Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sylar a dit :

Handa peut-être? Effectivement Onana lui parle a sa defense

C'est pour cela que je ne ressens pas de frissons dès que l'attaque du Barca se rapproche... D'un autre côté c'est mieux pour ma tension

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

Tu as remarque qu'il parle a tout le monde ?

Handanovic c'est max un regard laser vers le ballon ou vers ses coéquipiers 

J’ai remarqué la façon dont il a remercié Di Marco sur un dégagement en corner, c’était cool à voir. 😎

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le scénario typique qui arrive avec un coach looser. Chaque fois que tu es sur le point de le limoger, il trouve toujours le moyen de te sortir un truc qui te fait changer d'avis. Maintenant, peu importe ce qui vas arriver dans cette deuxième période, il semble avoir du mieux et dégager le looser devient plus compliqué. Mais bon, nous on prend tout. FORZA SIMONE. FORZA INZAGHI. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, l'équipe manoeuvre intelligemment avec un bloc bas à 9 sur 2 lignes. Lewandovski a peu d'espace et Dembele perd beaucoup de ballons. Le plus important est de ne pas rendre le ballon trop rapidement. En contre, il peut y avoir des coups à jouer. Forza

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous que Dimarco était plus interessant dans un role offensif que defensif, sauf Simone. Jamais il ne la mis dans ce role, mais dés que Mancio l'a tenté, ca a marché et il a décidé de faire pareil ! Résultat ?! Bah le mec performe de fou malade !

L'histoire d'un coach italien sans inspiration et sans c**** ! Je vous présente Simone Inzaghi !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interkhero a dit :

J'espère juste que Inzaghi leur demandera de continuer à jouer et ne pas commencer à défendre...

C'est effectivement suicidaire de laisser le ballon à ses gars du Barca. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Sur le but , quel pied de voir busquet glisser comme une traînée . 

Comme ils l’avaient fait à ce pauvre de Cordoba (crochet de Piqué). 

Tu peux nous le dire maintenant, tu as envoyé ton CV :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la preuve que tout est de concentration et de choix.

La on a un vrai gardien qui est aligné (merci Simone).

Ensuite on encaisse des buts face à des udine, et consort mais on tient tête au Barca dont certains font parti des meilleurs joueurs. 
 

Alors pourquoi on ne joue pas comme ça en championnat ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

On a la preuve que tout est de concentration et de choix.

La on a un vrai gardien qui est aligné (merci Simone).

Ensuite on encaisse des buts face à des udine, et consort mais on tient tête au Barca dont certains font parti des meilleurs joueurs. 
 

Alors pourquoi on ne joue pas comme ça en championnat ?

Mystère et boule de gomme 😂😂😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...