Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

@Samusje t'aime bien mais te voile pas la face, ça na rien avoir avec un problème physique.

On est juste moin bon en tout. C'est à dire que le Milan est une meilleur équipe dans tout les compartiments c'est un faite !!! 

Faut être lucide et l'avoué.

Même se retourner pour suivre Giroud qui va dans leur dos, ils y arrivent plus. Ca n'a rien à voir avec de la tactique.  352, 442, 4231, attaquant, défenseur, milieu, t'as un joueur dans ton dos tu te retournes tu tentes quelque chose. Là  ils ont plus rien dans le réservoir, ça se voit, c'est flagrant. 

Je ne sais même pas pourquoi tu dis que je me voile la face. Ca s'il y a un problème physique, c'est pire qu'un problème tactique car c'est pas un passage à 4 derrière ou à 3 devants qui va changer quoi que ce soit. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Le fdp de Genin n'était pas aussi content que sur le but de leao 

Vous me fumez avec ça... il est supporter du Milan tu veut qu'il fasse quoi !!!???

Si t'était commentateur tu ferait pas le minimum quand le Milan marque contre l'INTER ???

Franchement au moins Genin ça fait 100 fois que je le répète mais au moins lui s'interesse a la Serie A comparé a la tonne de commentaire poubelle qu'on ce tape un peu partout !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Vous me fumez avec ça... il est supporter du Milan tu veut qu'il fasse quoi !!!???

Si t'était commentateur tu ferait pas le minimum quand le Milan marque contre l'INTER ???

Franchement au moins Genin ça fait 100 fois que je le répète mais au moins lui s'interesse a la Serie A comparé a la tonne de commentaire poubelle qu'on ce tape un peu partout !

10000% d'accord 

Le mec commente la Série A depuis les année 90

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Vous me fumez avec ça... il est supporter du Milan tu veut qu'il fasse quoi !!!???

Si t'était commentateur tu ferait pas le minimum quand le Milan marque contre l'INTER ???

Franchement au moins Genin ça fait 100 fois que je le répète mais au moins lui s'interesse a la Serie A comparé a la tonne de commentaire poubelle qu'on ce tape un peu partout !

Il a un salaire pour être neutre 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...