Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ça fait plaisir de voir Dzeko revenir à un bon niveau.. c'est pas encore le Grand Dzeko des années 2010 mais le retrouver efficace c'est une bonne chose pour nous.. car à un moment il a frôlé l'Eiphad le Edin..

Et vu le niveau physique et de confiance actuel du Lukaku on a vraiment besoin que tous nos attaquants soient performant..

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

Ptn j'avais totalement zappé, je vois ça ce matin. Sah 🤗 On a bien joué ? Toujours un plaisir de fesser le Bbilan

Pour faire court,on a été plus qu'à la hauteur sur ce match. On a fait une bonne entame de match et on menait 2-0 au bout de 20 minutes. On a eu un petit trou d'air en deuxième mi-temps ou Milan a ressurgi un peu avec quelques occasions mais le but de Lautaro a mis fin à tout suspens.

Dans l'ensemble,on a contrôlé le match même si il y a un petit relachement. Victoire totalement méritée hier soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a fait un match incroyable, il faut se servir de cette victoire pour continuer d'aller vers l'avant. J'aimerais juste dire que Lautaro depuis son retour du coupe du monde il est juste incroyable hier il a encore une fois régalé

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas tomber dans le pessimisme mais vu qu'on capable du meilleur comme du pire, je vais serrer les fesses jusqu'à la fin de saison. On peut battre n'importe qui en jouant très bien mais on peut se faire balader par n'importe qui. 

C'est frustrant, cette saison pour le moment me donne un goût amer. Maintenant j'espère vraiment qu'on sera constant jusqu'à la fin de saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sensibb a dit :

Les célébrations de Dimarco, Lautaro et Dzeko ♥️♥️♥️

La célébration de Dzeko est exactement la même que celle de Milito lors de la finale de LDC .

pour ceux qui s’en rappellent. 

  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...