Aller au contenu

🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter


Messages recommandés

Inzaghi AUCUNE LOGIQUE

Contre la lazio il te met gagliardini quasiment 90min. La il le met au placard

Faut savoir on a l'impression qu'il met des joueurs au hasard. Et d'autre on des passeports diplomatiques.

Darmian à gauche. Di Marco piston di marco défenseur central. Je comprend absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c’est une honte notre comportement, une honte l’arbitrage mais contre Milan ca devient une habitude

Hernandez mérite du sale et de l’interdiction de jouer, une salope pareille faut lui peter les 2 jambes…

Tant qu’on gardera Handa dans les buts ca servira a que dalle, c’est même plus une. Différence de niveau avec Maignan, c’est carrément plus le meme sport.

Se faire bouffer par ces immondes merdes….ca me fait gerber….

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

La dynamique entière de l'équipe est mauvaise, y'a un gros travail à faire.

Inzaghi doit se sortir les doigts de Q et travailler beaucoup plus.

Tout le système doit être revu.

Ça fait 10 matchs qu'on lui dit qu'il doit se bouger, au bout d'un moment stop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi depuis la lazio défensivement c'est très nul pour aller chercher un titre !

C'est pas avec lui qu'on ira chercher le scudetto je peux vous le garantir, il est beaucoup trop limité tactiquement ! Rarement vue notre équipe se faire malmener lors des chocs italiens depuis le post triplete, elle est bien loin les deux saisons de conté...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Je crois que pour moi c'est la défaite de trop je sais même pas si je vais continuer à suivre cette équipe. J'hésite à me lancer dans la PL 

Voilaaaaaaa ! Ca commence a avaler et ouvrir les yeux, enfin ! Aller, viens, j'ai une grotte sympatoch en Afghanistan, on est tranquille, de la bonne weed et tout, loin du foot rital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au milan ! Ils méritent totalement la victoire nous on va voir si on apprends de tout ça avec handanovic de vrij à la rue barella en mode discret j en ai rien a foutre je suis une star … bastoni  méconnaissable… en gros notre groupe brasse beaucoup de vent pour rien ! Voilà Pkoi ils nous faut des  Conte ou des Mourinho où cuper  .. bref il reste 33 matches 

Modifié par Offix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Arrêtez avec Handa @QG1989va faire la gueule.

Ce mec est satisfait de tout. Je ne l'ai jamais vu se plaindre du mercato des joueurs du niveau catastrophique du jeu. Etc... 

Pourquoi tant de pessimisme mon gars ?! Relax, laissons le temps a Inzaghi et attendons de voir, on est qu'en Septembre 🤣

PS : c'est du sarcasme hein, au cas ou certains, hmmmm'voyez...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement la différence entre un gardien comme le notre qui nous plombe et un gardien comme Maignan qui SAUVE leur match.

Di Marco pourquoi est-il remplacement ? Le mec est énorme depuis le début de saison et il continue à être sur le banc. 

On voit clairement la différence entre la mentalité Conte et la mentalité Inzaghi, qu'est ce que je regrette Conte putain.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre équipe conserve cette attitude, la saison va être très compliquée. Certains joueurs qui étaient des piliers n'y sont plus du tout. La défense qui était un de nos points forts est méconnaissable (le pb du gardien est à part et je ne vais pas revenir sur le cas Handa car pour moi après la saison qu'il a fait l'année dernière il est anormal qu'il soit encore titulaire).

Les joueurs, suite à ce match où il n'y a pas eu l'intensité nécessaire ni la volonté, doivent se reprendre. J'ai du mal à comprendre ce qui arrive à cette équipe qui n'a pas vraiment changée (mis à part le départ de Perisic). L'entraîneur doit également assumer sa part de responsabilité car il est celui qui est censé donner le cap de l'équipe, et pour le moment Inzaghi n'est pas à la hauteur.

Bref, encore une défaite face à une équipe d'un niveau un peu plus relevée que la Cremonese et on sent bien que pour le moment on est incapable de faire face. Espérons que le Bayern ne sera pas trop en forme car cela pourrait vraiment se terminer en correction (cf Barcelone).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est unanime sur le niveau de handanovic, c'est incroyable que ce gars soit encore dans les cages... 

Le but de giroud est largement prenable, handanovic est en retard sur tous les ballons, il est FINIT ! CUIT ! CARBO ! 

Franchement même en tant que capitaine, je trouve qu'il manque de couilles, trop moribond, et trop frêle, pour commencer il faut retirer le brassard à handa, skriniar doit le récupérer , et onana doit être dans les buts le plus tôt possible ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

On voit clairement la différence entre un gardien comme le notre qui nous plombe et un gardien comme Maignan qui SAUVE leur match.

Di Marco pourquoi est-il remplacement ? Le mec est énorme depuis le début de saison et il continue à être sur le banc. 

On voit clairement la différence entre la mentalité Conte et la mentalité Inzaghi, qu'est ce que je regrette Conte putain.

Pardon mais dimarco a perdu un nombre de ballons considérables...pas la qualité pour un titulaire 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de ce match déjà qu’on pourrait écrire un livre dessus. Pour résumer:

- Est ce que Milan est plus fort ? Jamais de la vie ! Est ce qu’ils avaient plus envie ? Évidement 

-L’attitude des joueurs ce soir a été à vomir. Un tel manque d’envie dans un derby et surtout après leur provocation d’adolescents pré pubère est juste inacceptable.

- Les seuls à sortir du lot sont les entrées de Dzeko et Mky qui bien que vieux ont au moins tout donné contrairement aux autres «  stars » titulaires et Brozo qui a beaucoup donné et qui était abandonné par les 10 autres merdes à côté de lui  

- On a donné beaucoup trop de cadeaux et nos acquis de l’année dernière (jeux intéressant, belle sortie de balle etc) ont totalement disparu 

- La tactique d’Inzaghi à la fin est totalement incompréhensible on perd par un goal d’écart et on fait zéro pressing rien et le pire c’est qu’il sort De Vrij pour mettre D’ambrosio. Pourquoi ne pas mettre Carboni qui est un attaquant?! Ah oui il sort de notre centre de formation donc il a pas le droit de jouer 

Bref performance honteuse de la majorité des acteurs interiste. Le match contre le Bayern devra être tout autre sinon l’addition sera salée 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 5ème journée: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...