Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Villareal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inzaghi a trop fait monter le centre de gravité de l'équipe, du coup on se prend constamment des contres attaques, et n'oublions que nos défenseurs sont hyper lents, conté l'avais compris et avait fait reculer le bloc équipe pour mieux défendre et procéder en contre grâce à la vitesse de lukaku et de nos pistons, c'était la meilleur solution avec cet effectif. Visiblement inzaghi ne semble pas pouvoir résoudre cette équation à savoir comment garder le bloc équipé tres haut pour marquer beaucoup de buts avec un pressing intense tout en concentrant moins d'occasions. 

Pour en revenir au parallèle à ec conté, souvenez vous en début de saison surpassé où on jouait quasiment de la même façon que maintenant et où on se prenait une vague de buts terribles par match, des lors que conté est revenue sur les bases avec un bloc bas solide, on en concédait plus une, et on avait même l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans encaisser un but. 

Ya aussi un soucis d'adaptation avec inzaghi, je trouve que malgré cette première saison, beaucoup de nos joueurs ne se sont pas vraiment adaptés au style inzaghi, je fais référence à barella ( qui pour le coup savait exactement quoi faire quand il était sous conté, notamment dans la projection et la dernière passe), à de vrij, et même bastoni a du mal à compenser comme il le faisait étant donner qu'il est constamment hors de sa zone défensive.

Honnêtement au regard du tout ca et des objectifs qui ont été fixés je pense que inzaghi doit maintenant privilégier ce qui est mieux pour l'effectif qu'il a à disposition afin d'avoir les résultats escomptés, car la série a ca ne ment pas, c'est la défense qui fait gagner des titres ( et pas qu'en série a d'ailleurs), regardez le milan la saison passée qui avait une attaque éclaté mais qui grâce à sa solidité défensive a su remporter le championnat. Donc la inzaghi la balle est clairement dans son camp, soit il privilégie le beau jeux pour gagner des matchs, soit il privilégie les résultats en s'adaptant à son effectif pour en tirer le meilleur pour nous faire gagner cette putain de seconde étoile des cette saison afin de ne pas être ridicule vis à vis du rival milanais qui a logiquement 2 saisons de retard sur notre retour au top niveau ! 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Une question , il y a des points de satisfactions ? Ok les matchs amicaux sont pas représentatifs de ton vrai niveau , mais ils sont la pour monter en puissance avant le début du championnat .

A tu vu de la progression ?

Je vais pas te mentir, j’ai quasi rien vu de la prépa mais les années me font dire qu’il ne faut pas forcément se fier totalement à ce qu’on a pu voir.  

 

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Oui un match amical et un match officiel ça n'a rien à voir..

Mais là on parle de préparation complète..

Est-ce si pessimiste que de débattre sur le fond de jeu inexistant sur facile 400min de jeu?

Puis il y a le physique, ou tu vois skriniar se prendre une vitesse phénoménal, Bastoni en retard à chaque fois ou un lautaro cramé qui semble retombé dans ses travers à jouer dos au but à 40m de sa zone de scoreur..

Je pense que cest normal que du monde s'inquiète et en débat.. Rien n'est définitif c'est sur on sera un peu plus fixé la semaine pro au départ du championnat.

Mais en débattre c'est normal, sinon on regarde tous notre match on écrit juste un "Forza Inter" en commentaire sur le forum, un thé et dodo.

Mais aucun problème là dessus, juste le fait de lire qu’Inzaghi va jarter (je grossis le trait), que le titre c’est mort, qu’on est éclaté etc fin je veux dire y a eu quand même pas mal de changement dans l’effectif et il va falloir s’adapter.  
Pour moi le départ de Perisic risque de faire mal dans tout les aspects mais il faut laisser le temps à Gosens de revenir fort comme il faut laisser à l’équipe le temps pour se mettre en route.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on a pas de temps pour se mettre en route. On doit faire un bon début de saison et ne lâcher aucun point contre des adversaires de seconde partie de tableau et être solide contre les gros (on a lazio et milan,il me semble en début de saison). Si on veut être à la hauteur de nos ambitions (la seconde étoile ndlr),on se doit d'être fin prêt le 13 août et pas le 15 septembre. On a bien vu,la saison dernière,notre creux en milieu de saison,c'est ça qui nous a couté le titre. Il faut que l'on engrange un maximum de points avant la coupure liée à la coupe du monde.

Je le dis,on ne peut pas se permettre d'être en rodage en championnat (même face à des adversaires comme lecce ou la spezia).

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

On sait jamais.. J'essaye.. 😆

Mais tu as raison, Dybala pas besoin, 4+1, invention journalistique, communication claire des dirigeants. Déjà fait le tour.

Ou pas.

Il y a 8 heures, Jonaldo a dit :

Je préfère faire une mauvaise prépa qui permet de voir vite les améliorations à effectuer plutôt qu’une prépa où on éclate tout le monde et s’enflammer pour rien. 

Tu peux me citer une équipe qui a déjà affiché à ce point pâle figure et subitement montré un tout autre visage dès le début du championnat ? Tu peux me citer une équipe qui a foiré 100% de ses matchs amicaux comme nous ? Tu peux m'expliquer pourquoi on est incapable d'avoir ne serait-ce qu'un clean sheet contre une Serie C ?

J'ai jamais vu un prépa' foirée qui accouchait ensuite d'une saison réussie (surtout chez nous, après je peux me tromper).

Sangoku a dit un truc très juste en début de topic : nous sommes à 1 semaine du championnat et c'est quasiment l'équipe type. Y'a vraiment quelqu'un qui pense que c'était encore juste pour se "mettre en jambe" ?

ps: GregButcher très très bien résumé. Oui on peut s'améliorer... mais quand ? Les adversaires ne vont nous laisser aucuns répits, c'est pas en plein championnat qu'on va corriger une défense qui prend quoi, au moins 2 buts en moyenne. Le rodage c'était justement au mois de juillet/août !

Modifié par youyou978
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Mais tu as raison, Dybala pas besoin, 4+1, invention journalistique, communication claire des dirigeants. Déjà fait le tour.

Ou pas.

Tu peux me citer une équipe qui a déjà affiché à ce point pâle figure et subitement montré un tout autre visage dès le début du championnat ? Tu peux me citer une équipe qui a foiré 100% de ses matchs amicaux comme nous ? Tu peux m'expliquer pourquoi on est incapable d'avoir ne serait-ce qu'un clean sheet contre une Serie C ?

J'ai jamais vu un prépa' foirée qui accouchait ensuite d'une saison réussie (surtout chez nous, après je peux me tromper).

Sangoku a dit un truc très juste en début de topic : nous sommes à 1 semaine du championnat et c'est quasiment l'équipe type. Y'a vraiment quelqu'un qui pense que c'était encore juste pour se "mettre en jambe" ?

Je vais pas aller faire les archives mais je suis certain qu’il y en a déjà eu mais là où je veux en venir c’est juste par rapport au fait qu’être mauvais aujourd’hui peut être un mal pour un bien dans toutes les circonstances (mercato, remise en question, adaptation) donc j’ai pas envie de m’alarmer maintenant.  
 
Après je ne dis pas qu’on va forcément faire une grande saison mais pour moi les préparations n’ont jamais été très démonstratrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi a trop fait monter le centre de gravité de l'équipe, du coup on se prend constamment des contres attaques, et n'oublions que nos défenseurs sont hyper lents, conté l'avais compris et avait fait reculer le bloc équipe pour mieux défendre et procéder en contre grâce à la vitesse de lukaku et de nos pistons, c'était la meilleur solution avec cet effectif. Visiblement inzaghi ne semble pas pouvoir résoudre cette équation à savoir comment garder le bloc équipé tres haut pour marquer beaucoup de buts avec un pressing intense tout en concentrant moins d'occasions. 

Pour en revenir au parallèle à ec conté, souvenez vous en début de saison surpassé où on jouait quasiment de la même façon que maintenant et où on se prenait une vague de buts terribles par match, des lors que conté est revenue sur les bases avec un bloc bas solide, on en concédait plus une, et on avait même l'impression qu'on pouvait jouer des heures sans encaisser un but. 

Ya aussi un soucis d'adaptation avec inzaghi, je trouve que malgré cette première saison, beaucoup de nos joueurs ne se sont pas vraiment adaptés au style inzaghi, je fais référence à barella ( qui pour le coup savait exactement quoi faire quand il était sous conté, notamment dans la projection et la dernière passe), à de vrij, et même bastoni a du mal à compenser comme il le faisait étant donner qu'il est constamment hors de sa zone défensive.

Honnêtement au regard du tout ca et des objectifs qui ont été fixés je pense que inzaghi doit maintenant privilégier ce qui est mieux pour l'effectif qu'il a à disposition afin d'avoir les résultats escomptés, car la série a ca ne ment pas, c'est la défense qui fait gagner des titres ( et pas qu'en série a d'ailleurs), regardez le milan la saison passée qui avait une attaque éclaté mais qui grâce à sa solidité défensive a su remporter le championnat. Donc la inzaghi la balle est clairement dans son camp, soit il privilégie le beau jeux pour gagner des matchs, soit il privilégie les résultats en s'adaptant à son effectif pour en tirer le meilleur pour nous faire gagner cette putain de seconde étoile des cette saison afin de ne pas être ridicule vis à vis du rival milanais qui a logiquement 2 saisons de retard sur notre retour au top niveau ! 

Et les joueurs qui ont progressé ou maintenu leur niveau ? Il y en a plus que ceux qui ont régressé. Skriniar, Brozovic, Perisic, Calha', Di Marco, ils ont tous été excellents même Dzeko a fait mouche en 1ère partie de saison, et Lautaro a eu autant sinon plus d'occasions que la saison précédente (après s'il n'est pas capable de les transformer c'est de sa faute). Dumfries a mal commencé mais assez bien fini, Darmian est resté un bon joker.

Barella est à chier depuis l'Euro 2021 avec la Nazionale, à chaque fois qu'on parle de lui y'en a qui s'efforcent d'omettre ce "petit" détail. De Vrij a l'habitude des blocs haut avec son équipe nationale, pourquoi ça lui poserait subitement problème en club ? Bastoni j'ai plutôt l'impression que c'est à lui de faire un effort pour se remettre au niveau. Lui je suis d'accord que le bloc haut ne l'aide pas, mais on va pas ajuster la majorité de l'équipe qui performe juste pour 2-3 qui n'arrivent pas à suivre, désolé...

Le beau jeu comme d'hab a bon dos. Déjà une équipe qui cherche du "beau jeu" n'envoie pas des longs ballons à ses attaquants pendant 90 mins, or c'est ce qu'on a fait durant toute la préparation. Justement on jouait très bien jusqu'à Mai et on gardait malgré tout une bonne solidité défensive. Je ne sais pas si c'est à cause de la présence de Lukaku qu'on fait ça, mais en tout cas c'est le choix de la facilité justement pour ne pas construire.

Conte avait ptet compris qu'il fallait procéder en contre mais Conte avait Perisic et Hakimi, mais aujourd'hui on a Gosens et Dumfries, 2 joueurs bien différents, et ça je l'avais déjà dit, notamment en ce qui concerne l'allemand.

Un championnat ça se remporte aussi bien par une bonne défense qu'une bonne attaque, il faut trouver le bon équilibre. Milan n'a pas une grande attaque dans les chiffres mais leur façon de jouer a justement mis les attaquants en bonne position assez souvent.

Non là, c'est nos défenseurs qui doivent se réveiller un peu et arrêter de faire les idiots sur le terrain. Ils ne suivent rien du jeu et se retrouvent constamment à reculer à la moindre contre-attaque. Et c'est en grande partie eux qui ont balancé des chandelles contre Lens ou Lyon.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le problème c’est qu’on recrute à côté de nos pompes , à part aslani et onana le reste c’est juste pas du tout ce dont on avait besoin .

lukaku est monstrueux avec conte on le sait tous mais avec un autre coach et une autre méthode c’est juste un bon attaquant qui n’a plus du tout le même impact sur La Défense adverse , mkhytarian ? Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de refaire un gros contrat à un joueur de plus de 33 ans qui était à la traîne la saison dernière à la Roma  ??? Les cas dzeko et kolarov nous apprennent rien ? Bellanova jamais il aura le niveau d’un top club de série a , pas la peine de l’avoir fait venir pour le voir , il suffisait de le regarder avec Bordeaux ou Cagliari , gosens 25 millions alors qu’on sait que le mek était sur la pente descendante et que les joueurs du contexte atalanta ont du mal a réussir dans d’autres clubs .

La seule recru qu’il nous fallait absolument avec aslani et onana c’était dybala , et on a préféré lui mettre a l’envers pour qu’au final vous allez voir qu’il vas tout déchirer à la Roma cette saison , le special one sait comment tirer la quintessence d’un joueur de son calibre . 
 Mais ne soyons pas non plu fataliste, on finira sur le podium à 90% vue qu’on a quand même les cadres habituels qui vont faire le taf comme chaque saisons et nos amis chinois pourront continuer à vendre nos cadres sans soucis , on a bien compris que c’est tout ce qui les intéresse.

 

Et pitié inzaghi arrête avec handanovic, là ça en devient ridicule, on l’aime tous mais l’intérêt du club avant tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Dybala pas besoin

Pas tout à fait ce que je dis...

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

invention journalistique

C'est pas ce que je dis non plus... Au contraire même.

Et communication claire, désolé mais oui... Ou en tout cas logique.

Plus que "on s'est fait souffler Dybala par la Roma, du coup on cherche à sauver la face concernant cet échec (qui n'a aucun plan B tellement c'était une priorité, même avec un départ en plus) en servant une histoire qui ne calme personne".. Le tout sans appliquer la même logique à l'autre gros échec du mercato, où là on assume complètement s'être fait doublé après des mois de tractations...

Pardon d'être naïf apparemment.. Mais y a quand même des trous dans ton truc aussi quoi.. 😅😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on a une grosse préparation à la Pintus, vu notre niveau physique de seconde partie de championnat, ce ne serait pas un mal et on paie les pots cassés maintenant… 😏

 

Mais bon, tous les Jean-Michel Angelus5457 vont t’expliquer que l’Inter va descendre en Serie B et ils doivent avoir absolument raison… 😏

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ConteBon a dit :

Ou alors, on a une grosse préparation à la Pintus, vu notre niveau physique de seconde partie de championnat, ce ne serait pas un mal et on paie les pots cassés maintenant… 😏

 

Mais bon, tous les Jean-Michel Angelus5457 vont t’expliquer que l’Inter va descendre en Serie B et ils doivent avoir absolument raison… 😏

Avec un chat noir comme Bellanova ca serait pas improbable, rip Bordeaux et Cagliari 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gmoney a dit :

Je me pose la question de savoir si on est meilleur que l'AC et la Rube. 

Je n'en suis pas sûr du tout 

Heureusement que le championnat sera là pour répondre à ta question... 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jonaldo a dit :

"donc j’ai pas envie de m’alarmer maintenant."

Oh oui, oui, oui, je dis oui !!!

J’adore quand personne ne s’alarme et qu’à la fin on se fait ken 🙂. Ouep c’était ce meme refrain qu’on pouvait lire la saison dernière quand Milan était devant nous et qu’on avait un match en retard.

"Ne vous alarmez pas, ce n’est que Milan, ça va faire pchit, ils sont en surégime, ils leur manquent des joueurs, ils sont favorisés par l’arbitre, Pioli c’est un loser et bla-bla-bla"

Bref je ne dis pas ça contre toi mais pour ma part, je vais m’alarmez tout de suite 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gmoney a dit :

Je me pose la question de savoir si on est meilleur que l'AC et la Rube. 

Je n'en suis pas sûr du tout 

Pour moi on n'a un meilleur effectif que le milan mais la juve a un meilleur effectif comme même avec di Maria pogba bremer sa va être costaud comme même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samir45 a dit :

Pour moi on n'a un meilleur effectif que le milan mais la juve a un meilleur effectif comme même avec di Maria pogba bremer sa va être costaud comme même 

Flemme de corriger ton texte mais "comme même" ça ne se dit pas, c’est "quand même".

"Pour moi on n'a un meilleur effectif que le milan" Faut choisir ce que tu veux dans ta phrase. Soit tu ne met pas de n’, soit tu met n’ et pas pour que ta phrase exprime une négation. Sinon c’est à la limite de l’incompréhension.

Donc au choix:

1)Pour moi on a un meilleur effectif que le milan.

2)Pour moi on n'a pas un meilleur effectif que le milan.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Flemme de corriger ton texte mais "comme même" ça ne se dit pas, c’est "quand même".

"Pour moi on n'a un meilleur effectif que le milan" Faut choisir ce que tu veux dans ta phrase. Soit tu ne met pas de n’, soit tu met n’ et pas pour que ta phrase exprime une négation. Sinon c’est à la limite de l’incompréhension.

Donc au choix:

1)Pour moi on a un meilleur effectif que le milan.

2)Pour moi on n'a pas un meilleur effectif que le milan.

Ca va on comprend que c'est la 1), nul de pointer l'orthographe on s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koicah a dit :

Ca va on comprend que c'est la 1), nul de pointer l'orthographe on s'en fout

Non on ne s’en fout pas !

Il a fait une, des fautes d’orthographe et je le lui fais savoir sans aucune méchanceté. De temps à autre c’est bien d’apprendre un peu, ça ne mange pas de pain.

Je fais aussi énormément de faute à l’écrit et je le prends avec plaisir quand on m’explique mes erreurs car j’aime apprendre et dans cette société c’est très important d’écrire sans faire de faute.

Tu remarqueras que dans mon message précédent il n’y avait aucune critique à son encontre. Que ce soit sur son propos ou sur son orthographe. J’ai juste expliqué ce qui n’allait pas.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien attention à la Roma... heureusement qu'elle joue le jeudi et que ça va les gêner... si Spinazzola retrouve son niveau de l'euro ça va faire très mal. L'attaque Dybala-Zaniolo en support d'Abraham , quelle idée de génie. Et leur milieu est balaise.

Toutes les équipes ont des joueurs techniques et j'ai l'impression qu'on est les seul à faire du surplace sur les mouvements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...