Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Exactement quand je dit juste la vérité pourtant l'inter je l'aime depuis goss et je suis adulte... on me traite de pessimiste. Sous prétexte que l'inter de 2013 a 2018 étais à chi** donc on doit dire AMEN.

michael-scott-the-office.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Si Gag5 est lĂ  pour s'occuper de SMS, Inzaghi a du confondre avec son coĂ©quipier du Milan de l'Ă©poque, Gattuso. Certes ça commence pareil au niveau du nom mais ça s'arrĂȘte lĂ  pour le reste.

On pense Ă  museler au lieu de jouer pour un entraĂźneur de club de chapeau 1 europĂ©en, ou du moins qui espĂšre le redevenir un jour , il est peut-ĂȘtre lĂ  le problĂšme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Lautaro a besoin de jouer simple, à faire des crochets et des petits ponts personne ne demande ça, joues au foot, tiens sur tes pattes punaise. C'est Patric en face, le mec fait 45kg.

Lukaku, il faut espérer qu'il ait une balle dans le dos de la défense et qu'il puisse partir sans avoir à contrÎler parce que franchement, c'est chaud balle au pied. 

Je suis d'accord lukaku en contre est terriblement efficace mais il avais avec Conte un systÚme pour lui avec Hakimi qui le lancer au millimÚtre c'est pas dumfries qui met 345 secondes pour centrer. Et un jeu défensif pour contrer avec Conte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Dumfries c'est bon pour les équipes de milieu de tableau mais dÚs que le niveau monte d'un cran il devient archi limité. 

40M de Chelsea c'Ă©tait inespĂ©rĂ©, mais bon, son but a la 94' face a Lecce a rĂ©-anesthĂ©siĂ© le fofo en le transformant en Maicon 😎 

Le gars au max c'est un joueur de rotation, bon pour le banc, au max, mais bon, il a l'air d'etre sympa et il a une gueule de badass, donc on DOIT l'aimer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Exactement quand tu donne 10m pour Bellanova 30 millions sur correa. Que tu paye des joueurs pour partir tellement tu sais pas vendre. 

Un recrutement plus intelligent et on peut choper un SMS. Mais on dépense mal.

 

On a pas pris dybala a 4M, et on a donné 10M pour le DEPART de Vidal et Sanchez. Nos dirigeants ont maximum un bac pro vente. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, mais notre attaque n'y arrive pas pour l'instant.

Lukaku complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de ses timberland, que de contrĂŽles ratĂ©s et passes approximatives... J'espĂšre qu'il va se rĂ©veiller en deuxiĂšme mi-temps. MĂȘme Lautaro, n'est pas bon aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, interiste84 a dit :

On a pas vu le mĂȘme match.

 

Screenshot_2022-08-26-21-37-50-535_eu.livesport.FlashScore_com.jpg

On tourne la balle en dĂ©fense c’est ça notre possession. Au milieu la Lazio joue en une touche de balle avec un jeu rapide. Gagliardini di Marco sont pas dans le coup. La DĂ©fense laziale est bien en place, un nul aurait pas Ă©tĂ© illogique mais le 1-0 ne l’est pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là pour le topic c'est Dimarco en retard ??? Mais bordel c'est Bastoni qui doit prendre Anderson pas Dimarco ! Autrement c'est quoi Dumfries sur Zaccagni et Dimarco sur Anderson donc selon vous c'est Bastoni + De Vrij + Skriniar sur Immobile carrément 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Gag5 n'est pas le problÚme, ce n'est pas lui qui va créer les occasions. franchement ça manque d'un créateur au milieu. DÚs Gag( joue on lui tombe dessus alors que le problÚme est ailleurs.

We mais jouer Ă  10 au lieu de 11 ça aide pas vraiment , mĂȘme si il fait pas des Ă©normes bourdes sur le terrain , 5 gag est inexistant et lui c’est pas barella qui est capable d’ĂȘtre un fantĂŽme dans le match et te sortir une action incroyable sorti de nul part Ă  lui tout seul , donc je vois pas l’interĂȘt de le mettre en titulaire et mĂȘme en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 3Ăšme journĂ©e: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...