Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Très honnêtement arrêter un instant de parler de Coach, nos joueurs sont incapables d'éliminer un adversaire en un contre un, est-ce la faute du coach, on a aucun joueur au milieu qui sait faire des passes qui cassent des lignes, on a aucun joueur comme Leao qui sache tout faire seul, car oui c'est Leao 3 - Inter 2 tout simplement les derniers joueurs créatifs qu'on a eu sont Coutinho et Kovacic, le reste on cherche Ceux qui savent faire des passes et courir .

Que dire d'un propriétaire qui n'arrive plus à faire sortir un €. Pour moi après Conte on aurait du faire un grand ménage car il émousse, use des joueurs mentalement et physiquement voilà pourquoi il s'est barré quand le club a décidé de ne plus investir.

On se retrouve avec des joueurs cramés à bout de souffle.

Que dire des fantômes de Barella, Bastoni, Gosens et Skriniar?

Nos scout ne savent ils pas détecter des joueurs Prometteurs ? Voilà la différence en Marotta et Sabatini qui lui sait faire du scout et trouver des jeunes talents, quand je pense à un Marotta qui a refusé de signer Haland sous prétexte qu'il est jeune. Ausilio avec très peu de moyens à l'époque faisait mieux.

Oui Inzaghi est responsable mais il n'a jamais eu des joueurs de qualité pour sublimer son jeu ni à la Lazio pire encore à l'inter ou il a trouvé des joueurs en fin de circle détruits par Conte

Il faut un sérieux ménage dans notre effectif, donner les moyens Inzaghi ne va jamais réclamer Acerbi encore moins Dzeko. Lui aussi veut des Mbappé, Haland et autres.

#SuningOut

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre eux,est dommage mais c'est pas un scandale...

Ceux qui l'est par contre c'est le manque d'envie et de grinta sur le terrain...

Pour des joueurs qui se sont fait insulter publiquement par leur adversaire d'aujourd'hui il a à peine quelques mois...

Le problème c'est comment on a perdu, je pensait que ca allait se terminé à 5-1 ou 6-1...

Les gars, avec Inzaghi on ne va pas avancer...

je le dit et je le redit tout les grands coachs de serie A lui sont nettement supérieur (a part Allegri...)

Il l'a mal géré la présaison: ca se voit...

Il gère mal ses cadres : Barella, Brozo et Bastoni choisissent leur match selon leur envie...

Il gère mal les gardiens...

Même sur le plan tactique (ce qui faisait sa force avant) il n'arrive pas à diversifier son jeu...

Et ca fait longtemps que vous regardez le football, vous savez bien que les joueurs commencent à le lâcher...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement nous sommes très faibles, on mène au score mais on s’écroule dès qu’ils égalisent. On aurait pu perdu 5-1, même si on peut revenir à 3-3, le score final est assez flatteur pour ce qu’on a montré.

En parlant du Derbys, c’est sûrement un de pire copie qu’on a montré

d’habitude on les mange surtout physiquement, là y a rien.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

Jure t'attend vraiment quelques choses de ce match ? Ça va être Bayern + 3 

A vos côté match les mecs pour une fois que l'inter nous offrent des sous. 🤭

Qu'au moins on est une réaction d'orgueil,que les joueurs et le staff est une réaction de champions.

Après pour répondre à ta question ça reste un match de foot,si on s'en donne les moyens,on peut faire quelque chose.

Mais il faut être sérieux du début à la fin (et toute l'équipe,gardien compris),aucun relachement durant tout le match,courir plus que d'habitude,être mort de faim.

En ayant cet état d'esprit,on peut faire quelque chose mais si on se laisse aller et à être attentiste,on leur laisse la possession de balle et on reste arc bouté devant notre défense,on va se faire laminer c'est sur.

A nos joueurs de montrer que ce sont des hommes (on a pu dans le temps soulever des montagnes et on avait pas forcément des joueurs clinquants),il faut avoir un mental de guerrier et pas un mental en mousse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jean Idriss a dit :

Très honnêtement arrêter un instant de parler de Coach, nos joueurs sont incapables d'éliminer un adversaire en un contre un, est-ce la faute du coach.

On se retrouve avec des joueurs cramés à bout de souffle.

Que dire des fantômes de Barella, Bastoni, Gosens 

Pour la première phrase j’ai envie de te dire oui. Il s’est permis personnellement de refuser Dybala alors qu’on a perdu notre seul dribbleur, perisic. On se retrouve avec aucun technicien 

Pour la deuxième phrase, c’est aussi de sa faute, il est responsable de la préparation technique estivale. Celle de conte c’était de l’esclavage mais on était prêt dès la première journée, avec Inzaghi on est déjà cuits 

Pour la troisième phrase, c’est simplement les choix du coach, notamment pour Gosens qu’il a choisi de garder malgré les sollicitations, il doit les assumer

Je ne suis pas pour le virer car on a pas les moyens financiers de le faire mais c’est indéniable qu’il a une grosse part de responsabilité sur ce mauvais début de saison. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teaser du discours d'Inzaghi de notre vestiaire en direct du Meazza après cette défaite. Surtout quand Inzaghi va comprendre qu'il est pas loin de sauter!! :phear: 

Je sais que cette défaite est difficile, mais je ne peux pas m'arrêter d'imaginer la meme séquence mais avec la tete d'Inzaghi qui gesticule quand il commence à s'agiter 😂

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l e propriétaire est amplement responsable de cette débâcle car sans investissement dans le foot d aujourd’hui tu es à la rue. Miser sur des joueurs âgés c est clairement c’est clairement du cours terme mais je ne vais revenir sur la structure du foot italien. On paie le prix chère du kon investissement et la politique du sunning. 
Sportivement inzaghi est amplement responsable de ce qui se passe  physiquement on est cuit tactiquement on est prévisible la mentalité je dirais qu’ on la encore mais sans les deux qualités précédente ça ne sert à rien … c est lui qui est responsable de la motivation des joueurs et certains  cadre ne sont clairement pas au niveau depuis le match de préparation(handanovic - La Défense au complet / brozovic / barella / hakan )  donc toute l équipe en gros sauf lautaro. 
préparation trop lourde manque d intérêt  en début de saison pendant que tout le monde a peur de l inter bref il y’a du boulot et ils le savent a inzaghi de porter ces couilles et faire des choix fort - l inter n est pas la lazio le capitaine s il n est pas performant tu peux l assoir. T’as le bol de cette politique de il n est pas prêt pour la série A  il a besoin de s adapter ! Un joueur performed quand il joue régulièrement exemple ericksen sous Conte. Donc inzaghi réveille toi . 
 

forza inter 
 

Modifié par Offix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin 2023 risque d'être catastrophique avec les contrats qui se terminent

Je serai encore patient avec Inzagui mais jai bien peur que la sauce na pas pris donc je le vois bien partir en Novembre.

La seule chose dont je serai content est de revenir a 4 derriere mais avec qui comme entraineur. 

Le.mal est beaucoup plus profond avec Suning qui risque de nous mener au mur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour la première phrase j’ai envie de te dire oui. Il s’est permis personnellement de refuser Dybala alors qu’on a perdu notre seul dribbleur, perisic. On se retrouve avec aucun technicien 

Pour la deuxième phrase, c’est aussi de sa faute, il est responsable de la préparation technique estivale. Celle de conte c’était de l’esclavage mais on était prêt dès la première journée, avec Inzaghi on est déjà cuits 

Pour la troisième phrase, c’est simplement les choix du coach, notamment pour Gosens qu’il a choisi de garder malgré les sollicitations, il doit les assumer

Je ne suis pas pour le virer car on a pas les moyens financiers de le faire mais c’est indéniable qu’il a une grosse part de responsabilité sur ce mauvais début de saison. 

J'ai plus le sentiment que tu te trompes... est-ce Inzaghi qui a refusé Dybala ou notre situation financière ? Pour la préparation estivale si on a pas les moyens c'est aussi la faute à Inzaghi.

C'est pas pour le défendre mais J'ai souvenir que partout où Conte et Mourinho sont passés il y'a toujours eu un renouvellement d'effectif à 80% choses que notre propriétaire ne nous permet pas.

Une chose est-ce que nous sommes sur que la situation actuelle c'est-à-dire la venir indécis de notre club n'influe pas sur les joueurs ?

Aucun renforts de poids, des joueurs en fin de carrière et autre. Perisic a été clair on ne négocie pas avec un joueur important à un mois de la fin de son contrat est-ce la faute de Inzaghi?

Bref le vrai problème c'est notre propriétaire actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai plus le souvenir d'avoir vu autant de maîtresse de la part du milan c'est une défaite largement mérité milan nous a bouffer .... la chose qui me fait peur c'est mercredi le bayern arrive ( bon même si il ont fait un nul ) mais clairement il y a des joueurs qui ne sont plus dedans match catastrophique de hakan brozovic à force d'être seul au milieu commence déjà à tirer la langue .... il faut vite se relever pas le temps d'être déçu le bayern arrive dans 4 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est Pas seulement L'Italie du foot qui refuse de se moderniser mais l'Italie toute entière en elle-même. C'est un pays fortement traditionnel qui refuse l'ouverture vers le monde nouveau.

Le Nord est très bien développé et moderne en vrai. C'est à partir de Rome ou ça devient juste inquiétant en terme de développement malgré les paysages magnifiques et la bouffe extraordinaire. Je parles meme pas de Naples qui est juste une décharge à ciel ouvert. 

Après faut savoir aussi que la mafia fait encore des ravages dans le sud et y est beaucoup au manque de développement dans cette partie de la botte 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Très honnêtement arrêter un instant de parler de Coach, nos joueurs sont incapables d'éliminer un adversaire en un contre un, est-ce la faute du coach, on a aucun joueur au milieu qui sait faire des passes qui cassent des lignes, on a aucun joueur comme Leao qui sache tout faire seul, car oui c'est Leao 3 - Inter 2 tout simplement les derniers joueurs créatifs qu'on a eu sont Coutinho et Kovacic, le reste on cherche Ceux qui savent faire des passes et courir .

Que dire d'un propriétaire qui n'arrive plus à faire sortir un €. Pour moi après Conte on aurait du faire un grand ménage car il émousse, use des joueurs mentalement et physiquement voilà pourquoi il s'est barré quand le club a décidé de ne plus investir.

On se retrouve avec des joueurs cramés à bout de souffle.

Que dire des fantômes de Barella, Bastoni, Gosens et Skriniar?

Nos scout ne savent ils pas détecter des joueurs Prometteurs ? Voilà la différence en Marotta et Sabatini qui lui sait faire du scout et trouver des jeunes talents, quand je pense à un Marotta qui a refusé de signer Haland sous prétexte qu'il est jeune. Ausilio avec très peu de moyens à l'époque faisait mieux.

Oui Inzaghi est responsable mais il n'a jamais eu des joueurs de qualité pour sublimer son jeu ni à la Lazio pire encore à l'inter ou il a trouvé des joueurs en fin de circle détruits par Conte

Il faut un sérieux ménage dans notre effectif, donner les moyens Inzaghi ne va jamais réclamer Acerbi encore moins Dzeko. Lui aussi veut des Mbappé, Haland et autres.

#SuningOut

Idrissa tu as un si joli prénom.

Conte a bousillé l’équipe ? C’est ça ton excuse ?

Les gens disaient pareil mourinho au réal, à la suite ils ont gagnés combien de LDC ? Au moins 3, combien de championnat ? 
 

On a pas des Leao mais c’est lui qui ne voulait pas de Dybala tellement il s’est ah Lukaku parfait lui au moins c’est sûr que j’ai un buteur à 20 buts dans mes rangs, au lieu de se dire ah il me manque ce joueur imprévisible.

Arretez de chercher des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin match bien pourri de notre part. Je vois la même chose que beaucoup : manque d'engagement (et de couilles), manque de sérieux défensif, notre milieu bouffé... J'ai apprécié notre réaction les dernières 20min, mais c'était trop tard, le BBilan mérite sa victoire.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Bin match bien pourri de notre part. Je vois la même chose que beaucoup : manque d'engagement (et de couilles), manque de sérieux défensif, notre milieu bouffé... J'ai apprécié notre réaction les dernières 20min, mais c'était trop tard, le BBilan mérite sa victoire.

 

T’es d’accord avec tout le monde mais tu veut que le monde suce h48 l’effectif .

S’ils font de la 💩 faut le dire et ils ont fait de la 💩 aujourd’hui.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.png.2e8466cd1010e2326fe78c9edcb7c692.png  Sur la touche qui mène au 2e but regardez comment Leao se retrouve seul avec l'énorme espace devant lui...

Skriniar et Devrij (il tourne le dos à l'action) ne suivent pas l'action et Dumfries non plus marche, pourtant il est en face et voit bien que le portugais est tout seul...

2.png.45d8d04795e694552a545830eafb6d94.png

Leao prend son temps et Barella le rattrape au pressing...

Cette image illustre bien l'attentisme de Dumfries et l'agacement de Barella qui vient presser à sa place... (et aussi le rapport bizarre entre les deux joueurs)

Giroud intelligent se place entre les deux lignes...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous refusez vraiment de comprendre hein?

Je vais juste compléter ta phrase: S’ils font de la 💩 faut le dire et ils ont fait de la 💩 aujourd’hui, Et quand ils font quelque chose de bien il faut le dire aussi.

Mon problème il est juste là, c'est tout! Sinon je vois les mêmes choses que vous. Le seul truc c'est que j'ai vu les topics live évoluer de "on fait la fête ensemble et on célèbre les buts" à "on dégueule sur tout ce qui est possible pendant 2h, même quand on gagne 3-0" Quelques exemples :

Dzeko se prends 6commentaires de "il aurait été trop lent" "il aurait loupé" "il aurait été essoufflé"... Alors que le gars est juste assis sur le banc de touche. C'est juste de l'attaque gratuite, inutile, sans rapport avec le match, tailler pour tailler. Il est où l'intérêt de tout ça, je ne comprends pas? Le pire c'est qu'il fait une super entrée, remotive tout le monde, marque un but (et regardez son but et sa course, il n'est ni lent, ni loupé, ni essoufflé). Mais là, au lieu de célébrer avez les traditionnels "Goooool Dai on y croit", y'a quelques rares "Dzeko..." "Dzeko incroyable..." "Le papy cramé qui marque...". C'est ça votre passion? Moi j'ai repris espoir, je me suis rapproché de l'écran. (Ce ne m'empêche pas d'être déçu à la 95e).

La semaine dernière, un des râleurs de l'extrême loupe le superbe but de Barella parce qu'il préfère regarder la Roma et se palucher devant Dybala... C'est ça votre passion?

Darmian, au moindre loupé il y a 5commentaires pour l'assassiner, mais quand il reprends 3fois la balle pour qu'on arrête de subir, c'est silence radio, c'est dommage. Darmian fait un match de merde, c'est indéniable, mais lire 120posts le critiquant, alors qu'il n'est pas pire que d'autres, c'est juste relou, c'est trop déséquilibré et toujours du côté négatif... Et de vous à moi, quand je lis "offensivement il ne percute pas, il n'efface personne,..." Le mec de toute sa carrière il n'a jamais su le faire, même à son prime dans des équipes dominantes; c'est pas à 32ans dans un Derby à enjeu où tout le monde déjoue et où on subit qu'il va nous sortir une masterclass, vous vous attendiez à quoi ? Vos attentes sont beaucoup trop hautes.

De toute façon, à gauche, Gosens c'est de la 💩, DiMarco c'est de la💩, Darmian c'est de la 💩, Bellanova c'est de la💩. Donc on fait quoi? Vous vous rendez compte que vous allez passer (encore) 1an à dire tous les 3jours "haaan c'est de la 💩", c'est ça l'objectif ? L'Inter mérite Alphonso Davies, on est unanimes là dessus. Mais ce n'est pas le cas, donc Basta! On fait avec! Non, vous vous allez passer 365jours de votre vie à dire "Suning radins, Darmian n'est pas au niveau, nos ailes sont trop faibles"... On le sait TOUS! Économisez vos claviers 😅

L'équipe déjoue et tout le monde à globalement été mauvais ce soir, je suis donc très déçu. Il n'empêche qu'il y a 3jours on a remporté une belle victoire. Moi j'étais content, vous vous étiez quand même déçus. C'est ça votre passion? Mais les gars, n'allez jamais au stade hein, les supporters qui y vont chaque semaine vont vous tabasser si vous degueulez comme ça sur tout le monde.

Et je termine en anticipant ceux qui vont me répondre "tu n'as pas d'ambition,...". Si si, j'ai de l'ambition, croyez moi. Ma vie professionnelle, je la réussie grâce à mon ambition. Ma vie personnelle, je la réussie grâce à mon ambition. Mais un club de foot sur lequel j'ai 0% d'influence, je peux avoir toute l'ambition, la passion, la rage du monde, je n'y changerai strictement rien. Du coup je décide de ne pas me faire de trou dans la tête, et de suivre le club (avec joie ou tristesse), peu importe où il va. Depuis 33ans que je le suis, j'ai connu des hauts et très hauts, des bas et très bas, des joies, des déceptions, des frustrations ; mais jamais je n'ai pleuré pour ce club, jamais je n'ai cassé de télé pour ce club. Le foot est une chose (un divertissement), ma vie en est une autre, il faut savoir faire la part des choses. Si je traine toute cette négativité, colère, stress, frustration,... Ce sont mes vies réelles (perso ou pro) qui vont trinquer. Du coup j'ai juste choisi de prendre les choses avec philosophie.

Appelez ça Sucer le Suning si vous voulez, moi je suis le club depuis 5présidents, je l'ai toujours défendu et suis resté à ses côtés ; et je continuerai de le faire.

J'espère que ce long message (pour ceux qui ont lu jusqu'au bout) vous permettront de mieux comprendre pourquoi je reste "positif" ou "non atteint"; même si je pense que je pourrais recommencer dès Mardi 😅

Forza Inter, Amala

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.png.68825306c061c604abccaa848208d2f5.png

Le souci c'est que barella pour une raison que j'ignore ne marque pas vraiment et laisse Leao faire son centre...

Giroud est seul, Basto et Devrij ne l'ont même pas vu sur l'action ils ont les yeux rivés sur le Leao et Barella... Dumfries fait semblant mais il est complètement hors de l'action...1521825732_OperaInstantan_2022-09-03_211135_www.youtube_com.png.725cdc4ed36fc6d298ead6ba71b0ac7b.png

Ici Bastoni et Devrij se rendent compte du positionnement de giroud mais c'est trop tard...

Handa est mal positionné, collé sur son poteau alors que giroud déclenche sa frappe...

Juste un pas à gauche et c'était bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

3.png.68825306c061c604abccaa848208d2f5.png

Le souci c'est que barella pour une raison que j'ignore ne marque pas vraiment et laisse Leao faire son centre...

Giroud est seul, Basto et Devrij ne l'ont même pas vu sur l'action ils ont les yeux rivés sur le Leao et Barella... Dumfries fait semblant mais il est complètement hors de l'action...1521825732_OperaInstantan_2022-09-03_211135_www.youtube_com.png.725cdc4ed36fc6d298ead6ba71b0ac7b.png

Ici Bastoni et Devrij se rendent compte du positionnement de giroud mais c'est trop tard...

Handa est mal positionné, collé sur son poteau alors que giroud déclenche sa frappe...

Juste un pas à gauche et c'était bon...

Que sa soit Skriniar barella ou dumfries les 3 on eu peur de leao  tout le match 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...