Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs As Monaco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il nous faut absolument Dybala. Un quator d'attaque pareil c'est vraiment trop trop juste pour remporté le championnat. 

Puis moi en priorité j'essayerais même pas de dégager Sanchez mais plutôt Dzeko. Le boug il arrive même plus à garder la balle pendant plus de 2 secondes. Le nombre de contre qu'on se prend à cause de ses conneries ça devient juste grave. Même pour jouer en sub il a plus du tout le niveau. 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pogi a dit :

Je pense qu'il va resté surtout si Skriniar part, sa plus-value et sa somme suffira à garder les cadres. 

Mais d’où???? Si on récolte 65/70 on en claque deja 30/35 sur Bremer et je me souviens plus pour Milenkovic.

On récupère que dalle, sauf sur des jeux de lignes comptables….au final des cacahuètes

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luffy kun a dit :

 Lazaro Dimarco et Asllani m ont plus.

Gag je l ai trouve pas mal moi qui suis le premier à le critique je l ai trouver moins faiblard et a su s imposer dans son rôle.

On a a il a été critiqué dès le premier match mais là sa double parade m à bluffer laissons lui le temps de s acclimater également.

Effectivement Lazaro m’a bien etonné sur ce match, a voir finalement.

Gag5 moins pire que d’habitude mais bon ca reste extrêmement limite.

Onana tres belle entrée et le double arret style, bon les gars gars je pose ça là, voilà, histoire de donner l’ambiance…. Tres bien

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, le respect se perds sur foot mercato (ah bon il l’était pas déjà???):

https://www.footmercato.net/a6576836435896064541-suivez-en-direct-la-rencontre-amicale-entre-linter-et-las-monaco

C’est MONSIEUR le Truc svp !

61D633D3-3ED7-4226-B8BD-DE893CD71385.jpeg

 

(A voir aussi la 77eme minutes)

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bottex alix a dit :

On ne peut testé dimarco dans l'axe de la défense ainsi glabiadini dans l'entre jeu ces deux ne marcherons jamais M. Inzagi. Je préfère voir dimarco en doublure de gosen

Effectivement, on la vu l'année passé il remplace difficilement dans l'axe. Par ailleurs peut tu s'il te plaît faire un petit tour dans la rubrique présentation 😉 ==>

Merci à toi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Il nous faut absolument Dybala. Un quator d'attaque pareil c'est vraiment trop trop juste pour remporté le championnat. 

Puis moi en priorité j'essayerais même pas de dégager Sanchez mais plutôt Dzeko. Le boug il arrive même plus à garder la balle pendant plus de 2 secondes. Le nombre de contre qu'on se prend à cause de ses conneries ça devient juste grave. Même pour jouer en sub il a plus du tout le niveau. 

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi il perd quasiment tout ses ballons il a tout simplement plus le niveau il faut vite le dégager à la rigueur je préfère largement garder sanchez que lui car sanchez en fin de match œuf te déstabilisé une défense mais lui franchement a part son gabarit il ne sert plus à rien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Fini 2-2

Y a des points intéressants, j'ai bon espoir sur Onana et Asllani parmi les nouveaux (bon remplacant à Brozo)

D'ambrosio était pas dedans, Bellanova pas fou non plus (mais trop tôt pour juger), Gosens pas assez vu dommage il aurait mérité + de temps de jeu

Le reste des joueurs comme à leur habitudes je trouve, pas de surprises

Prochain match contre Lyon, ce sera encore intéressant

 Tu oublies Lens samedi prochain avant Lyon dans deux semaines 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'Inter ? On leur a montré en 30 minutes la différence de niveau. Après on a laissé filé le match car il y a les tours préliminaires à aborder et on allait pas prendre le risque de flinguer les joueurs. Sans ça, on leur en mettait le double.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Il nous faut absolument Dybala. Un quator d'attaque pareil c'est vraiment trop trop juste pour remporté le championnat. 

C'était ironique j'espère.

Dzeko on le compte pas il compte pour du beurre, mais rien que la Lula + Correa (en passant je sens le lvl UP cette année, enfin du moins je l'espère, pas envie d'avoir raison sur ce joueur que finalement je sais qu'il peut beaucoup plus) on l'a à l'aise le scudetto 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tendances à scruter pour les prochains amicaux :

- Lazaro deux fois en piston gauche, il revient dans l'effectif ? un Ashley Young like ?

- Darmian deux fois comme central ?

- Correa en 10 contre Lugano, nouveau dispo ?

- Onana qui commence la saison grâce aux amicaux, possible ?

- Brozovic avec de la concu, il réagit comment ? C'est bien pour lui ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana a clairement marqué des points hier. Il a été magistral quand on a eu besoin de lui, il a aussi rattrapé une boulette d'un défenseur. Il a fait une excellente première.

Il est très vif et meilleur qu'Handa balle au pied.

Je pense qu'Handanovic a encore l'avantage de sa taille pour aller chercher une balle dans la lucarne, mais il n'a plus aucune vivacité il fait du surplace et s'aperçoit que la balle a touché le poteau...

Brozovic ça se voit qu'il accompagne Asllani, et que ce dernier arrive avec humilité. Il a réussi en quelques session d'entrainement ensemble à lui copier quasi tous ses mouvements sur le terrain, chose qu'Eriksen a mis 1 an et demi à comprendre. Après il a vraiment un autre style balle au pied que Brozovic, mais son style de jeu va se simplifier avec les années et l'habitude de l'équipe c'est ce qui fait la force de Brozovic.

Par contre, je trouve qu'Asllani a moins peur de tenter de frapper que Brozo qui a toujours plus ou moins eu ce complexe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tibou55 a dit :

Bellanova a fait un tir de la tête ? :phear:Ça me rappelle les grandes heures d'Oliver Bierhoff! Ses têtes étaient de véritables tirs!

C’est bizarre parce qu’il ressemble vachement au con sur ta photo :phear:

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karon a dit :

Onana a clairement marqué des points hier. Il a été magistral quand on a eu besoin de lui, il a aussi rattrapé une boulette d'un défenseur. Il a fait une excellente première.

Il est très vif et meilleur qu'Handa balle au pied.

Je pense qu'Handanovic a encore l'avantage de sa taille pour aller chercher une balle dans la lucarne, mais il n'a plus aucune vivacité il fait du surplace et s'aperçoit que la balle a touché le poteau...

Brozovic ça se voit qu'il accompagne Asllani, et que ce dernier arrive avec humilité. Il a réussi en quelques session d'entrainement ensemble à lui copier quasi tous ses mouvements sur le terrain, chose qu'Eriksen a mis 1 an et demi à comprendre. Après il a vraiment un autre style balle au pied que Brozovic, mais son style de jeu va se simplifier avec les années et l'habitude de l'équipe c'est ce qui fait la force de Brozovic.

Par contre, je trouve qu'Asllani a moins peur de tenter de frapper que Brozo qui a toujours plus ou moins eu ce complexe.

Euh no Eriksen déjà ne joue pas le même poste que Brozo, ensuite il a pas mis un an .

Conte le faisait rentrer pour 2 min de la fin, tantôt en 10 , et d’autres fois il le mettait avec des bras cassés quand il enlevait Barella / Brozo, pour le faire jouer avec des Vecino, Vidal. 

Un jour Eriksen met un coup franc face au Milan, et comme par enchantement il trouve une place de titulaire et ne la quitte plus.

On va pas réécrire l’histoire. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

C'était ironique j'espère.

Dzeko on le compte pas il compte pour du beurre, mais rien que la Lula + Correa (en passant je sens le lvl UP cette année, enfin du moins je l'espère, pas envie d'avoir raison sur ce joueur que finalement je sais qu'il peut beaucoup plus) on l'a à l'aise le scudetto 

Et si Correa reste toujours aussi fantomatique et fragile et bah je peux te dire qu'on restera toujours dans la merde en attaque. 

Puis Lukaku je veux bien qu'il renforce un peu devant mais vous oubliez vite qu'il a lui aussi ses défauts. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Et si Correa reste toujours aussi fantomatique et fragile et bah je peux te dire qu'on restera toujours dans la merde en attaque. 

Puis Lukaku je veux bien qu'il renforce un peu devant mais vous oubliez vite qu'il a lui aussi ses défauts. 

Non mais faut surtout rappeler aux gens qu’on a pas que le championnat à jouer .

Il y a le championnat + LDC + coupe + blessures + suspensions + panne etc etc etc . 
 

Quand est-ce qu’on apprendra que 2,3 attaquants ce n’est jamais suffisant, Dzeko je le compte pas.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Puis Lukaku je veux bien qu'il renforce un peu devant mais vous oubliez vite qu'il a lui aussi ses défauts. 

Un mec qui assure à minima 20 buts le "un peu" est faible tu trouves pas ?

Chaque attaquant aura forcément des default, tu oublies que sur le marché et vue nos finances c'est inespéré de le récupérer ! 

Correa je suis d'accord mais je mise une petite pièce sur lui, pas pour marquer mais pour créer ! 

Après Dybala je l'accueille les bras ouvert, juste dire que notre quatuor n'est pas suffisant pour gagner le championnat... c'est pas logique ! 

En revanche pour la LDC c'est light...un quatuor Lukaku, Martinez, Correa, Dybala c'est le TOP est inespéré en vue de la situation du club. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

chose qu'Eriksen a mis 1 an et demi à comprendre.

Ok sur tout le reste, Eriksen a pas eu forcement non plus le chance de pouvoir prouver pendant presque 1 an aussi….

il y a une heure, Boubou a dit :

Euh no Eriksen déjà ne joue pas le même poste que Brozo, ensuite il a pas mis un an .

Conte le faisait rentrer pour 2 min de la fin, tantôt en 10 , et d’autres fois il le mettait avec des bras cassés quand il enlevait Barella / Brozo, pour le faire jouer avec des Vecino, Vidal. 

Un jour Eriksen met un coup franc face au Milan, et comme par enchantement il trouve une place de titulaire et ne la quitte plus.

On va pas réécrire l’histoire. 

J’ai ete doublé 😄

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 15:53, Boubou a dit :

Euh no Eriksen déjà ne joue pas le même poste que Brozo, ensuite il a pas mis un an .

Conte le faisait rentrer pour 2 min de la fin, tantôt en 10 , et d’autres fois il le mettait avec des bras cassés quand il enlevait Barella / Brozo, pour le faire jouer avec des Vecino, Vidal. 

Un jour Eriksen met un coup franc face au Milan, et comme par enchantement il trouve une place de titulaire et ne la quitte plus.

On va pas réécrire l’histoire. 

 

Eriksen tu l'as vu jouer peu, mais Conte s'il ne l'a pas aligné c'est aussi car il le voyait tout le temps. Et faut être honnête, du peu qu'il jouait il ne maîtrisait clairement pas ses déplacements comme les autres joueurs.

Ca n'a jamais été un mauvais joueur, mais ce n'est qu'en fin de parcours chez nous quand Conte l'alignait en parallèle de Brozo (donc assez bas) qu'on a eu un bon joueur fonctionnel (bridé), et non pas un excellent joueur qui se cherche sur le terrain.

Tous les joueurs qui viennent chez nous depuis l'étranger le disent, le plus dur c'est l'adaptation aux schémas, et pour ça le milieu de terrain c'est le pire. Conte était un vrai ayatollah là dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...