Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Quel calvaire d’attendre jusque le match contre le Bayern pour se prendre une prochaine volée. Vivement le week-end prochain qu’on joue un bas de tableau c’est les seuls qu’on peut gagner

Vous remarquerez que sur les 7 gros de la ligue on est les seuls à avoir perdu, et deux fois !!

Les 6 autres sont tous invaincus 

694A294C-A4B6-48F7-9DF7-504125E11655.jpeg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

On voit clairement la différence entre un gardien comme le notre qui nous plombe et un gardien comme Maignan qui SAUVE leur match.

Di Marco pourquoi est-il remplacement ? Le mec est énorme depuis le début de saison et il continue à être sur le banc. 

On voit clairement la différence entre la mentalité Conte et la mentalité Inzaghi, qu'est ce que je regrette Conte putain.

Ouch Conte, Handanovic, inzaghi

Tout les ingrédients pour énervé nos chers amis qui défendent corp et âme les choix du club

Cartoon Popcorn GIF by SpongeBob SquarePants

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi va se faire virer à la fin de saison de toute façon, on peut pas gagner un scudetto avec ce genre de défense, son système est beaucoup trop déséquilibré ! Conté l'avait compris et c'était adapté à l'effectif.

 

Inzaghi ses changements tactiques ne progressent jamais ! C'est triste mais je pense que un club comme le nôtre est beatroo haut pour lui, il doit encore beaucoup progresser notamment dans son management et dans son leadership, et c'est pas ici qu'il va le faire. Ici il ya obligation de résultat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Inzaghi out ça sert à rien 

On a pas l’argent pour un joueur à 2M€ on aura pas non plus l’argent pour licencier un entraîneur sous contrat et en prendre un qui sera sûrement plus cher 

Faut faire avec jusque la fin de saison. Une saison longue très longue

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des black-out incroyables comme au match retour de la saison dernière 

mais ce soir c’est pire, il doit avoir 40 bonne minutes ou on touche même pas le ballon et on est superbe fébrile défensivement.

Il faut essayer de titulariser Onana, même si j’adore notre capitaine mais là il faut essayer de contourner la dynamique et apporter plus de sérénités aux défenseurs.

y a rien qui va chez nous, même depuis les matchs amicales 

On domine plus notre sujet, nos adversaires du coup tout le monde souffre.

l’influence dans le jeu de Barella et Calhanoglu (surtout le 1er) est assez limité y a que Brozovic qui tente construire le jeu alors qu’il est pas au mieux depuis le début de la saison. Barella à mon avis a devenu un joueur de coup et sa constante est amoindri depuis pas mal de temps. Il jour TROP excentré à mon goût.

et le Junior, pas l’appel de faire la grimace et le sérieux, vous nous êtes en train de traîner dans le boue, vous nous avez rien apporté depuis 2 ans et on fait que régresser et ça, mentalement, pour le club, pour les joueurs, pour nous les supporters, c’est très très dur et ça influence sûrement sur le terrain.

 

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Donc si je résume quand on rencontre un gros on perd illico 

Lazio défaite

Milan défaite

Le bayern même pas besoin d'espérer.

Par contre on gagne des cremonese lecce... SUPERBE 

Le RC Lens aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec vous, je préfère que l'on prenne la gifle maintenant qu'en fin de saison.. Mais c'est vrai que l'on s'est fait pilonner en milieu de terrain et surtout en défense. Ca se voit que les joueurs du Bbilan sont plus dynamique, réactif (équipe plus jeune aussi et pleine d'énergie). 

Nous, entre Handanovic qui a la flemme de bouger le petit doigt et De Vrij, Hakan et Dzeko qui vont se péter la colonne vertébrale s'ils enchainent plus d'un mètre en course.. Heureusement que l'on a fait appel aux renforts!! Ah non, on a pris Acerbi 😁 

Ca fait pitié, je suis prêt a revivre une bonne crise bien mouvementé que couler à petit feu!! Que l'on me foute CES RACLURES de Zhang et Inzaghi à la porte!! N'importe quoi!!!! 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Je viens de rentrer du taf et j'ai regardé le résultat donc on a perdu encore. Et donc niveau jeu ça a donné quoi? Une âme charitable pour me faire un petit débrief.

hobo begging GIF by South Park

Ça dépend quel version tu veux ?

Le clan qui défendent le club coûte que coûte 

Ou le clan qui n'en peuvent plus de voir l'inter qui s'affaiblit d'année en année.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Ça dépend quel version tu veux ?

Le clan qui défendent le club coûte que coûte 

Ou le clan qui n'en peuvent plus de voir l'inter qui s'affaiblit d'année en année.

Un résumé comme je pourrais lire sur un site sportif 😅

Après ce que tu dis est intéressant,j'aimerais bien avoir un avis des 2 (les pro-suning et les anti-suning).

Et savoir si Inzaghi a fait un coaching merdique comme l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Quel calvaire d’attendre jusque le match contre le Bayern pour se prendre une prochaine volée. Vivement le week-end prochain qu’on joue un bas de tableau c’est les seuls qu’on peut gagner

Vous remarquerez que sur les 7 gros de la ligue on est les seuls à avoir perdu, et deux fois !!

Les 6 autres sont tous invaincus 

694A294C-A4B6-48F7-9DF7-504125E11655.jpeg

Putain 2 défaites en 5 journées...😔

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

 

Et savoir si Inzaghi a fait un coaching merdique comme l'an dernier?

Personnellement jài pas trouvé nul son coaching mais il a laissé l’équipe subir trop et trop longtemps alors que j’attends du changement dès le 2eme mi-temps. On a fait que subir et subir pendant 45´ c’était TROP

et ça c’était son responsabilité 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Je viens de rentrer du taf et j'ai regardé le résultat donc on a perdu encore. Et donc niveau jeu ça a donné quoi? Une âme charitable pour me faire un petit débrief.

hobo begging GIF by South Park

On fait un très mauvais match, en gros pendant 65 minutes on a fait que défendre et on a gaspillé beaucoup de ballon. 

On était clairement pas au niveau techniquement et surtout physiquement, ce qu'on a montré est franchement inquiétant il va vite falloir régler ça par ce que sinon on va perdre contre tous les "gros" 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour les pro-Zhang/Suning!! Ca vous apprendra à lécher les b*ules à des pinces!! On mérite cette crise de A à Z, jusqu'a la dernière seconde de cette saison!! 

Et si je lis le moindre propos de votre part surtout entrain de vous lamenter (ils se reconnaitront très très bien): 

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Un résumé comme je pourrais lire sur un site sportif 😅

Après ce que tu dis est intéressant,j'aimerais bien avoir un avis des 2 (les pro-suning et les anti-suning).

Et savoir si Inzaghi a fait un coaching merdique comme l'an dernier?

Selon moi, défaite logique face à une meilleur équipe que nous tout simplement.

Meilleur collectifs du Milan, meilleur Gardien, meilleur offensivement.

Leao à fais ce qu'il voulais. Et nous on a eu une réaction à 3-1 qui a duré 15min. Mais le reste du match Milan nous a mangé comme la Lazio l'a fais mais encore plus fort.

Donc défaite logique. Et inzaghi fidel à lui même. Darmian à gauche des changements sans grande conviction. Bastoni qui tient 60min brozovic pas l'influence de l'année dernière, Dumfries mangé par le FDP de Théo car offensivement il n'a rien fais de spécial.

Voilà.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Voilaaaaaaa ! Ca commence a avaler et ouvrir les yeux, enfin ! Aller, viens, j'ai une grotte sympatoch en Afghanistan, on est tranquille, de la bonne weed et tout, loin du foot rital !

Je reste optimiste quand je vois que malgré tout on essaye de changer les choses mais au final rien du tout. Inzaghi continue de rester dans ses habitudes et ne semble pas avoir les couilles pour évoluer, le Sunning ne semble pas vouloir partir et d'après eux l'auto financement est la meilleure solution pour le club et là sur ce match où il fallait un minimum montrer qu'on avait un peu d'honneur après les insultes qu'on s'est pris de ces catins et bah même ça on a pas été capable de le montré. Depuis que je suis l'Inter c'est la première fois que je vois une équipe avec peu de couille c'est hallucinant. 

Concernant le football italien même la ça refuse d'évoluer. Les coachs italiens mis à part 2 ou 3 continuent de rester dans leurs vieilles idées de merde comme des sombres c*nnards et apparement la modernité est une phobie chez eux. Soit disant qu'après la nouvelle élimination pour le mondial il y allait avoir tout un changement sur la formation des jeunes et bah même là ça n'a pas bouger d'un poil. Les jeunes continuent de se faire prêter de droite à gauche pour juste chauffer le banc et dès qu'il y en a un qui tape un sombrero alors son president hésitera pas à avoisiner les 70M sur son prix de vente. 

Pour revenir sur l'élimination pour le mondial apparement ça a pas l'air de si déranger que ça les italiens. 

Le racisme encore bien présent chez nous je vais même pas en parler surtout que même notre Curva à l'air d'être en accord avec ça... 

Puis que dire des stades où même au fin fond de la Liga Portugaise t'en trouve dans des meilleurs états. Et le fait que la Série À soit encore le seul championnat à continuer le partage des stades ça fait juste pitié et ça reflète bien le manque d'envie de modernisé en Italie. 

 

En étant italien d'origine ça me fait juste mal de dire ça mais le football italien est presque mort pour moi. En Italie ils ne semblent pas s'en rendre compte des problème qu'il y a et c'ewt très inquiétant. Quand je vois se manque d'envie de vouloir changer les choses et évoluer ça me donner juste envie d'aller voir ailleurs pour ne pas souffrir plus. Bref je crois que le foot en Italie ça va etre fini pour moi... 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars donc je n'ai pas manqué grand chose. En plus j'ai vu que Dzeko a marqué,il va devenir indéboulonnable.

Bon ça fait chier quand même 2 défaites en 5 journées,pour être champion il faut compter entre 4-5 défaites sur la saison. Bon maintenant la champions league et le bayern en espérant que l'on fasse une belle prestation et bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un match où l’on donne l’impression de maîtriser notre sujet, même contre la Cremonese où j’ai été au match.

le seul joueur qui peut faire peur au bbilan est blessé, et lui aussi, il est loin de sa forme optimale.

si on essaie pas de bousculer les choses, de renverser la dynamique, on ira droit dans le mur cette fois ci.

il faut que l’entraîneur et toute l’équipe a du courage, vu que notre actionnaire, ils y sont plus, à cause de leur inactivité depuis bientôt 2 ans. Et ça, ça nous apporte absolument rien de bon.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Bon maintenant la champions league et le bayern en espérant que l'on fasse une belle prestation et bonne figure.

Jure t'attend vraiment quelques choses de ce match ? Ça va être Bayern + 3 

A vos côté match les mecs pour une fois que l'inter nous offrent des sous. 🤭

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...