Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

L'arbitre abrège les souffrances du Bayern et siffle à la 90' pile sans temps additionnel :laugh:

 

5-2 victoire nette et méritée de Dortmund qui réalise le premier doublé Coupe/Championnat de son histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine pour le Borussia (s'ils parviennent à garder leurs éléments clés) sera celle de la maturité en Ligue des Champions. Cette saison ils ont été mauvais avec un groupe pas spécialement compliqué et se sont fait sortir par l'OM (deux défaites).

 

Mais l'an prochain ce sera différent et j'espère qu'ils garderont leur joueur et ce niveau car ils ont une équipe jeune qui peut s'installer dans une belle dynamique sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dortmund pour son doublé, c'est mérité pour l'équipe qu'ils ont et surtout leur public + stade! J'aime pas la Bundesliga mais j'ai eu de la sympathie pour cette équipe depuis les années 90 (et Chapuisat, mythique joueur suisse qui y a cartonné et remporté un LDC - j'avais même son maillot à l'époque, un faux d'un jaune fluo à vous rendre aveugle xD) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque néanmoins d'y avoir des départs.

Hummels, Subotic, Lewandowski, Kagawa,Shmelzer ?(Götze)?

Dans ceux la, ça va être dur de tous les conserver :nazz:

 

D'après ce que je sais : Kagawa s'en irait à United. Lewandowski a resigner jusqu'en 2014, les DC eux sont encore sous contrats pour au moins 1 an et Schmelzer je ne sais pas, Götze tout le monde l'envoie ailleurs mais avec ses nombreuses blessures, je ne sais pas si il partira de la Ruhr! Et j'ai lu que Mourinho s'interesserait à Lucasz Piszczek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Image IPB

 

L’avant-centre paraguayen, Lucas Barrios, a été présenté dans son nouveau club de Guangzhou Evergrande…

 

« Je suis très heureux d’être ici à Evergrande et en Chine. Je me réjouis particulièrement de pouvoir mettre mes qualités au service du championnat et du vainqueur de la Ligue des champions asiatique, » a déclaré le joueur de 27 ans lors de sa présentation.

 

Après avoir remporté le doublé avec le Borussia Dortmund, Lucas Barrios avait annoncé son départ en Chine où il a signé pour 4 ans et avec un salaire annuel de 6,7M€ par an. Le prix du transfert serait d’environ 12M€ ! Une belle plus-value après l’avoir acheté 4M€ au club chilien de Colo Colo, il lui restait néanmoins 3 ans de contrat avec les Borussen.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage .. Il avait certes perdu sa place mais il avait tout pour continuer au Borussia car il apportait beaucoup et ça reste un très bon joueur. S'exiler en Chine pour le fric c'est une attitude décevante de sa part ..

 

Bonne chance à lui quand même, joueur que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le Bayern a remporté la SuperCoupe d'Allemagne contre Dortmund ce soir.

 

Victoire 2-1 avec deux buts inscrits rapidement par Mandzukic et Müller, Lewandowski a réduit le score à un quart d'heure de la fin, mais pas suffisant pour revenir.

 

Apparemment le Bayern a été supérieur et leur victoire est logique.

 

Mandzukic va mettre Gomez sur le banc et ce sera la fin de la supercherie B):phear:

Je zappais vite fait entre le match de l'OM et ce match qui était sur C+Sport, et un moment le commentateur a dit que Uli Hoeness avait critiqué Gomez en disant que c'était "un bon joueur, mais pas un très bon joueur", comme quoi je suis pas totalement dans le faux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Egalisation du tchèque Gebre Selassie de la tête...

 

A force de dominer et de ne pas tuer le match, voilà l'égalisation. Le Werder poussait depuis quelques minutes et ça a payé.

 

 

Götze !!! 2-1 :D

Il était rentré juste après l'égalisation, il a pas tarder à faire mouche.

 

 

Terminé, victoire méritée 2-1 du BVB, même s'ils se sont fait peur avec cette égalisation du Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Deux belles affiches cet après-midi en Allemagne: Schalke04 - Bayern et Hambourg - Dortmund.

 

Même si Hambourg a perdu tous ses matchs pour le moment, ça reste un match compliqué pour le BVB.

 

 

Ben voilà ouverture du score d'Hambourg après 1m45 de jeu..

Excellent centre de VDV pour la tête de Son qui bat Weidenfeller 1-0.

 

 

Perisic !!!! Egalisation de Dortmund après 30 secondes en 2ème période, fallait pas être en retard :laugh:

Je sais pas s'il voulait vraiment marquer ou s'il voulait centrer, mais son ballon lobe le gardien et ça fait 1-1 !

 

Hambourg reprend l'avantage à la 55', but d'Ilicevic.. 2-1.

 

Dans le même temps Kroos ouvre le score pour le Bayern à Gelsekirchen.

Müller fait le break pour le Bayern 0-2.

 

Et 3ème but d'Hambourg, doublé de Son... Quel but !

 

Réduction du score dans la foulée par Perisic xD

3-2, quel match :laugh:

 

 

 

Terminé, première défaite de la saison pour Dortmund qui laisse le Bayern et ses 4 victoires en 4 journées creuser un petit écart de 5 points déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...