Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On se fait bouffer littéralement au milieu

1-0 à la mi temps 

Pour moi on le gagnera pas ce match avec ce 11. Inzaghi va devoir être bon sur le choix des remplaçants 

On a pas vu le même match.

 

Screenshot_2022-08-26-21-37-50-535_eu.livesport.FlashScore_com.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Par contre on a des sous pour filer 9 millions brut à mkytarian et dzeko qui cirent  le banc , donc le manque d’argent est pas une excuse désolé mais c’est comment est dépensé l’argent et comment tu intègre les joueurs, voir 5 gag titulaire contre un concurrent direct c’est de l’incompétence à ce niveau là c’est grave .

Exactement quand tu donne 10m pour Bellanova 30 millions sur correa. Que tu paye des joueurs pour partir tellement tu sais pas vendre. 

Un recrutement plus intelligent et on peut choper un SMS. Mais on dépense mal.

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries c'est bon pour les équipes de milieu de tableau mais dès que le niveau monte d'un cran il devient archi limité. 

Di Marco servait que des caviars mais avait quelques fois des positions hasardeux. 

Puis Daube 5 je ferais pas de commentaire dessus. 

On a besoin d'Hakan au plus vite. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remonte le ballon assez rapidement mais une fois le ballon chez eux on balance sur les ailes Di marco envoie un parpaings ou Dumfries gesticule sur place et permet le repli des autres.

Bref j'attends des changements en 2nd et un autre visage avec de l'envie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Hier ça parler de prendre 3pts au bayern et 4 points au Barça pourtant.

Ca consomme de la bonne ici :laught:

C'est ca le truc, être réaliste ici c'est automatiquement être contre l'Inter ou détester l'Inter. Alors qu'on a juste pas l'effectif pour batailler a arme égale face a ces 2 équipes ! Que ca soit les joueurs, le banc ou l'entraineur, un entraineur qui te fou Hakan sur le banc pour mettre Gaglia a sa place, pour "marquer SMS" :facepalm:   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Minute 45 de Lazio - Inter , Lukaku est dans la poche de Romagnoli et Lautaro est quelque part sur le terrain.

 

Le problème c'est qu'il sont retombé dans leurs travers 

Lukaku les mains en l'air à attendre un ballon.

Lautaro qui s'effondre à chaque ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Lukaka a servit à rien littéralement 

Pas un contrôle réussi. L'action où Dumfries réclame un penalty vient littéralement d'une balle pile au milieu de la surface, où Lukaku a tout le loisir de contrôler pour frapper car Romagnoli est dans son dos, et il se débrouille pour se louper.

Y'a encore du travail en attaque et en défense. Le milieu je parle pas car Brozo et Barella doivent se traîner Zizou. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistons qui font des erreurs défensives c'est pas nouveau...

Mais ce coup de génie de mettre ce gars à la place de Hakan contre la Lazio...

J'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à comprendre... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca consomme de la bonne ici :laught:

C'est ca le truc, être réaliste ici c'est automatiquement être contre l'Inter ou détester l'Inter. Alors qu'on a juste pas l'effectif pour batailler a arme égale face a ces 2 équipes ! Que ca soit les joueurs, le banc ou l'entraineur, un entraineur qui te fou Hakan sur le banc pour mettre Gaglia a sa place, pour "marquer SMS" :facepalm:   

Exactement quand je dit juste la vérité pourtant l'inter je l'aime depuis goss et je suis adulte... on me traite de pessimiste. Sous prétexte que l'inter de 2013 a 2018 étais à chi** donc on doit dire AMEN.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gag5 est là pour s'occuper de SMS, Inzaghi a du confondre avec son coéquipier du Milan de l'époque, Gattuso. Certes ça commence pareil au niveau du nom mais ça s'arrête là pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

On se fait bouffer littéralement au milieu

1-0 à la mi temps 

Pour moi on le gagnera pas ce match avec ce 11. Inzaghi va devoir être bon sur le choix des remplaçants 

Je crois qu’inzaghi est pas le meilleur quand il s’agit du coaching, bien au contraire ces choix plus que douteux la saison passée nous ont coûté pas mal de point , là où il était fort c’était les transitions défensives et offensives mais là ont voit rien du tout pour l’instant, et pourtant il y a lukaku qui normalement est un des meilleurs attaquant pour jouer comme ça , il me semble que c’était vraiment le profile qu’il nous manquait la saison passé pour marcher sur la série  a, la c’est quand même très inquiétant car même brozo me semble en baisse de régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure la vie sans Perisic. DI Marco et Gossens peuvent faire combler son absence offensivement, mais malheureusement ils n'ont pas le coffre pour faire les efforts répétés de monter et redescendre. Voici ce qu'il nous manque. Perisic est un athlète...

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le manque de qualité de certain. Notamment Gag5 qui perd des ballons sur de simple passes, il y a quand même un truc vachement faux à mes yeux. Lukaku ne sert a rien, il joue collé aux défenseurs.

Une fois lancé c'est une bête mais on exploite pas cette qualité.  Qu'il décroche plus bordel!!! DECROCHE et pars de plus loin !!!

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Le problème c'est qu'il sont retombé dans leurs travers 

Lukaku les mains en l'air à attendre un ballon.

Lautaro qui s'effondre à chaque ballon.

Lautaro a besoin de jouer simple, à faire des crochets et des petits ponts personne ne demande ça, joues au foot, tiens sur tes pattes punaise. C'est Patric en face, le mec fait 45kg.

Lukaku, il faut espérer qu'il ait une balle dans le dos de la défense et qu'il puisse partir sans avoir à contrôler parce que franchement, c'est chaud balle au pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 3ème journée: Lazio vs Inter
  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...