Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve


Messages recommandés

C'est quoi cette nullité de coupfranc? 

à l’instant, daffy a dit :

AprÚs on perd sur un but du contrÎle du bras aussi mais on mérite pas mieux 

Ouais mais on a eu 65minutes pour réagir 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on va s'incliner face à une équipe de la Juve qui n'a rien montré, et qui est pas d'un niveau extraordinaire. Et donc on en fait encore moins qu"eux, c'est lamentable sachant qu'on est à domicile.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun fond de jeu, pas de fil conducteur. On est incapable de sortir un jeune de la Primavera. Tous les meilleurs ont Ă©tĂ© prĂȘtĂ©s ou transfĂ©rĂ©s comme Casadei Ă  Chelsea par exemple. Cette Ă©quipe n'a aucune Ăąme et Inzaghi est Ă  bout de souffle. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Bon match Ă  vous les interistes. MalgrĂ© nos lacunes je suis convaincu que c'est nous les bianconeris qui gagneront đŸ–€đŸ€đŸ–€đŸ€ mais j'espĂšre que nos deux Ă©quipes livreront un match extraordinaire. 

Que le meilleur gagne forza juve đŸ–€đŸ€

Well Done Yes GIF

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sined a dit :

Le pire c'est qu'on va s'incliner face à une équipe de la Juve qui n'a rien montré, et qui est pas d'un niveau extraordinaire. Et donc on en fait encore moins qu"eux, c'est lamentable sachant qu'on est à domicile.

Tout a fait d accord la juve n a pas de quoi fanfaronner sérieux un but et un bus.quelques combinaisons mais rien d éclatant.

Notre équipe  est prévisible les remplaçants n ont rien apporté.sortir barella darmian et Lukaku c était donner la victoire au daltons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle prestation catastrophique. Ce soir il n'y a rien, on a Ă©tĂ© mauvais. On a le ballon mais on ne sait pas quoi en faire (le changement en milieu avec le retour de Brozo nous a fait plus de mal qu'autre chose). On a Ă©tĂ© incapable de trouver nos attaquants (Lautaro n'a pas eu un ballon correct tout comme Lukaku). Je ne parle pas des centres qui n'ont jamais trouvĂ© preneur (vu la qualitĂ© des centres Ă©galement c'est normal). Que font les joueurs Ă  l'entrainement?? Que fait l'entraineur pour trouver des solutions?? Pas la peine d'Ă©piloguer plus, ceux qui ont vu le match ont vu la parodie. La fin de saison s'annonce longue (vu le calendrier on va allĂšgrement passer les 10 dĂ©faites) et le bilan risque de ne pas ĂȘtre fameux (un 1/4 de finale de CL ne sauvera pas la saison). DĂ©pitĂ© de cette prestation sans Ăąme et sans volontĂ© ni esprit de rĂ©bellion.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on propose,on ne mérite pas la champions league au mieux la conference league.

Je n'ai plus de mots,je suis vraiment dĂ©goutĂ©. En deux ans,on passe d'une maĂźtrise de la SĂ©rie A,ou on Ă©tait invincible,c'est vrai que l'on Ă©tait dĂ©gueu mais on gagnait. On a l'impression d'ĂȘtre devenu une Ă©quipe lamba ou n'importe qui peut nous taper sans forcer et sans avoir une grande tactique. On a vraiment tout perdu.

SincÚrement,je suis vraiment déçu,il n'y a aucune hargne,aucune envie de changer les choses. On s'enlisent dans un jeu stéréotypé. Je suis vraiment triste de perdre ce soir mais au-delà du résultat c'est la façon qui me désole.

Je pense que je vais suivre les derniers matches de championnat de trĂšs loin et ne plus perdre mon temps Ă  regarder ce spectacle insipide que nous propose Inzaghi et les joueurs.

Et un dernier truc,Steven dĂ©pĂȘche toi de vendre le club et casse toi,il est temps de laisser le club Ă  un propriĂ©taire qui soit responsable et non un putain d'enfant pourri gĂątĂ© qui veut garder son petit jouet Ă  tout prix quitte Ă  le mettre dans la merde.

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match honteux de notre part 

Belanova à montrer plus de chose en 10 min que l'autre trouillard de Dumfries 

Brozovic tout le monde voulais son retour bah il faut ĂȘtre honnĂȘte sa place est sur le banc 

Hakan est meilleur à son poste 

Inzaghi doit sauter une 9eme défaite c'est absolument scandaleux on commence à couler tranquillement au classement la juve va récupérer ses 15 points ne seront 4eme avec le milan est la roma juste derniÚre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 27Ăšme journĂ©e: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...