Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

Comment détruire un putain de travail en 1 an ! La patte Conte s'est évaporé ! Grande Inzaghi, aller, ça dégage, je le dis depuis 2021, octobre 2021, il n'est pas Da Inter ! Zéro caractère, zéro QI football, zéro leadership et c'est le coach de l'Inter ?! Nice 🤡👌

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Tout à fait d’accord avec toi.

En début de saison j’y croyais 

Ça serai le casse du siècle en jouant comme ça avec ce coach , mais il y a pas que ça ,on a besoin de sang neuf , de vitesse d’envie , pas de mkhytarian et acerbi , tant qu’on changera pas cette façon moyenne ageuse de voir le recrutement on avancera pas , 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je disais que c'était une cata le niveau de l'équipe en pré-saison après les avoir vu au stade à Lens notamment.. On a hurlé au pessimisme..

Mais franchement fallait être aveugle pour ne pas voir que l'équipe était dans un état très critique..

On se relèvera jamais.. depuis 2mois c'est comme ça.. et on ne fait que s'enfoncer..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel du coaching gagnant.

On est à 1-1, il fait rentrer De Vrij.

De Vrij concède un corner con.

Sur le corner, il perd son joueur et ce joueur marque de la tête.=> 2-1

92ème minutes, De Vrij au marquage de Samardzic, il se fait aspirer, puis dribbler.Il ne retourne pas à sa position et laisse un gros trou dans la défense. La balle passe dans ce trou, Arslan tout seul => 3-1

 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff honteux de limite démarrer le match à 1-0 et de jouer comme guignAmp a 11 devant le but alors que notre gardien est un clown 2 matchs sur 3 pour finir à 3-1 

Rentrer 3 défenseurs quand on perd j’en parle pas non plus 

Et ceux qui m’ont dit 100 fois qu’on était suffisant avec 4 attaquants dont dzeko : je vous déteste 🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin P a dit :

Arrêtez de parler de deuxième étoile hein les gars…. Parlez de qualification en C1 l’année prochaine déjà…

Franchement c’est loins d’être joué si ça bouge pas là haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Manuel du coaching gagnant.

On est à 1-1, il fait rentrer De Vrij.

De Vrij concède un corner con.

Sur le corner, il perd son joueur et ce joueur marque de la tête.=> 2-1

92ème minutes, De Vrij au marquage de Samardzic, il se fait aspirer, puis dribbler.Il ne retourne pas à sa position et laisse un gros trou dans la défense. La balle passe dans ce trou, Arslan tout seul => 3-1

 

 

Je l’ai dis dans son topic. 
Si on le prolonge celui là je comprends plus rien au football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Ça serai le casse du siècle en jouant comme ça avec ce coach , mais il y a pas que ça ,on a besoin de sang neuf , de vitesse d’envie , pas de mkhytarian et acerbi , tant qu’on changera pas cette façon moyenne ageuse de voir le recrutement on avancera pas , 

On a pas les moyens aussi pour recruter.

donc on prends des vétérans.

pas du tout à l’image de notre Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui arracherait une main de mettre ne serait ce qu’Onana et Aslanni titulaire parfois franchement ? 
 

Il change rien et il s’attend à quoi? Juste un réveil psychologique?

à l’instant, KaNeKi a dit :

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 RENDEZ VOUS EN EUROPA LEAGUE L’ANNÉE PROCHAINE 

Et même dès cette année :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la on pourra plus se reprendre avec ce coach, il se fait déjà tard surtout pour un club comme le notre ! Les joueurs semblent également résignés. 

Et le pire c'est que c'est même pas surprenant, tellement une équipe qui joue un tant soit peut au football arrive à nous mettre facile 2 à 3 buts par match ! 

Le Victoria plzen en semaine avec un peu plus de qualité et de confiance en eux nous arrachait des points ! C'était une victoire en trompe-l'oeil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Manuel du coaching gagnant.

On est à 1-1, il fait rentrer De Vrij.

De Vrij concède un corner con.

Sur le corner, il perd son joueur et ce joueur marque de la tête.=> 2-1

92ème minutes, De Vrij au marquage de Samardzic, il se fait aspirer, puis dribbler.Il ne retourne pas à sa position et laisse un gros trou dans la défense. La balle passe dans ce trou, Arslan tout seul => 3-1

 

 

Et n’oublie pas le génie d’handanovic qui sort un bon match en 50 et qui retombe dans ces travers le matchs d’après, alors qu’on a onana sur le banc j’appelle ça un crime contre les intérêts du club 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...