Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino


Messages recommandés

Étrangement ça me rappel la première année de conte avec quelques défaite au début puis un redressement petit à petit Jusqu à créer la machine qu on connaissait… reste à voir si on est sur la mm lancé MAIS ON EST NUL 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario du match est tout à fait l’inverse de l’année dernière, on domine absolument pas le sujet mais Handa arrive à faire des parades.

On manque cruellement de la vitesse, de la percussion et l’imprévisibilité devant.

vivement le retour de Lukaku.

forza Inter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de Handa dommage qu’il soit pas régulier car Inzaghi est partit pour le faire jouer tous les matchs lol 

j’ai insulté barella tout le match pour qu’il sorte un caviar comme ça à la 89eme 

PS : regardez nos attaquants qui marchent pendant toute la vidéo pendant que nos DC milieux (bastoni barella brozo) se tuent a récupérer la balle centrer et marquer ……….

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut laborieux ce match mais l'important c'est d'avoir gagner le match. Les joueurs ont été cherchés la victoire par eux même. Mais j'ai l'impression qu'Inzaghi commence à être de plus en plus dépassé dans son coaching.

Sans un grand Handanovic,on prend 2 ou 3 pions et ces changements lunaires je mets Darmian à gauche puis à droite puis retour à gauche. Le résultat est la mais il faut qu'Inzaghi trouve plus de sérénité car la ce n'était que le Torino que l'on a affronté. Si on produit la même chose en champions league en République Tchèque,on risque d'avoir une grosse déconvenue la-bas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument dégueulasse de notre part 

J'ai comme même l'impression que les joueurs on de plus en plus de mal à suivre inzaghi 

Et voilà handanovic qui sort le match de sa vie lol 

La rotation est un vrai problème asalidi est blesser ou quoi ? 

Pour moi dzeko doit avoir une grosse soufflante le Gars faut un match correct contre le bayern il court et la il retombe dans ses travers à ne pas courir pas ce bouger sa veut dire quoi ? Que monsieur choisit ses match pour moi c'est directement le banc 

Dumfries faudrait aussi en parler il est de plus en plus dégueulasse faut n'importe quoi sur le terrain fait que des passe en retrait il faut le dégager au plus vite honnêtement je préfère lazaro que cette poule mouiller qui ne percuté jamais 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koicah a dit :

Handanovic a fait de meilleurs arrêts que Onana on va en parler autant que Mercredi j'imagine

Le reste a été nul, tous

Le Handa titulaire qui joue tout le temps, a donc du rythme et des automatismes avec sa défense et qui fait de gros arrêt contre Torino? 

Vs

Onana qui joue jamais et qu'on met titulaire contre le Bayern où on en touche pas une?

 

Modifié par tibou55
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70min d une nullité abyssale. C est seulement quand les joueurs du toro ont commencé à flancher physiquement qu on a réussi à mieux jouer. 

En tout cas, ils ont gagné avec les tripes ce qui invalide pour l instant la thèse selon laquelle les joueurs ont lâche Inzaghi.

Handa homme du match mais j'ai aussi aimé Calha qui même s il ne réussit pas tout ce qu il fait montré beaucoup de grinta. Pareil pour Lautaro.

Sinon oui on a pas de pistons cette année donc ça va être dur. On aura certainement pas la meilleure attaque de serie A.

PS: cette équipe du toro va en faire chier plus d un cette saison

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FabioLuca a dit :

Mon Dieu que c’était mauvais, j’aurais aimé vous voir perdre vu que ca aurait pu être le cas mais je me dis que ca va permettre de vous faire garder Inzaghi plus longtemps.

Rira bien qui rira le dernier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire peu convainquante de l'inter.Le torino était meilleur que nous collectivement et on doit la victoire à un coup de génie du duo Barella et Brozovic.L'équipe est certes fatiguée par le match contre le Bayern mais les choix tactiques d'Inzaghi montrent leurs limites.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, TB80 a dit :

Pour avoir vu le match en direct du MEAZZA 🇮🇹🇮🇹, j’étais en tribune Nord, le public a été derrière notre équipe. On a rien lâché, Belle Ambiance en tribune 🏟🇮🇹⚽🇮🇹⚽🇮🇹

Alors verdict ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai pas pu voir le match à cause du taff aujourd'hui.

Mais j'ai regarder le résumé Bein sport Fr et c'est une blague il montre que des actions du Torino, des parades de Handa, et la seul action  interiste c'est une tête de skriniar et le but à la fin sinon que des rafales dans notre cage.

 

Ma question est simple le résumé est-il trompeur ? A domicile on est manger ?

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 6ème journée: Inter vs Torino
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...