Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Match de fou en ce moment entre l'équipe surprise de ce début de saison Francfort (4 victoires en 4 journées) et le Borussia Dortmund: 3-3 à 10 minutes de la fin.

 

Dortmund menait 2-0 à la mi-temps avec des buts de Piszcek et Reus, puis Francfort à mis deux buts en 3 minutes en début de seconde période pour égaliser, Götze a redonné l'avantage au BVB deux minutes après l'égalisation et Francfort a de nouveau égalisé à la 73'.

 

 

Pendant ce temps, le Bayern se ballade contre Wolfsburg 3-0 avec des buts de Schweinsteiger et un doublé de Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Mandzukic lors de la nouvelle victoire du Bayern 2-0 à Brême.

Luiz Gustavo avait ouvert le score à la 81', le croate a doublé la mise deux minutes plus tard.

 

Ce qui donne 6 victoires en 6 journées pour les bavarois :mellow:

 

Dortmund reçoit M'Gladbach à 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a concédé le nul à Hannovre en se faisant égaliser en fin de rencontre après avoir longtemps mené 1-0 grâce à Lewandowski.

 

Le Bayern s'envole de plus en plus après sa 7ème victoire en autant de matchs hier.

Malgré sa première défaite de la saison Frankfurt reste 2ème juste devant Schalke 04.

 

Le BVB est 4ème à 9 points du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben le Bayern déjà sacré champion je pense -_-

Ils ont écrasé Düsseldorf 5-0 pour leur 8ème victoire en autant de journées.

 

Pendant ce temps-là Dortmund perdait le derby de la Ruhr contre le grand rival de Schalke 04, défaite 2-1 du BVB qui connait un début de saison très moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur départ de l'histoire de la Bundesliga pour le Bayern, sauf gros retournement de situation je pense qu'ils seront champions facilement, cette équipe semble être vraiment complète et je les sens bien pour la LdC.

 

Mandzukic a encore marqué :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite de la saison en Bundesliga pour le Bayern cet aprem à domicile contre Leverkusen.

 

Malgré un nouveau but de Mandzukic, le Bayern a perdu 2-1, Boateng a marqué un but casquette contre son camp à la 87' :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur du Bayern commence à sérieusement m'énerver.

 

Ribery absent, Robben sur le banc et il ne donne pas sa chance à Shaqiri. Oui, il est jeune mais à un moment donné, il faut lui faire plus confiance et lui faire commencer plus de matchs. Surtout quand Ribery et Robben sont absents et ce à son vrai poste, c'est à dire ailier droit (voire gauche)

 

Leverkusen a eu de la chance pour gagner mais Munich méritait de perdre parce que faire jouer Luis Gustavo ailier gauche et Shaqiri milieu récupérateur c'est juste pas explicable.

 

En plus Roben, il est partout et nul part en même temps... C'est plus Lahm que le hollandais qui tenait le couloir droit. Il est fini au Bayern je pense. Il devrait aller se refaire dans un autre club (moins huppé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri le peu de matchs que j'ai vu de lui au Bayern cette saison il est très bon, explosif et volontaire. C'est sur c'est pas Robbéry mais quand les deux flèches sont absentes il dont être titulaire.

 

Robben il se casse en fin de saison à mon avis et le Bayern en sera gagnant. Entre lui et Ribéry il n'y a pas photo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon même.

 

Dortmund a encore perdu des points aujourd'hui en concédant le nul 0-0 à domicile contre Stuttgart.

Schalke 04 a perdu à Hoffenheim 3-2.

 

Le Bayern se déplace à Hambourg à 18h30 avec l'occasion de recreuser l'écart avec ses poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème victoire en 11 journées pour le Bayern. Victoire 2-0 contre l'équipe-surprise de ce début de saison, Frankfurt. Buts de Ribery et Alaba.

 

Schalke s'est imposé 2-1 contre le Werder et reste 2ème à 7 points.

 

Dortmund est allé gagné 3-1 à augsburg grâce à un magnifique coup-franc de Reus et un doublé de Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête que le Bayern réussisse autant sa saison, adorant le BVB j'ai aimé ce qu'ils ont fait, magnifique coup franc de Reus! Maintenant je pense que ça va être très compliqué pour aller chercher le Bayern cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va être champion avec plus de points que le champion d'Italie ou d'Angleterre en jouant moins de matchs xD xD.

 

4 buts encaissés seulement en 11 matchs, dire que la défense est censée être leur point faible ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a massacré Hanovre 5-0 avec un but de l'idole de p-h Mario Gomez, quelques secondes après son entrée en jeu :laughing[2]:.

 

Le Borussia s'est imposé à Mayence 2-1, doublé de Lewandowski. Ils profitent du nul entre Schalke et Francfort pour devenir les nouveaux dauphins des bavarois, 9 points derrière .. Avec deux confrontations directes encore à jouer ils peuvent garder un petit espoir de revenir mais bon ce Bayern est très costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa assé défansif et c pa tactik (moi aussi je sais le faire :phear: )

 

Content pour le BVB qui repasse devant Schalke, l'équipe qui flambe toujours au début avant de s'écrouler :laugh:

Le Bayern semble tout de même intouchable cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...