Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Inter vs As Monaco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Pour les superstitieux (et je sais qu'il y en a pas mal ici 😏) la dernière fois que nous avons joué Monaco c'était lors de la pré-saison 2009/2010, l'une des meilleures années que le club a vécu. 

Un signe ? 

Si ma mémoire est bonne je pense que la dernière fois qu’on a joué là-bas c’était en super coupe face à l’Atletico, on avait Benitez comme coach.

Je m’en rappelle très bien car c’était l’année où on avait tout raflé et on se fais gifler par les espagnols, ma déception était immense, là j’avais compris que benitez n’était pas celui qu’il nous fallait. 
 

Je suis pas sûr mais il me semble que c’était dans ce stade .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Si ma mémoire est bonne je pense que la dernière fois qu’on a joué là-bas c’était en super coupe face à l’Atletico, on avait Benitez comme coach.

Je m’en rappelle très bien car c’était l’année où on avait tout raflé et on se fais gifler par les espagnols, ma déception était immense, là j’avais compris que benitez n’était pas celui qu’il nous fallait. 
 

Je suis pas sûr mais il me semble que c’était dans ce stade. 

Peut être mais perso je parlais de la dernière confrontation Inter/As Monaco après vérification la dernière rencontre avait eu lieu à l'été 2009. Je m'en souviens trop bien car le match était passé en clair sur une chaîne française. Nous avions gagné 1-0 sur un but de Milito. 

https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2009/monaco-inter-0-1_sto2018035/story.shtml

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...