs car c'est toujours très compliqué pour nous de battre Sassuolo.

On fait la très belle opération du week-end,on a un joker de plus par rapport aux milanais,aux bergamasques et aux romains.

Tout n'a pas été parfait mais on engrange notre 7ème victoire consécutive toutes compétitions confondues.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine. On reprend la troisième place et on creuse l'écart avec le 4eme. Match pas si évident mais belle victoire au final, merci à l'attaque qui nous permet de faire la différence ce soir. Lukaku risque de nous manquer l'année prochaine. On reste sur une bonne dynamique malgré les 2 buts encaissés et c'est le principal.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Incroyable Sassuolo, ils ont carburé aux vitamines de la Juvirus ?! :phear:

C'est une équipe qui nous réussit pas trop en général...mais bon maintenant place à la ldc en allant chercher la finale...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio gagliardini handanovic et Correa c'est fini pour eux leurs niveaux ne leur permet pas de continuer avec nous .

Même De vrij est un peu a la ramasse

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même mouillé notre slip hein 🤣 L'essentiel est fait, pas de clean sheet dommage, en même temps c'est pas la marque de fabrique de Handa, quoique, la déf ne l'a pas trop aidé faut avouer. Doublé de LAKAKA et but de Lautaro, avant le derby retour, c'est parfait ! A noter que Dzeko, Hakan, Barella et Dumfries n'ont pas joué, ils seront en forme pour Mardi !  

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku faudra peut être considérer a se le faire prêter à nouveau, j’ai l’impression qu’il sera au top que chez nous et nulle part ailleurs. Il réussira pas à Chelsea 

En tout ça ce soir c’est lui l’homme du match. Son premier but est exceptionnel et débloque un match bien compliqué. C’est aussi lui qui boucle le match quand c’était de nouveau compliqué 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moratti1908 a dit :

Gagliardini c’est pas possible, il joue contre nous. 
Vite qu’il dégage loin du club. 

Le commentateur a dit que sarri s'intéresse à lui....fais toi plaisir mec en plus c'est gratuit 🤪

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé pour fêté ses 30 ans aujourd’hui.

Le premier but est du Lukaku tout craché, le gars est avancé tout en reculant, le joueur adverse est incapable contre ses fesses 😅 

2 très beaux buts (et très important aussi faut souligner) ce soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 35ème journée: Inter vs Sassuolo
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...