Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria


Messages recommandés

C’est sĂ»r que c’est faible en face mais on joue enfin trĂšs bien et sans stress. Hakan fait de trĂšs beaux matchs et encore aujourd’hui 

Les commentateurs remettent en cause Brozovic c’est un vrai sujet mais je pense pas qu’on puisse s’en passer. Il faut espĂ©rer que son retour ne dĂ©rĂšgle rien. De tout façon il fera mieux que mkhitarian ça devrait pas ĂȘtre plus nul 

C’est aussi bcp a mon sens la titularisation d’onana qui a rassurĂ© le collectif 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani il respire le manque de confiance, zero mais alors zero prise d'iniatitive.

Il fait le minimum a chaque prise de balle. Compréhensible vu le peut de temps de jeu qu'il a. Mais ça donne pas envie de le faire jouer malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Vue l’utilisation de Gosens, on a plus grand chose Ă  attendre de lui je pense!! Simone et la direction ont dĂ©jĂ  du quasi prendre leurs dĂ©cisions pour qu’il parte en janvier si une bonne offre se prĂ©sente.

Faudrait que je retrouve mais il me semble avoir lu qu'il aurait des touches en Allemagne (autour des 20-25M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Vue l’utilisation de Gosens, on a plus grand chose Ă  attendre de lui je pense!! Simone et la direction ont dĂ©jĂ  du quasi prendre leurs dĂ©cisions pour qu’il parte en janvier si une bonne offre se prĂ©sente.

C’est mieux pour lui de toute façon on a bellanova et darmian  sur le banc donc bon autant pour lui autant pour les finance du club tout le monde va y gagner .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’est mieux pour lui de toute façon on a bellanova et darmian  sur le banc donc bon autant pour lui autant pour les finance du club tout le monde va y gagner .

Attention avant de voter, je crois que tu confonds ta gauche et ta droite 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

Asllani il respire le manque de confiance, zero mais alors zero prise d'iniatitive.

Il fait le minimum a chaque prise de balle. Compréhensible vu le peut de temps de jeu qu'il a. Mais ça donne pas envie de le faire jouer malheureusement...

Ah bon je trouve pas au contraire il tente des trucs et assure le jeu, c’est pas flamboyant mais c’est propre 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bellanova et Darmian c'est a droite. Gosens c'est a gauche, s'il part il faut un remplaçant 

Ah ok ok lol darmian peut jouer Ă  gauche il est dĂ©jĂ  rentrer Ă  ce poste cette annĂ©e pour ça que j’ai dit ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 12Ăšme journĂ©e: Inter vs Sampdoria
  • Oxyred a verrouillĂ©, a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...