Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Cela dépendra uniquement d'eux, s'il sont pas contents ils vont vite aller voir ailleurs. Et puis ils sont plus tout jeunes, l'an prochain ils auront 30 & 31 ans respectivement. Pour des ailiers ça commence à faire beaucoup ..

 

Après faut voir si le Bayern jouera en 433 ou si Guardiola va conserver le 4231 de Heynckes qui fonctionne très bien avec Kroos en meneur qui explose cette saison.

 

pho' : le Bayern est le club le plus sain financièrement dans le top européen, les sous ils en ont vu les recettes qu'ils font. Je parle même pas de ce que ça donnerait avec un éventuel sacre à Wembley en mai prochain ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de son choix vu ses déclarations comme quoi il préférait la Premier League . Son plus gros challenge sera la Ligue des champions c'est net, le Bayern le prend pour ça . Sinon vous avez des infos sur son salaire ? Ils ont dû mettre le paquet quand même !

 

Je le vois bien prendre 2-3 joueurs du Barça , 1 de l'équipe première et deux jeunes qu'il connaît bien (Genre Deulofeu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Bayern n'est pas pauvre, mais il n'on pas les moyen d'acheter 2 ou 3 joueurs de classe mondial dans le meme mercato comme c'est le cas pour certaines équipes... Alors se débarasse de Robben et de Ribery au meme moment serait risquer...

 

Sauf decouverte de pepite il sera difficile de les remplacer avec des joueurs du meme standing, ni l'Allemegne ni le Bayern n'on l'actractivité du Barça et de l'Espagne.

 

Ce n'est pas impossible mais très difficile d'y attirer se genre de joueur, et d'autre part je vois difficilement la direction du Bayern se débarasser aussi facilement de ses deux meilleurs joueurs.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bizarre de le voir là-bas.

C'est bien pour la Bundesliga, beaucoup de gens vont être curieux de voir ce que ça va donner.

 

A voir s'il va pouvoir imposer sa patte, je pense aussi qu'il va faire venir quelques joueurs espagnols au passage :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison, Mourinho devrait plutôt aller en Ligue 2 pour aider Monaco à remonter (après tout ils ont pleins de sous !) et Guardiola aurait tout intérêt à se pencher sur la deuxième division anglaise pour reprendre les rênes de Nottingham Forest et leur ramener une troisème LdC.

 

Vraiment des losers ces deux coachs surcotés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain guardiola et mourinho c'est vraiment des mecs qui se mouillent pas.

Il y en a un c'est real inter et chelsea et l'autre barça bayern.

Ils ont la belle vie en tant qu'entraineur.

 

Tu t'attendais a quoi ?? qu'il aille entrainer Pescara ??? c'était obligatoirement un club du calibre du Bayern qu'il allais prendre. Tout Les grands clubs le voulais, alors pourquoi aller dans un club avec peu de moyens et un effectif pas top ???

 

Beaucoup voulais le voir chez un plus petit pour qu'il se casse les dents et dire "ah vous voyez il n'est bon qu'au Barça" ^_^

 

Le Bayern c'est parfait et ça me fait plutôt plaisir. ils ont un bon effectif, équipe plaisante a voir et surtout le club est stable et super bien gérer surtout au niveau finance.

 

Ya du talent, et si Pep arrive a faire jouer tout le monde dans son système ça peut être pas mal.

 

J'espérais qu'il signe a Man City ou au Bayern. ça va etre cool de voir Ribery jouer sous les ordres de Pep et J'espére que Robben subiras le même sort que Ronnie et Deco. Le mec est tout le temps blésser, il est trés perso et a un égaux de merde ya peut etre des chances pour qu'il vire. Ribery ont peut encore en tiré quelque chose mais Robben est irrecuperable....

 

Beaucoup diront que Pep na pas pris de risque mais c'était de toute façon chez un grand qu'il irait ne serais ce qu'au niveau finance les clubs moins prestigieux n'aurait peut être pas eu les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison, Mourinho devrait plutôt aller en Ligue 2 pour aider Monaco à remonter (après tout ils ont pleins de sous !) et Guardiola aurait tout intérêt à se pencher sur la deuxième division anglaise pour reprendre les rênes de Nottingham Forest et leur ramener une troisème LdC.

 

Vraiment des losers ces deux coachs surcotés ..

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Enorme!

 

Sinon son choix m'a beaucoup surpris. Il vient dans le grand championnat le moins médiatisé d'Europe.

En outre gagner la Bundesliga avec le Bayern n'a rien d'exceptionnel. A part Dortmund ces deux dernières années le Bayern la gagne presque toujours et la concurrence est pour le moins qu'on puisse dire très tendre...

Après bon y'a le grand challenge européen avec l'obsession CL chez les bavarois, la qualité de vie en Allemagne (qui plus est en Bavière) et un certain calme qui auraient du jouer un grand rôle dans sa décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma réaction est très "stéréotypée", mais c'est dommage, parce qu'au final il n'aura eu accès qu'a des effectif de bonne / très bonne qualitée. J'aurai bien aimé voir s'il est capable de faire quelque chose avec un club d'un niveau inférieur (même si on le verra jamais). Attention, je dis pas que c'est un mauvais entraineur, juste que je n'arrive pas a situer son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me dis que s'il peut mettre un bonne claque dans la troche a Ribery, sa ne fera que du bien à l'EdF.

 

Sinon, Robben je me demande bien ce qu'il va en faire, il a beau être blessé, 6 Mois de Robben, c'est 6 mois de folie quand même...

Après, le Bayern achète un entraineur, pas de la vitamine D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je le vois ne pas trop réussir pour sa première année personnellement, sa tactique de pressing fonctionnait car il avait des joueurs en défense central d'exception ( Enfin, pas intrinsèquement pour Pique ) pour jouer haut ainsi qu'un milieu capable de s'étirer en fonction des mouvements de ses coéquipiers, ce qui, sans des joueurs extrêmement intelligents est très difficile.

 

A lui de prouver qu'il a autre chose dans le ventre, car son 3-4-3 aura été un sacré échec ce que, très peu de médias soi-disant pro ont rappelé cela, et que sans un Messi et Busquets exceptionnels, sont schéma était ultra-bancal.

 

Mais bon, vu la gueule de ce championnat, à moins d'un problème dans les vestiaires ( Cf Maggath ) ou technique grave ( cf Klinsmann ), ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit partis au Bayern,j'aurais voulu le voir à City ou à Chelsea là ça aurait été plus difficile pour lui étant donner que les 2 équipes connaissent quelques difficultés en ce moment et que la concurrence est rude en PL,avec le probable retour de Mou en angleterre ça aurait donné de sacrés duels!

 

 

Peut-être qu'il voulait éviter le Mou en PL :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement qu'il préfèrait un club moins friqué avec autant d'ambition et certes, moins de pression.

Avec Chelsea ou City, il aurait eu combien tout les mercatos..?? Avec Münich, il aurat pas les même moyens.

Perso, je suis très heureux qu'il parte là bas, très curieux de voir ce qu'il vas faire dans ce championnat Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City ne la jamais interéssé, en ce qui concerne Chelsea a mon avis il a voulu évité Abramovic, ce type est complétement fou et invivable, ce que Pep na pas aimé (selon les médias) c'est qu'il l'haracelle au fone (ça a du jouer) donc ceci explique cela.

 

Sinon pour revenir au tunnes, le Bayern c'est pas City chelsea ou le PSG mais c'est un club avec des finances archi saine et il achéte intelligement, l'argent n'est pas un probléme pour eux si Pep a besoin d'un ou de 2 renfort... En tout cas le Bayern sera trés surveiller lors de la prochaine saison

 

D'aprés certain média il aurait demandé Neymar, et Neymar aimerais jouer sous les ordres de Pep, ça serait marrant que le Bayern double tout le monde sur ce dossier ^_^

 

En tout cas j'espére qu'on va le tordre le Pep (bizarre de dire ça xD )si on le croise en LDC. L'arroseur arrosé c'est trop bon !!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix qui ne révélera rien de son véritable niveau. Avec le Bayern(qui soit dit en passant a trés peu voir pas de concurrence en Allemagne) il est trés facile de reconduire le schémas barcelonais. Je vois de suite un milieu Martinez-Schweinsteiger-Kroos, qui n'est qualitativement pas trés éloigné de du trio Busquets-Xavi-Iniesta. En tout cas Robben et Shaquiri pourront se faire plaisir,même si je pense que Gomez va pas apprécier le jeu à la barcelonaise,en tout cas pas s'il doit participer à la passe à dix. Il ne devrait avoir aucune difficulté à glaner des trophées,même si l'effectif du Bayern aurait pu s'en charger tout seul. De belles années en perpectives donc pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réussite de sa saison se fera en fonction de son parcours en CL, le championnat étant donner la concurrence à priori pas assez relevé ne devrait pas poser de problème,quoi qu'on peut s'attendre à une surprise de la part de Dortmund ou Shalk04 mais bon..

 

Les moyens financiers de Chelsea ou de City sont plus importants mais l'argent seul ne suffit pas,quand tu vois Chelsea combien elle a dépensé depuis le début de l'ère Abrhamovitch ou le Real pour au final une CL et une demie finale pour le Real, donc voilà quoi c'est beau d'avoir beaucoup d'argent, si l'entraineur n'est pas cohérent dans ses choix ça sert à rien.

 

Et puis le Bayern je répète ce qui à été dit mais c'est une finance trés trés bien organisé et puis ils ont quand même déboursé 40millions rien que pour Martinez donc pour le mercato Pep aura ce qu'il voudra normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour Martinez ! xD xD xD xD xD xD

 

Quenelle magistrale n'empêche, j'espère qu'il va rentabiliser le transfert sur une longue durée, car pour l'instant, il est pas très très utile au sein du Bayern, ça n'empêche pas que ça soit un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas d'accord avec toi Rahim95

 

 

Encore un choix qui ne révélera rien de son véritable niveau

 

Son niveau il l'a poruvé au Barça que tu le veuille ou non, il avait certes des facilités puisqu'il connaissait la maison mais il a ramassé un Barça a la rue et a recadré Messi et Eto'o. Vous me faites vraiment marrer a croire que Pep c'est de la merde alors que le mec a pris 13 trophés sur 16, le grand Mourinho qui apparement ""na plus rien a prouvé"" na pas fait mieuxni aussi bien dailleurs. C'est pas tout d'avoir de bon joueur faut aussi savoir gérer et instauré un systéme different tout en jouant quand méme a la Barcelonaise, et Pep l'a fait. Si toi tu na pas vu l'état du Barça avant qu'il arrive moi je men rappel trés bien...

 

Il ne devrait avoir aucune difficulté à glaner des trophées

 

T'anticipe son succés (si succés il y a) en lui trouvant des prétextes tout ça pour que tes jamais a reconnaitre qu'il est bon.

 

Parcontre je ne dit pas que cest le meilleur trés loin de là, cette fois ci la difficlté pour Guardiola sera de Bossé hors de sa maison là pour lui c'est l'inconnu il naura plus les méme avantage qu'au Barça (il avait tout les pouvoirs) il ne pourra peut etre pas se servir du centre de formation (et peut etre que si) là il va vraiment etre un entraineur comme quasiment tout les entraineurs et encore on sait pas ce qu'il a été convenu avec le Bayern. Mais je douta absolument pas de ses qualité il peut réussir labas

 

même si l'effectif du Bayern aurait pu s'en charger tout seul.

 

Dingue ce qu'ont peut lire desfois.....Alors pourquoi l'actuel coach du Bayern na rien prit ??? (en europe)

 

ça sera la nouvelle connerie de beaucoup de dire "ouais mais il avait Martinez-Schweinsteiger-Kroos ribery" "avec un tel effectif tout le monde aurait les méme résultat" Incroyable la mauvaise foi dont les gens font preuve,.....et il a même pas commencé xD

 

C'est pas tout d'avoir de bon joueur, si tes un mauvais coach tu ne pourras jamais rien gagné méme avec 11 Maradona

 

tu disais aussi que le milieu du Bayern ressemblais un peu a celui du Barça, tu m'excusera mais ça na rien a voir, Iniesta est déja trés certainement meilleurs que les 3 que ta cité si en plus tu lui ajoute Xavi Busquets et Fabregas le Milieu du Bayern comparer a celui du Barça c'est le jour et la nuit et c'est en tant qu'amateur de foot que je dis ça pas en tant que supporter du Barça

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment marrer a croire que Pep c'est de la merde alors que le mec a pris 13 trophés sur 16, le grand Mourinho qui apparement ""na plus rien a prouvé"" na pas fait mieuxni aussi bien dailleurs.

 

Mourinho c'est 4 clubs dans 4 championnats différents, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ???

 

Guardiola cest tout ça en 3ans dans le méme club Et il a su garder son équipe au top ce qui est le plus difficile dans le foot.

 

Tu peux faire une bonne année ça s'est possible pour tout le monde, le plus difficile c'est de pas s'endormir et le Barça ne dort plus déja depuis pas mal de temps.

 

Mourinho a pris la Liga l'année derniére et on l'a fait sué jusqu'au bout...... aujourdhui qu'en est il de son équipe ???? il est a 18 points derriére et a l'heure qu'il est ce n'est méme plus un rival au titre de champion d'espagne. Il a pas su garder le méme niveau alors que Pep l'a fait pendant tout son mandat au club.

 

PS : On est pas HS hein on parle de Pep donc Bundesliga :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage au Bayern verra donc si Guardiola peut s'imposer comme Mourinho dans plusieurs championnats. Car on sait tous qu'il était dans un club avec seul le Real comme rival et avec les meilleurs joueurs du monde dans son équipe.

 

Après la Bundesliga c'est pas signe une féroce concurrence quand ton club se nomme le Bayern mais après Dormunt semble être une équipe s'installer à long terme dans le haut de tableau. Et même si le Bayern est cette saison au top niveau avec des possessions de balles dignes du Barça, des joueurs très techniques et un bon fond de jeu ça reste différent du Barça. A voir.

 

Je vois d'avance Robben dégager, Mandzukic titulaire au profit d'un Gomez trop limité pour le jeu de Guardiola, Martinez remplir le rôle de Busquets, Ribéry celui de Iniesta et la venue d'un crack cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇪 Bundesliga
  • Oxyred a changé le titre pour Bundesliga

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...