Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Faut quand même parlé de attitude que l’on a depuis la 80e on perd par un goal d’écart dans un derby j’ai pas vu un seul pressing pas un seul défenseur qui joue le surnombre rien. On a joué comme si on faitsait match nul et ça c’est entièrement de la faute d’Inzaghi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi va vraiment falloir une grosse remise en question, on traine les mêmes carences depuis la présaison, jusqu'à là zéro amélioration.

On reconnaît même plus la défense, Bastoni qui trottine, De Vrij à l'ouest et Skriniar qui ne fait que se chercher.

Désolant!!

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se prendre une valise face au Bayern même derrière on est mauvais maintenant. Le coach doit essayer de changer de système s'il sait le faire car il n'a plus les joueurs pour l'actuel. Mais en gros on paie une politique de recrutement minable 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde a vue les limites de inzaghi et ses choix tactiques ! 

Honteuse cette façon de prendre 3 buts lors des grosses affiches, il va pas faire long feu inzaghi, conté avait très bien compris comment ça marchait avec nous, bloc bas et contre attaque. 

Pioli honnêtement est tres tres Supérieur a inzaghi, ils auront leur seconde étoile, nous ca va devoir attendre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend quoi pour changer les choses? 

Mettre Onana titulaire une bonne fois pour toute 

Faire démarrer di Marco et le remplacer s’il est pas dans le match et pas l’inverse 

Au milieu de terrain il nous manque clairement un mec capable de faire la différence derrière les attaquants, leur donner des ballons

Nos attaquants sont servis sur des centres ou des rares contre attaques mais dans le jeu c’est zéro 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...