Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs As Monaco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fini 2-2

Y a des points intéressants, j'ai bon espoir sur Onana et Asllani parmi les nouveaux (bon remplacant à Brozo)

D'ambrosio était pas dedans, Bellanova pas fou non plus (mais trop tôt pour juger), Gosens pas assez vu dommage il aurait mérité + de temps de jeu

Le reste des joueurs comme à leur habitudes je trouve, pas de surprises

Prochain match contre Lyon, ce sera encore intéressant

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben on aura appris que le banc c’est pas top et que le 11 c’est pas mal mais c’est la reprise

Bon ben en fait on a rien appris qu’on ne sache déjà…..

 

(gros plus pour Asslani et Onana)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Bon ben en fait on a rien appris qu’on ne sache déjà…..

Peut être le message caché envoyé par Inzaghi en première mi-temps en mettant 3 déf centraux qui n'en étaient pas.

Sous-entendu : "Momo bouge ton cul j'ai besoin de deux def en plus stp" 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Karon a dit :

Darmian / D'Ambrosio / Di Marco  en DC : Je préfère oublier ce que je viens de voir;

Darmian est excusable...

Mais D'Ambrosio espérons que c'est juste problème de rythme...

 

il y a 26 minutes, Karon a dit :

Dzeko : Il va falloir qu'on assume que ça n'est pas un vice Lukaku un jour. Je le verais bien aux côtés de ce dernier cependant.

Je peur d'imaginer ce que ca va donner en février/Mars quand les autres vont être rincer par la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pogi a dit :

Et Martinez ? @Karon

Super résumé au passage💪🔥😉

J'ai vu chez Lautaro des choses intéressantes, mais plus sur son caractère que son niveau de jeu. Déjà on sent qu'il cherche à s'affirmer dans une équipe où Lukaku est parti puis revenu. Il est un peu moins altruiste qu'il y a deux ans, mais tu sens qu'il a passé une année tout seul à s'imposer. Ce ne sont que des suppositions, trop tôt pour conclure quoi que ce soit, mais c'est l'image que ça m'a donné j'y peux rien :bigrin: 

Après d'un point de vue physique il est à la rue comme beaucoup, j'ai vu chez lui assez peu d'énergie, mais à ce stade de la préparation rien d'inquiétant.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, à la lecture de la presse italienne.

De Vrij n'a pas de prétendant. MU a pris Lisandro Martinez pour leur défense donc, une piste en moins.

Je pense qu'il va resté surtout si Skriniar part, sa plus-value et sa somme suffira à garder les cadres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résumé @Karon

Honnêtement c est un match de prépa et il y a pas mal d automatisme à trouver.

comme tu l as dit faut laisser le temps.

perso Darmian et Dambrosio en défense centrale çà ne m a jamais rassurer.

certes ils ont leur combativité  mais ils ont été recyclé en DC et je leur trouve des lacunes à ce poste le placement, et des qu il y a des ailiers rapides et technique ça bégaye et on ne retrouve pas la sérénité d’un Skriniar De Vrij et Bastoni.

meme un Rano me rassurait plus en remplaçant.

Au milieu oui c est le jour et la nuit entre les remplaçant et les titulaires 

mais laissons le temps et nous verrons.

j aurai aimé pour ma part voir l équipe type avec Martinez et Lukaku pour voir ce que ça aurait donner avant de rentré Dzeko et Correa 

Lazaro Dimarco et Asllani m ont plus.

Gag je l ai trouve pas mal moi qui suis le premier à le critique je l ai trouver moins faiblard et a su s imposer dans son rôle.

On a a il a été critiqué dès le premier match mais là sa double parade m à bluffer laissons lui le temps de s acclimater également.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nous aura appris que notre équipe B pas préparée fait jeu égal avec les titulaires Monaco en fin de préparation 🤗

 

Il y a 2 heures, Djo54 a dit :

On c’est baisers tout seul comme des grands , recruter des meks de plus de 32 ans a ces salaires là ça n’a aucun sens , il y a qu’en Italie qu’on voit ça ….

Euh... Ramos au PSG? Thiago Silva à Chelsea? Cavani à United? Depay au Barça? 

 

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Pas mal l'enchaînement de Lukaku sur le  but de A14

Doucement avec les abréviations, là on dirait un nom d'autoroute... 🤗

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris Delavigne a dit :

Quel con ce Lukaku, il sert a rien, il est tellement stupide en plus.. Il bloque encore une fois le tir de la tete de Bellanova en restant scotché sur place.. On voit que son intelligence de jeu est vraiment limite limite..

Bellanova a fait un tir de la tête ? :phear:Ça me rappelle les grandes heures d'Oliver Bierhoff! Ses têtes étaient de véritables tirs!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bottex alix a dit :

C'est vrai c'est un math de préparation mais testé dimarco dans l'axe de la défense a trois n'est pas une bonne chose. Dimarco doit être le doublure de gosen ou Bastoni. Celui qui doit être dans l'axe de la défense a trois doit avoir une bonne vision de jeu. Si vous souviens de Matthias sammer l'Allemagne de l'Inter dans la session 92&93 si je m'en souviens.il marque des buts et passeur en même temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas terrible comme match, mais c'est juste une préparation. Lautaro je ne sais pas ce qu'il a il a tendance à souvent taper la barre.

Lukaku sera très intéressant dans son jeu dos au but pour remonter le bloc et aussi pour la profondeur.

Des latéraux en DC faut vraiment arrêter, une vraie cata et ça nous a déjà coûté très cher.

Double super parade de Onana qui montre un aperçu de son talent, pour l'instant je ne l'ai pas encore vu en mode statut sur aucun ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...