Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Je le dis depuis longtemps, Inzaghi à profité  du taff de Conte et son staff l'année passée. Cette année on est à la rue. physiquement on est pas prêt du tout. Puis la confiance des joueurs est à 0. Tu mets Darmian à gauche et laisse Di Marco et gossens sur le banc. C'est dingue.

Dzeko aurait dû commencer surtout si Lukaku n'est pas là, bon peut être qu'il a préservé pour le bayern...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis désolé mais hakan bastoni doivent aller sur le banc 

Bastoni à était imonde aujourd'hui comme contre la lazio il régresse d'une façon inquiètent pour moi il faut surtout Pas le mettre mercredi mettre di Marco a la place 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, c'était un match équilibré. On aurait pu faire mieux, on aurait pu faire pire. C'était un beau derby avec une belle ambiance et avec de la volonté de chaque côté.

Dzeko aurait du partir titulaire car il apporte physiquement et contre Bennacer et les 2 grands dc là il fallait qqun comme ça pour la conservation du ballon et ses remises. 

Dimarco doit partir titulaire c'est désormais assez clair avec ce qu'on voit depuis qqs semaines maintenant. 

Avec Lukaku je pense que ça aurait pu être mieux. Ensuite bon... on manque d'efficacité. Au final on fait disons 5 grosses actions ou 6 de chaque côté, ils en mettent 3 on en met 2, je pense que Maignan a battu Handa aujourd'hui clairement et c'est tout. Rien d'alarmant, juste qu'on a besoin d'un peu de temps et on a besoin de recup Lukaku et de mettre Onana.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends @QG1989, chacun le vie à sa manière en fonction de l'importance qu'elle y donne. Pour certains c'est une passion.

Citation

Depuis 33ans que je le suis, j'ai connu des hauts et très hauts, des bas et très bas, des joies, des déceptions, des frustrations ; mais jamais je n'ai pleuré pour ce club, jamais je n'ai cassé de télé pour ce club. Le foot est une chose (un divertissement), ma vie en est une autre, il faut savoir faire la part des choses. Si je traine toute cette négativité, colère, stress, frustration,... Ce sont mes vies réelles (perso ou pro) qui vont trinquer. Du coup j'ai juste choisi de prendre les choses avec philosophie.

Tout s'explique.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella s’est fait détruire par BenNacer, c’est pas la première fois, et ça c’est inquietant

Brozovic peut pas tout faire tout seul si Barella retrouver pas un vrai niveau et un jeu plus efficace on tiendra plus le ballon au milieu et on se fera encore bouffer comme ce soir 

Nicolo a vraiment été nul. Et il trouve en + le temps pour râler sur le terrain.

Franchement entre sa prestation et celle d’Hakan ce soir, je sais pas comment Brozo tient la 2eme mi temps.

Mkhitarian qui est totalement grillé à mieux joué sur sa rentrée (pas encore suffisant) que le turc et barella c’est dire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 Je te répondrais demain si Dieu veut.

Là je profite en Normandie 🤓

En attendant f**** Sunning et Inzaghi. 

D740E835-0C10-4A2C-B037-A7E7A9F2448B.jpeg

Tu as bien raison l'ami, profites et prends le temps. Il faut se changer les idées après une soirée pareille (moi c'est en Corse 😎)

 

PS: C'est Madame Boubou qu'on voit au fond? 🤔

On va dire que la photo ne rend pas bien, parce que là j'ai l'impression qu'elle n'est pas Da Inter... :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Je vous trouve dur, c'était un match équilibré. On aurait pu faire mieux, on aurait pu faire pire. C'était un beau derby avec une belle ambiance et avec de la volonté de chaque côté.

Dzeko aurait du partir titulaire car il apporte physiquement et contre Bennacer et les 2 grands dc là il fallait qqun comme ça pour la conservation du ballon et ses remises. 

Dimarco doit partir titulaire c'est désormais assez clair avec ce qu'on voit depuis qqs semaines maintenant. 

Avec Lukaku je pense que ça aurait pu être mieux. Ensuite bon... on manque d'efficacité. Au final on fait disons 5 grosses actions ou 6 de chaque côté, ils en mettent 3 on en met 2, je pense que Maignan a battu Handa aujourd'hui clairement et c'est tout. Rien d'alarmant, juste qu'on a besoin d'un peu de temps et on a besoin de recup Lukaku et de mettre Onana.

Équilibré avec de la volonté des deux côtés t'as pas du regarder le même match. On s'est marcher dessus jusqu'à la mi temps. Période pendant laquelle hormis notre but on a fait que subir. Rebelotte en seconde jusqu'au 3_1 . Et je pense que notre retour est plus du à un relâchement de leur part vu le score et surtout la physionomie du match qu'une réaction d'orgueil. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3e but aussi le manque d'organisation sur le pressing et sur la défense nous fait défaut...

1n.png.98041f2a96482345922932e72a69b06d.png

Correa n'est pas au presse pas sur le porteur, c'est aussi son défaut il n'est pas impliqué sur les phases défensives...
Encore une fois Barella, a chaque fois qu'un travail ne pas fait ou n'est pas bien fait, il le fait lui même ou du moins il essaye...

Ici au lieu d'indiquer à Correa de presser il se déplace et le fait lui même comme sur l'action du 2e but avec Dumfries...
NB: Brozo aussi gesticule pour demander à Correa de presser sur Bennacer...

2n.png.29980922fb1a75b4f33c8a3f7dd41034.png

L'attitude de Correa qui continue de marcher et "refuse" de presser...
Le problème c'est que le déplacement de Barella libère CDK qui avance libre sur le porteur...
Skriniar et Dumfries suivent bêtement le belge et laissent un boulevard derriere...
Leao et giroud font l'appel sur cet espace suivi par Basto et devrij...

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3n.png.9d04913c8b411bfed7bd5c7862d6c29d.png

Skriniar et Dumfries qui avaient suivi le belge sont complètement hors de l'action (de presque 20m)...
Regardez comment nos deux défenseurs se font prendre comme des enfants...
Ils foncent tous les deux sur Giroud et laissent Leao tout seul...

Skriniar fonce derrière pour revenir sur l'action et encore une fois Dumfries est complètement dépassé

4n.png.1119e0a7592ba943fb0524d54eb6dc1a.png

Le francais donnent la balle à Leao, Basto et devrij font encore demi tour pour revenir sur le portugais...

Et dés qu'ils voient Skriniar revenir ils font le choix délibéré de laisser le portugais à Skriniar qui n'est même pas encore sur le joueur...
Et là je ne comprend pas si c'est de la peur ou du manque de confiance de la part des deux défenseurs...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5n.png.77d98d899055439199a6839be8800d94.png

Skriniar a fait un très mauvais choix, il devait juste foncer sur le vers le point de penalties et laisser Basto et devrij suivre Leao...
Résultat tous les 3 sont déposés par le portugais et Handa ne peut que sortir pour faire écran devant l'ailier qui arrivent libre vers les buts...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis écoeuré de ce match, de l'attitude de certains, et de cette façon qu'on a de lever le pied pendant presque une heure, le temps de s'en prendre trois.

Je suis écoeuré de voir un Milan inoffensif il y a deux ans, devenir favori parce qu'ils ont fait le choix - contrairement à nous - de préserver leur équipe une fois champion, et d'investir davantage afin de s'inscrire dans la durée, afin de se renforcer, afin d'évoluer, afin de préserver ce qu'ils ont durement acquis après des années de Banter Era...

Je suis écoeuré de voir qu'on avait fait le plus dur en retrouvant les sommets, et qu'on a laissé passer notre chance d'entamer un cycle victorieux de plusieurs années.

Je suis écoeuré de nous voir insister avec Handanovic quand en face ils ont Maignan et qu'on a Onana de dispo sur le banc.

Je suis écoeuré de voir qu'avec seulement deux joueurs (Leão et Maignan) ils peuvent mettre à mal toute notre équipe et l'emporter.

Je suis écoeuré de constater que sans un schéma de jeu clairement défini, et une rigueur irréprochable, on n'arrive à rien parce qu'on n'a aucun joueur de ballon capable de faire la différence, de créer l'exploit, contrairement à absolument tous nos concurrents nationaux et européens. Et ce depuis des années.

Et pour revenir au match, entre Handanovic qui est toujours aussi inutile, Hakan qui leur offre la balle de l'égalisation, Leão qui se balade sur toute l'aile, Giroud qui se retrouve seul, Barella complètement transparent, et enfin, ou plutôt, et surtout, De Vrij et Bastoni...

8e90a850-d755-44cc-9a31-9a44247cd0b2.gif

Eux deux là ? C'est juste honteux la manière dont ils se sont liquéfiés sur ce troisième but. Deux plots qui ne font absolument aucun effort ni pour bloquer un Leão qui les dribble presque en trottinant, ni même pour le rattraper. Alors que Skriniar qui n'est pas du tout dans l'action et qui part avec 10 mètres de retard sur le portugais, lui, s'arrache pour le rattraper... Les deux là, ils m'ont littéralement foutu la gerbe tellement ils n'avaient pas l'air concernés, surtout Bastoni qui n'est pas loin de marcher.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une nuit qui permet de prendre un peu de recul (et y’en avait saaaaaaacrément besoin) je vais pas ressasser le manque d’envie mais plutôt essayer d’y donner une raison :

Pour moi ce manque d’envie outre la prépa qui a pas du être optimale (même si généralement les Lazio de notre coach démarrait généralement plutot bien donc pas certains que ce soit ça) sont dû a l’instabilité dans le club, tout le monde est a vendre si bonne offre sauf les cadres, enfin sauf si une bonne offre mieux 😏.

Un Skriniar on vient lui dire a 15 jours du mercato, non mais c’est bon tu restes, mais on négocie quand même on sait jamais jusqu’au 15 dernières minutes du mercato

Je pense que ce foutoir expliquerai en partie l’espèce de capharnaüm tactique depuis le début de saison, personne ne sait ou il va, club compris.

Inzaghi n’est pas les maîtres incontesté de la tactique on le sait, mais hier c’était plutot pertinent si les joueurs avaient fait les efforts.

Il ne faut pas oublier les 15/20 premières minutes ou on a été tres solides et discipliné, puis après la débandade.

Par contre je suis d’accord avec quelques uns d’entre vous sur le fait que la Milan a mieux préparé sont futur en misant sur des jeunes de qualités au lieu de vieux pour assurer les 6 mois qui arrivent.

Et qu’on viennent pas me dire qu’un Agoumé ou un Aslani peut pas faire le job hier a la place de Barella et Hakan.

Il nous manque de la sérénité, chose que Conte (puisqu’il revient tout le temps) avait. Tant qu’on aura pas cette sérénité ca n’ira pas mieux pour moi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé du match et c'est honteux de prendre des buts comme ça pour un club comme le nôtre. Elle est passée ou notre certitude défensive ? (Les 3 de derrière ça va faire 4 ans qu'ils jouent ensemble donc les automatismes ils les ont). La période où on pouvait jouer des heures sans prendre un but,elle a disparu complètement ? Ce n'est pas possible d'avoir régresser à ce point la. Je suis désolé mais sur les 3 buts on passe pour des guignols. On sent un manque d'envie sur certaines actions. Et puis si tout le monde fait un pressing ordonné, que chacun respecte sa position, on n'aurait pas pris ces buts.

Après le positif,c'est notre premier but qui est bien construit avec un très beau mouvement. Il y a aussi le but de dzeko (j'ai compris que comme lautaro, il est meilleur quand il ne contrôle pas la balle et qu'il frappe direct 😅), ça va lui faire du bien. 

Milan a fait ce qu'il fallait pour gagner, un pressing haut pour gêner nos relances,une flèche devant qui a déstabilisé toute notre défense et un gardien qui a sorti les arrêts décisifs. Bravo a eux. 

Maintenant, on doit faire preuve d'humilité et on doit se mettre sérieusement au boulot car si on ne choisit pas cette voie, la saison risque d'être très très longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire que même après ça on a préféré perdre nos couilles plutot qu'avoir un minimum de fierté.... Mille fois j'aurais préféré perdre nos 4 premiers match juste pour nous permettre de gagner celui ci en faisant une boucherie. C'était le seul match de la saison où il fallait pas perdre. 

Qu'est ce que ça me manque l'époque de 2010 où dès qu'un adversaire prenait la confiance avec nous on lui faisait du kama sutra sur le terrain... 

Qu'on vienne plus me dire "ouai groupe de la mort on s'en fou nous on est l'inter on doit affronter les meilleurs pour prouver ect..." on est juste devenu une équipe de mauviette et je me demande si dans l'histoire les vrais catins c'est pas nous a force de toujours se laisser marcher dessus et se faire cracher à la gueule. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Tu as bien raison l'ami, profites et prends le temps. Il faut se changer les idées après une soirée pareille (moi c'est en Corse 😎)

 

PS: C'est Madame Boubou qu'on voit au fond? 🤔

On va dire que la photo ne rend pas bien, parce que là j'ai l'impression qu'elle n'est pas Da Inter... :phear:

C’est un homme et le proprio 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean Idriss a dit :

(...)

Nos scout ne savent ils pas détecter des joueurs Prometteurs ? Voilà la différence en Marotta et Sabatini qui lui sait faire du scout et trouver des jeunes talents, quand je pense à un Marotta qui a refusé de signer Haland sous prétexte qu'il est jeune. Ausilio avec très peu de moyens à l'époque faisait mieux.

Oui Inzaghi est responsable mais il n'a jamais eu des joueurs de qualité pour sublimer son jeu ni à la Lazio pire encore à l'inter ou il a trouvé des joueurs en fin de circle détruits par Conte

Il faut un sérieux ménage dans notre effectif, donner les moyens Inzaghi ne va jamais réclamer Acerbi encore moins Dzeko. Lui aussi veut des Mbappé, Haland et autres.

#SuningOut

A la Lazio il avait SMS et Luis Alberto, quo font parti du top 12 des meilleurs milieu de série A depuis plusieurs saisons.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Mais vous refusez vraiment de comprendre hein?

Je vais juste compléter ta phrase: S’ils font de la 💩 faut le dire et ils ont fait de la 💩 aujourd’hui, Et quand ils font quelque chose de bien il faut le dire aussi.

Mon problème il est juste là, c'est tout! Sinon je vois les mêmes choses que vous. Le seul truc c'est que j'ai vu les topics live évoluer de "on fait la fête ensemble et on célèbre les buts" à "on dégueule sur tout ce qui est possible pendant 2h, même quand on gagne 3-0" Quelques exemples :

Dzeko se prends 6commentaires de "il aurait été trop lent" "il aurait loupé" "il aurait été essoufflé"... Alors que le gars est juste assis sur le banc de touche. C'est juste de l'attaque gratuite, inutile, sans rapport avec le match, tailler pour tailler. Il est où l'intérêt de tout ça, je ne comprends pas? Le pire c'est qu'il fait une super entrée, remotive tout le monde, marque un but (et regardez son but et sa course, il n'est ni lent, ni loupé, ni essoufflé). Mais là, au lieu de célébrer avez les traditionnels "Goooool Dai on y croit", y'a quelques rares "Dzeko..." "Dzeko incroyable..." "Le papy cramé qui marque...". C'est ça votre passion? Moi j'ai repris espoir, je me suis rapproché de l'écran. (Ce ne m'empêche pas d'être déçu à la 95e).

La semaine dernière, un des râleurs de l'extrême loupe le superbe but de Barella parce qu'il préfère regarder la Roma et se palucher devant Dybala... C'est ça votre passion?

Darmian, au moindre loupé il y a 5commentaires pour l'assassiner, mais quand il reprends 3fois la balle pour qu'on arrête de subir, c'est silence radio, c'est dommage. Darmian fait un match de merde, c'est indéniable, mais lire 120posts le critiquant, alors qu'il n'est pas pire que d'autres, c'est juste relou, c'est trop déséquilibré et toujours du côté négatif... Et de vous à moi, quand je lis "offensivement il ne percute pas, il n'efface personne,..." Le mec de toute sa carrière il n'a jamais su le faire, même à son prime dans des équipes dominantes; c'est pas à 32ans dans un Derby à enjeu où tout le monde déjoue et où on subit qu'il va nous sortir une masterclass, vous vous attendiez à quoi ? Vos attentes sont beaucoup trop hautes.

De toute façon, à gauche, Gosens c'est de la 💩, DiMarco c'est de la💩, Darmian c'est de la 💩, Bellanova c'est de la💩. Donc on fait quoi? Vous vous rendez compte que vous allez passer (encore) 1an à dire tous les 3jours "haaan c'est de la 💩", c'est ça l'objectif ? L'Inter mérite Alphonso Davies, on est unanimes là dessus. Mais ce n'est pas le cas, donc Basta! On fait avec! Non, vous vous allez passer 365jours de votre vie à dire "Suning radins, Darmian n'est pas au niveau, nos ailes sont trop faibles"... On le sait TOUS! Économisez vos claviers 😅

L'équipe déjoue et tout le monde à globalement été mauvais ce soir, je suis donc très déçu. Il n'empêche qu'il y a 3jours on a remporté une belle victoire. Moi j'étais content, vous vous étiez quand même déçus. C'est ça votre passion? Mais les gars, n'allez jamais au stade hein, les supporters qui y vont chaque semaine vont vous tabasser si vous degueulez comme ça sur tout le monde.

Et je termine en anticipant ceux qui vont me répondre "tu n'as pas d'ambition,...". Si si, j'ai de l'ambition, croyez moi. Ma vie professionnelle, je la réussie grâce à mon ambition. Ma vie personnelle, je la réussie grâce à mon ambition. Mais un club de foot sur lequel j'ai 0% d'influence, je peux avoir toute l'ambition, la passion, la rage du monde, je n'y changerai strictement rien. Du coup je décide de ne pas me faire de trou dans la tête, et de suivre le club (avec joie ou tristesse), peu importe où il va. Depuis 33ans que je le suis, j'ai connu des hauts et très hauts, des bas et très bas, des joies, des déceptions, des frustrations ; mais jamais je n'ai pleuré pour ce club, jamais je n'ai cassé de télé pour ce club. Le foot est une chose (un divertissement), ma vie en est une autre, il faut savoir faire la part des choses. Si je traine toute cette négativité, colère, stress, frustration,... Ce sont mes vies réelles (perso ou pro) qui vont trinquer. Du coup j'ai juste choisi de prendre les choses avec philosophie.

Appelez ça Sucer le Suning si vous voulez, moi je suis le club depuis 5présidents, je l'ai toujours défendu et suis resté à ses côtés ; et je continuerai de le faire.

J'espère que ce long message (pour ceux qui ont lu jusqu'au bout) vous permettront de mieux comprendre pourquoi je reste "positif" ou "non atteint"; même si je pense que je pourrais recommencer dès Mardi 😅

Forza Inter, Amala

Personnellement je suis plus aussi positif qu'en début de saison avec CE coach, on a de super joueur j'en suis certain mais la mayo ne prend pas ou plus depuis un petit moment. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Serpent-NA a dit :

J'arrive toujours pas à croire que même après ça on a préféré perdre nos couilles plutot qu'avoir un minimum de fierté.... Mille fois j'aurais préféré perdre nos 4 premiers match juste pour nous permettre de gagner celui ci en faisant une boucherie. C'était le seul match de la saison où il fallait pas perdre. 

Qu'est ce que ça me manque l'époque de 2010 où dès qu'un adversaire prenait la confiance avec nous on lui faisait du kama sutra sur le terrain... 

Qu'on vienne plus me dire "ouai groupe de la mort on s'en fou nous on est l'inter on doit affronter les meilleurs pour prouver ect..." on est juste devenu une équipe de mauviette et je me demande si dans l'histoire les vrais catins c'est pas nous a force de toujours se laisser marcher dessus et se faire cracher à la gueule. 

C’est pour ça que je suis énervé depuis hier, des mecs qui nous crachent dessus comme Hernandez ou qui insultent Hakan comme Hernandez. Toujours le même.

 

Ce Milan m’énerve tellement. Ils méritent rien.

Meme Pioli ce ……………., qui nous defoncent en Interview.

 

J’aimerais vraiment les voir galerer.

 

Desole, j’avais besoin de parler lol.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tas un président absent tout le temps mais présent pour dicter la ligne du P&L ,un entraîneur  qui ne semble pas vouloir insuffler du sang neuf dans le 11 d'équipe, quand tas des joueurs qui risquaient de partir a minuit le jour du Mercato quand tas une politique est basé sur des papys  de foot alors que tout tes concurrents sans exception mise sur la jeunesse ...

Ce cocktail ne.peut donner que ce nous avons subi hier et malheureusement je crains que nous ne sommes qu'au début tellement Suning  est entrain de foutre la merde pour reprendre sa mise.

Qu'on ne peut plus assumer alors il faut quitter et ne pas entraîner lhistoire de notre club au fond avec eux .

Forza Inter per sempre 

SUNING Merda Out 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Bon, avec une nuit de recul voici ma vision concernant le match. Deja comme tout derby, le score final aurait pu etre different, Milan gagne mais ce type de match est tres psychologique et les choses peuvent rapidement basculer.

De maniere generale, et contrairement a ce que je peux lire, je n'ai pas trouve Milan bien superieur a l'Inter. Je trouve cette vision biaisee par le fait que nous avons domine plus longtemps, mais parfois avec une domination assez sterile alors que l'Inter a su nous faire totalement transpirer lors de ses fulgurances. Je ne dis pas que Milan a ete moins dangereux nonplus, mais j'ai trouve que c'etait assez equilibre dans son ensemble.

Ce que je retiens surtout, c'est effectivement que Milan semble mieux preparer son avenir, et que si les choses continues dans ce sens, on risque de devenir vraiment bien superieur a horizon 2-3 ans. Notre effectif est tres jeune compare au votre, on parle quand meme de 4-5 ans de moins, ce qui signifie que ces joueurs seront encore plus fort physiquement/mentalement a horizon 2-3 ans, tout en etant capable de jouer ensemble les yeux fermes.

Surpris encore une fois positivement par Charles DK qui n'est clairement pas encore pret physiquement/tactiquement mais qui montre une tres grand elegence balle aux pieds. Cela change de Diaz...

 

 

 

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, FabioLuca a dit :

Salut les jeunes,

Bon, avec une nuit de recul voici ma vision concernant le match. Deja comme tout derby, le score final aurait pu etre different, Milan gagne mais ce type de match est tres psychologique et les choses peuvent rapidement basculer.

De maniere generale, et contrairement a ce que je peux lire, je n'ai pas trouve Milan bien superieur a l'Inter. Je trouve cette vision biaisee par le fait que nous avons domine plus longtemps, mais parfois avec une domination assez sterile alors que l'Inter a su nous faire totalement transpirer lors de ses fulgurances. Je ne dis pas que Milan a ete moins dangereux nonplus, mais j'ai trouve que c'etait assez equilibre dans son ensemble.

Ce que je retiens surtout, c'est effectivement que Milan semble mieux preparer son avenir, et que si les choses continues dans ce sens, on risque de devenir vraiment bien superieur a horizon 2-3 ans. Notre effectif est tres jeune compare au votre, on parle quand meme de 4-5 ans de moins, ce qui signifie que ces joueurs seront encore plus fort physiquement/mentalement a horizon 2-3 ans, tout en etant capable de jouer ensemble les yeux fermes.

Surpris encore une fois positivement par Charles DK qui n'est clairement pas encore pret physiquement/tactiquement mais qui montre une tres grand elegence balle aux pieds. Cela change de Diaz...

 

 

 

Pas du tout d'accord avec toi le milan mérite largement sa victoire on n'a pousser vers la fin uniquement car le milan menait et nous a laisser la balle mais en 1er mi temps nous avons pas vu le jour on s'est fait bouffer au milieu 

Même si oui on n'aurai pu arracher le nul mais cette défaite va peux être nous faire du bien dans le sens où les joueurs on du être vexer et piqué au vif le bayern tombe à pic c'est le meilleur moment pour se relancer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

cette défaite va peux être nous faire du bien dans le sens où les joueurs on du être vexer et piqué au vif

C'est 84539363441749ème fois qu'on dit ça. Ils ne sont jamais vexés, hier ils avaient l'air de s'en foutre. C'est honteux! Pour les 65000 tifosi qui se déplacent chaque match pour les voir au Meazza, qui sacrifient une grosse partie de leur SMIC pour se payer des abonnements... c'est HONTEUX!

Je vous souhaite du mal, bande de moviettes!

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...