Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Je suis persuadé que dans un club avec de meilleurs joueurs a ces cotés ca serait un des meilleurs. Mais ke pense pas que c'est le jouer dont l'inter a besoin. On a besoin d'un gars sur notre coté gauche assez a l'aise techniquement et aussi assez costaud.

 

C'est pour ça qu'un Tevez serait plus pratique dans notre shéma. Il étoufferait ses adversaire comme EtoO le fait. Sinon je vois bien Angel DiMaria. Avec de bon joueur autour de lui il peut faire des ravages. Sneijder a aussi besoin de joueur comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez un petit post sur ce topic pour dire que je suis très content de cette victoire de l'Atletico en Europa League, c'est mérité pour ce club qui reste un des grands clubs espagnols malgré ses hauts et ses bas.

 

J'ai toujours bien aimé cette équipe, surement pour son petit coté loser au départ et pour la ferveur autour de ce club.

 

Ils peuvent encore faire le doublé s'ils remportent la Coupe du Roi contre le FC Seville mercredi prochain, ça sauvera une saison très très moyenne en Liga.

 

Heureusement pour eux qu'ils ont Forlan et Aguero, parce que le reste c'est très moyen, et la défense c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir cette victoire pour l'Atlético et ceux qui comme moi connaissent bien Madrid et les madrilènes, l'Atlético est loin d'être un club de seconde zone, il y a une ferveur énorme autour de ce club, c'est le vrai club du peuple de Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça intéresse quelqu'un la finale de la Coupe du Roi entre le FC Seville et l'Atletico va commencer dans quelques minutes :nikel:

 

1-0 pour Seville à la mi-temps. Capel a marqué en début de match, ensuite l'Atletico a dû prendre le jeu à son compte mais ils peinent à être dangereux à part sur 2 occasions d'Aguero (1 sauvée sur la ligne, l'autre une tête qui passe de peu à coté) puis une de Forlan que Palop a détournée en corner.

Seville se contente de défendre et d'attendre les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben victoire 2-0 de Seville avec un deuxième but de Navas dans les arrêts de jeu. Match pas terrible, Seville a ouvert le score très tôt puis domination stérile de l'Atletico avec trop peu d'occasions nettes. Seville met le coup de grâce dans le temps additionnel.

 

Dommage pour l'Atletico qui aurait pu faire le doublé Europa League / Copa del Rey.

 

Une saison en demi-teinte donc avec cette finale perdue de Copa, une piètre 9ème place en championnat (bien loin des objectifs), la saison est quand même sauvée avec cette Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph tu crois qu'il y a des chances qu'Aguero ait des envies d'ailleurs au terme de cette saison ? Pas de coupe d'Europe la saison prochaine pourrait le feiner à rester à Madrid, non ?

Ils vont jouer l'Europa League la saison prochaine en tant que tenant du titre ;)

Je pense qu'Aguero peut partir cet été, il aime le club mais il voudra surement jouer dans un club plus huppé et il me semble qu'il a dit qu'il aimerais bien partir après que le club ait gagné un trophée, ce qui a été fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ils vont jouer l'Europa League, j'avais ommis ce détail... En tout cas s'il s'en va ca va vraiment faire un sacré fossé entre le Barça/Real et les autres .. Plus de Villa à Valence, plus d'Aguero à l'Atlético...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ils sont pas super baraqué comme ceux Sly ou JCVD il y a plusieurs années mais là ils "gros". B4TISTA fait le tour des bras de nos joueurs, tu verra que personne n'a les meme...

 

Je suis sûr qu'il a grave poussé ces dernier temps :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un peu mais pas plus que ça, il était plus "gringalet" ya quelques années mais ça doit déjà faire 1 ou 2 an qu'il travaille sa puissance physique. Il est pas grand mais c'est un joueur qui est difficile à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de Batista c'est mon pseudo c'est tout, je l'avais déjà que le catcheur ne se faisait pas encore appeler par son nom :nikel:

 

Enfin j'ai fais de la muscu 4 ans mais à part ça c'est vrai que j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...