Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter


Messages recommandés

  • Oxyred a verrouillĂ© et a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Oxyred a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Oxyred a libĂ©rĂ© ce sujet
  • 1 mois plus tard...

Oui pas oublié le ballon non sorti alors que tout le monde parle du fair play blablabla et l'arbitre qui ne siffle pas . 

AprÚs ce match , je criais a chaque fois sur nos joueurs quand ils mettaient le ballon en touche , lorsqu'un adversaires était a terre . 

Ni**e le fair play 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment besoin de confirmer les 2 premiĂšres victoires contre des Ă©quipes trĂšs faible face Ă  une Ă©quipe de gros calibre.

Si vraiment l'on confirme sur ce match alors nous pourrons ĂȘtre rassurĂ© et commencer Ă  croire en nos chances de battre ce Milan le 3 septembre en confrontation direct.

Ce sera un des matchs les plus bouillant contre le Milan en phase allée depuis trÚs longtemps.

Mais pour ça il faut confirmer face Ă  la Lazio. Car souffrir vs Lecce et rouler sur une spezia sans inspiration c'est pas la mĂȘme chose que matter une Lazio Ă  l'olimpico.

Bon moyen de se venger aussi de leur manque de fair-play de l'année derniÚre.

Une Ă©quipe dur Ă  battre, qui soit nous fera comprendre que les Ă©quipes de niveau sont pas systĂ©matiquement Ă  notre portĂ©e et nous fera descendre de notre petit nuage, soit que nous sommes rĂ©ellement bien lancer dans la saison et prĂȘt à  nous battre pour le titre. Quitte ou double avec le rĂ©sultat de ce match Ă  l'extĂ©rieur. DĂ©jĂ  un match important donc!

FORZA INTER!

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va gagner, la Lazio ont galéré face au Torino, en plus leur jeu demande un niveau automatisme trÚs haut, qu'ils n'ont pas. Avec Lukaku et Dumfries, on pourra contre-attaquer, ou faire des attaques rapides, et finalement notre niveau technique et physique est meilleur que celui de la Lazio, donc normalement, on devra dominer le match. 

FORZA INTERRRR đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ””đŸ””đŸ””âš«âš«âš«

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a mis en avant et a Ă©pinglĂ© ce sujet
il y a 10 minutes, interkhero a dit :

@Batistuta9 Pourquoi Mekhitaryan est titulaire dans notre onze? :thinking-20060614:

Non mais je te rapporte seulement les rumeurs de la presse.

Apparement inzaghi y songe pour sécurisé le milieu défensivement.

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutĂŽt le faire rentrer en cours de jeu plutĂŽt que titu

VoilĂ  c'est la rumeur du jour.

J'espÚre pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutĂŽt le faire rentrer en cours de jeu plutĂŽt que titu

Ce match contre la Lazio l'annĂ©e derniĂšre ou celle d'avant, je l'ai plusieurs fois rappelĂ©, on pouvait quasiment parler d'une masterclass de Gag5, ce jour-lĂ  SMS avait pas existĂ© et c'Ă©tait grĂące Ă  notre Roberto national. Bis repetita ? 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la mĂȘme erreur que la saison passĂ©.

Alors lĂ  merci, j’avais zappĂ© que c’était demain soir, persuadĂ© que c’était samedi
.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...