Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Messages recommandés

L'Argentine et le Mexique. La Pologne va faire comme d'habitude,à chaque grand tournoi on les dit comme outsider mais il se chie toujours dessus. A chaque fois d'entendre,la Pologne de Lewandowski peut créer la surprise,ça m'agace car cette équipe fait toujours pschittt. Et il me semble que le Mexique passe toujours les poules depuis 1994.

• J’aime 1

Refusé hors jeu dommage pour lui la finition était belle, une balle piquée qu'on a jamais vu avec l'inter, on voit que des frappes sur le torse du gardien nous

But refusé d'une épaule bon ça on connait en Italie.

EDIT : 2eme but de Lautaro, encore refusé pour HJ 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 6

à l’instant, Mkmk a dit :

Encore un but refusé pour Lautaro.

Par contre depuis quand il sait dribbler un gardien? Le but est sublime.

Balle piquée en finesse, passement de jambes, dribbles, il garde tout ça au chaud pour l'Argentine

• J’aime 3
  • Goaaal 1

On peut le dire l'Arabie Saoudite est meilleur que le Qatar. Bon premier match en revanche du futur champion du monde😏. Ils n'ont plus le droit à l'erreur face à la Pologne et au Mexique. Ce groupe va être très intéressant.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

• Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...