Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Voici les résultas aller du 3 ème tour préliminaire :

 

Heart of Midlothian - AEK Athens 1 - 2

Liverpool - Maccabi Haifa 2 - 1

Milan AC - Etoile Rouge Belgrade 1 - 0

Austria Salzburg - FC Valence 1 - 0

Hambourg - Osasuna 0 - 0

Standard Liège - Steaua Bucarest 2 - 2

Slovan Liberec - Spartak Moscou 0 - 0

Galatasaray - FK Mlada Boleslav 5 - 2

Slovan Liberec - Spartak Moscou 0 - 0

Copenhagen - Ajax 1 - 2

Levski Sofia - Chievo 2 - 0

Lille - FK Rabotnicki 3 - 0

Dynamo Kiev - Fenerbahçe 3 - 1

CSKA Moscou - Ruzomberok 3 - 0

Dynamo Zagreb - Arsenal 0 - 3

Austria Vienne - Benfica 1 - 1

 

Pas de vainqueur dans le choc qui opposait Hambourg à Osasuna.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Le Chievo qui se fait bousiller par le Levski Sofia :blink::nonon: . D'un côté c'est normal, ils ont pas le niveau Champions League.

 

 

Le Levski Sofia n'est pas non plus une terreur du foot européen.... Je voyais plus le Chievo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre pas oublié que les gens de l'est savent bien jouer au football.

Si le bloc communiste n'avait éclaté, il y aurait encore l'Etoile de Belgrade en finale de Champion'sLeague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Levski Sofia est quand même un habitué des phases préliminaires il me semble

 

 

Oui beaucoup de club sont des habitués des phases préliminaires, et ils en restent là.... Ils finissent premier de leurs faibles championnats, et quand ils se confrontent en préliminaires à des équipes de plus grand standing ba ils sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ces tours préliminaires parfois ils se prennent des gros morceaux alors malgré tout, ils acquièrent de l'expérience et face à un nouveau dans l'arène, le Chievo, ca suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous quel serait la poule de la mort cette année?? moi je dirais Lyon, Chelsea, barcelone et L'inter.......mais bon le sujet n'est pas la, je suis préssé d'être le 24 pour savoir contre qui on va jouer.

 

Bye

Impossible que ça arrive puisque l'Inter et Barcelone seront sans doute tete de serie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax c'est fait éliminé :cry:. Lyon repasse dans le groupe 2 à cause de Valencia -_-. D'un côté je suis content car je rêve d'un groupe composé de l'Inter et de l'OL, je croise les doigts :yn:.

 

Composition des chapeaux :

Chapeau 1 : Milan AC, FC Barcelone, Real Madrid, Inter Milan, Liverpool, Arsenal, Manchester United et Valence.

Chapeau 2 : Olympique Lyonnais, FC Porto, PSV Eindhoven, Bayern Munich, Chelsea, AS Roma, Celtic Glasgow, Lille.

Chapeau 3 : Sporting Portugal, Benfica, Bordeaux, Steaua Bucarest, Werder Brême, Olympiakos, CSKA Moscou, AEK Athènes.

Chapeau 4 : Anderlecht, Dynamo Kiev, Levski Sofia, Chakhtior Donetsk, Galatasaray, Hambourg, Spartak Moscou, KB Copenhague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...