Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 6Ăšme journĂ©e: Inter vs Torino


Messages recommandés

Trop court pour le dire mais je pense que bellanova est pas aussi nul qu’on le pense 

En tout cas comparĂ© Ă  nos pistons premium il est pas moins nul j’ai l’impression 

Les centres c’est tout aussi catastrophique cela dit 

Par contre j’aurai bien aimĂ© voir Aslanni sur ce match dommage 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

J’hallucine, j'ai vu un mec descendre de la tribune avec un maillot de Dumfries !

C’était moiÂ đŸ€Ł

Mais ca c’était avant

Modifié par Sylar
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa fait un match monstrueux mais Lautaro aussi a sacrément sorti ses balls surtout en fin de match. Rien d'incroyable mais quand tu montres du caractÚre comme ça, au moins c'est positif. 

Je demandes à voir plus souvent Bellanova, je commences à saturer de Darmian. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Brozovic et Lautaro le reste c'était trÚs moyen, a noter un réveil de Barella dans les 20 derniÚres minutes et un bon match de Handanovic. Le principal est là les 3 points histoire de reprendre un peu confiance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 6Ăšme journĂ©e: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...