Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

d'après un sondage sur la gazzetta dello sport : le barça part favoris devant le Milan et l'Inter.

 

Pour le groupe de rêve cc'est pas prestigieux mais on a plus de chance de se qualifier 1er du groupe et puis je peux aller voir les nerazzurri à Lille et à Anderlecht cette fois ci :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facile ? Le Werder est très bon et Lille peu créer des surprises (déjà l'année passée contre Man Utd), Anderlecht peut aussi faire mal :nikel:.

Groupe "facile" pour moi c'est : Inter, PSV, Steaua, Levski Sofia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que l' Inter tombe contre le Celtic, juste pour la magnifique ambiance du Celtic Park... Sinon il y a de gros morceaux dans le Chapeau 2 nottament le Bayern et Chelsea, Lyon me fait pas peur je les vois beaucoup moins fort que l'an passé ... Dans le Chapeau 3 Brême est au dessus des autres équipes et dans le Chapeau 4 les équipes sont du méme niveau et je trouve les équipes aussi bonne que celles du Chapeau 3...

 

Tirage idéal : Inter - PSV, Lille ou Celtic - AEK Athénes - Levski Sofia ou KB Copenhague.

 

Tirage a éviter : Inter - Chelsea ou Bayern - Brême - Dynamo Kiev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére peut importe le groupe, il faudra battre tout le monde si nous voulons aller le plus loin possible.

 

C'est vrai que la répartition des chapeaux est assez surprenante, ils devraient y avoir que des équipes qualifiés directement et nons des équipes issues du tour préliminaire dans le chapeau un.

 

Ce soir nous serons fixés et même si le tirage est difficile cela ne sera pas plus mal au moins nous verrons des beaux macths pas comme l'année derniére contre bratislava et cie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que notre football et Anderlecht surtout a toujours fait de belle prestation en coupe européennes ces dernières années :bleee: .

 

Tu as raison mais Anderlecht à plus d'expérience européenne que Sofia ou Copenhague :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste ce mec. :angry: Il se croit le roi de la planète ou quoi. Depuis qu'il est à Chelsea, il as les meilleurs joueurs du monde sous la main et il se fait eliminer en 1/8 et il se croit plus fort que nous. J'espère qu'on tombe contre Chelsea et qu'on mette une claque à Mourinho et Cie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait tomber face à Chelsea pour qu'on puisse montrer à Mourinho pourquoi on est tete de série. Les seules équipes à éviter sont celles de l'Est, genre un groupe avec Dynamo Kiev et le CSKA à cause du déplacement et du froid, j'ai encore des mauvais souvenirs des déplacement face au Lokomotiv et justement face au Dynamo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grouppe B: Inter, Bayern, Sporting :bigrin: , Spartak Moscou

Grouppe A: Fc. Barcelona - Chelsea Fc, Werder, Levski :laugh::laugh:

 

Le grouppe de la mort c'est A. Je suis trop content que Chelsea soit tomber dans ce grouppe. J'espère qu'ils vont se faire eliminer par le Barça et le Werder :nikel:

 

Notre grouppe est quand même assez dur. Avec le Bayern qui est largement aussi bon que nous, le Sporting qui est quand même une très bonne équipe et on as pu s'en rendre compte il y a pas longtemps et enfin le Spartak qui est un piège puise que les matsch en Russi et surtout au froid sont difficiles a négocier. Mais on est les plus fort et on vas aller le plus loin possible :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...