Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis hyper content enfin des confrontations qui me passionent, on va se frotter à du football différent ... Le Bayern ca fera une trés belle affiche à San Siro ... Bref je suis confiant et c'est l'essentiel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tirage très très diffcile. On va jouer contre le champion d'Allemagne, le Bayern qui reste une valeur sûre. -_- Le Sporting est une équipe difficile à manoeuvrer, ils ne nous feront pas de cadeaux et ont des joueurs de qualités. Le Spartak Moscou sera l'équipe la plus difficile à battre. Je vois mal nos bouillants sud-américains allaient s'imposer sur leur terrain alors qu'il fait -20. :(

D'un autre côté, je suis satisfait parce qu'on pourra voir des matchs intéressants et analysez le vrai niveau de l'Inter. :smile: Il n'y aura en tout cas aucune rencontre facile.

 

A côté, nos voisins milanais ont un groupe plus que clément <_< avec comme plus sérieux adversaire Lille :smile: et d'autres adversaires comme Anderlecht qui a beaucoup de problèmes au niveau européen <_< et AEK Athènes ne peut être considéré comme une menace non plus. Dommage, je voulais qu'il sorte dès la phase de poules mais je ne crois pas que ce sera le cas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus difficile avec celui du Barça.

 

Ce n'est pas pessimiste de dire que c'est un groupe difficile loin de là. Moi aussi je suis content des affiches qu'on pourra voir, tester notre équipe face à des équipes comme ca surtout lors des matchs à l'exterieur.

D'ailleurs je me rappelle d'un certain Dynamo kiev - Inter à -25 deg. :unsure:

 

J'espère qu'on va faire une belle saison même si le début sera dure...à peine qu'on va jouer le 10 en Championnat, il faudra se préparer pour le 13...contre le Bayern. Toutefois, je pense qu'ils vont avancer notre match de champ au 09 Septembre et nous faire jouer mercredi d'après... B)

 

 

FORZA INTER !

 

 

ah ben autant pour moi, le premier match sera programmé le 12 et ca sera Sporting - Inter :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura de très belle affiche dans l'ensemble

 

Barça - Chelski :rolleyes:

Liverpool - Galatasaray (ca promet entre supporter :bigrin: )

Real Madrid - Lyon (la revanche 2005/2006)

 

Bref elle promet d'être festive cette LDC :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a un groupe très très difficile même si j'aurais préféré mieux que le Steaua Bucarest bienque je ne les ais jamais vu jouer. :yn: Je croise les doigts pour que l'OL se qualifie en 8èmes tout comme l'Inter, bien sûr :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a un groupe compliqué :nazz: Le Bayern sera un adversaire tres difficile à battre.Ils sont expérimentés et talentueux ça sera dur ;) le Sporting reste une équipe dur à jouer alors que le Spartak Moscou sera tres délicat à maneuvrer chez lui. Néanmoins j'ai confiance pour la qualification.

 

Concernant les français groupe tres tres facile pour Lyon qui devrait passer aisément Le Real Madrid sera certes plus fort que la saison passée mais ce n'est pas dit qu'il seront déjà au point.Ils ont changés la moitié de l'équipe type et il faut du temps pour trouver des automatismes .Le Steaua et le Dynamo ne font plus peurs depuis 10 ans et ils manquent d'expérience sur la scene européenne même si jouer à Kiev n'est pas une partie de plaisir. En dehors du Milan :nazz: Lille semble meilleur que l'AEK et Anderlecht et je pense qu'ils passeront d'autant plus qu'ils ont l'expérience de la saison passée.Par contre ça ne sera pas évident pour Bordeaux,en plus de Liverpool jouer à Istambul n'est jamais évident alors que le PSV reste une équipe solide

 

Voici mes favoris pour les 1/8è:

 

Groupe A: Barça,Chelsea

B : Inter,Bayern

C : Liverpool,Galatasaray

D : Valence,Roma

E : Lyon,Real

F : MU,Celtic

G : Arsenal,Porto

H : Milan,Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une vraie grande equipe dans notre groupe! quand on passera ce tour on entendra en tout cas pas dire 'ouais, c'est normal votre groupe était pas relevé!'

et sinon aller jouer a moscou va etre très dur et le sporting n'est pas une mauvaise equipe...beau groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
enfin une vraie grande equipe dans notre groupe!

 

 

Tu parles de quelle equipe??? Bayern Munich????

 

C rien sa!!!! ils ont perdu devant l'acmilan la derniere saison 4-1

 

 

Je ve juste savoir si l'inter milan adeja jouer 1 match dans la competiton de la champions league :ermm::adrianoo:

 

En + plus , une chaine qui diffuse les matchs de l'inter milan dans toutes les competitions [ sa vaut mieux que sa ne soit pas cryptée ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une vraie grande equipe dans notre groupe!

 

 

Tu parles de quelle equipe??? Bayern Munich????

 

C rien sa!!!! ils ont perdu devant l'acmilan la derniere saison 4-1

 

 

Je ve juste savoir si l'inter milan adeja jouer 1 match dans la competiton de la champions league :ermm::adrianoo:

 

En + plus , une chaine qui diffuse les matchs de l'inter milan dans toutes les competitions [ sa vaut mieux que sa ne soit pas cryptée ]

Le Bayern est une très grande équipe ;) et la Champions débute ce Mardi, Sporting-Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation : battre le Bayern le 27 ou fiasco total cette année... :(:(:(

 

 

Oui, ce sera un match couperait, faudra déjà faire un bon

match contre Sampdoria, samedi prochain pour de remotivé.

Car la scudetto, c'est tout de même important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est évident .

Son but c'est que son équipe soit la moins en exposition pour se rejeter

la pression. C'est tout :nazz:

excuse moi dylan; j'ai retiré mon message car l'article avait déjà était posté par imperator dans 'fil info" ... désolé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...