Aller au contenu

🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Regardez moi les joueurs qui sortent dj tunnel ! Pfff sont abattus les petits chou, hey ! Il leur a dit quoi au vestiaire le Simone ?! Je ne vois aucune hargnew aucune motivation en eux, ce body language de la lose heu, veut dire de la Lazio, ça va de paire en vrai, Loose, Looze, Laze, Lazio...

La lazio nous a passé devant au classement gars

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Un bon prix de 30M€ pour Brozovic je suis vendeur.

Alors là pour le coup je dis non  , brozo en faite il a pas le droit d’être moins bien ? Il a pas le droit d’avoir un coup de mou ? 
Faut pas avoir la mémoire courte non plu , brozo c’est le meilleur milieu qu’on a depuis un petit moment .
Je te prends le pari aujourd’hui que si brozo part la saison prochaine , dans n’importe quel club hormis le PSG il est excellent et constant. 
Et puis à 30 millions tu pense vraiment qu’on peut avoir mieux que lui au milieu ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait transpercer A CHAQUE FOIS c'est quand même fou. Ça fait 300 jours qu'on a une defense a chier, depuis même notre défaite en match amicale face a Lens, y a absolument rien qui a changé 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il va remettre D'ambrosio ans piston gauche mais n'importe quoi....

Et le jaunophobe qui fait sortir Barella alors qu'il est la plaque tournante du milieu.

Dumfries qui reste sur le terrain mdr

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Tu parles de Brozo, le type en surégime avant la signature de sa prolongation qui depuis est redevenu un simple bon joueur ?! 😏

Ah we quand même , celle là fallait aller me la chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir Barella et laisser Brozo qui n'y arrive pas. Encore un masterclass tactique de notre coach. Et que dire de D'Ambrosio pour Di Marco. Il doit chercher à embrouiller Allegri. Où pas...

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Quand tu dois mettre d’ambroisio même si je l’aime bien comme piston gauche tout ça pour pas changer ta formation c’est que tu es un entraîneur extrêmement limité 

ou complètement con

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 27ème journée: Inter vs Juve
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...