Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Fc Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

J ai rien dit enfaîte 

T'inquiète, si l'Inter gagne ce soir, je te laisse imaginer le nombre de retournement de veste :D ...

... jusqu'à Sassuolo 🤭 ... moi le premier :loool:

Blague à part, bonne 1ere MT et dommage que cette Inter n'a pas joué comme ça dans les matches de Serie A.

@Batistuta9, avec tes cheveux longs, tu devrais lui plaire B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une première mi-temps ou on prend du plaisir a voir l’Inter jouer c’est la première de la saison pour ma part ! Ils ont la possession certes mais on est solide défensivement on essaie d’exploiter à fond les contres et nos occasion. Très bon match pour l’instant en espérant que ça dure !!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

En tout cas, l’équipe est solide, Onana dégage beaucoup de sérénité, ça change… 😌

Tu as remarque qu'il parle a tout le monde ?

Handanovic c'est max un regard laser vers le ballon ou vers ses coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par rapport  nos derniers matchs, y'a du mieux. Di Marco et Bastoni tiennent bien Dembele pour le moment et la défense a l'air plus sereine (je ne vois pas de quoi cela peut venir). Dommage que cela manque de liant entre les milieux et les attaquants mais bon on est pas à l'abri d'une surprise en seconde mi-temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on fini 2eme ex æquo avec le barca au final des 6 journées c’est départage comment? 

Pourquoi tu imagines un scénario qui ne vas pas arriver? Puisqu'ils vont perdre deux fois contre nous avec le retour de Lukaku la semaine prochaine. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Et bien par rapport  nos derniers matchs, y'a du mieux. Di Marco et Bastoni tiennent bien Dembele pour le moment et la défense a l'air plus sereine (je ne vois pas de quoi cela peut venir). Dommage que cela manque de liant entre les milieux et les attaquants mais bon on est pas à l'abri d'une surprise en seconde mi-temps.

Handa peut-être? Effectivement Onana lui parle a sa defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...