Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, B4TISTA a dit :

DĂ©dicace Ă  tous les interisti qui lui avait pardonnĂ© d'avoir filĂ© dans son"club De coeur" lorsqu'il n'y avait que nous pour refaire de cette merde un joueur de foot pour ensuite partir dans un CLUB aussi pourri que lui😍

DĂ©dicace Ă  ceux qui ont dit attendons la fin de la saison pour juger Lukaku alors que le mec a mĂȘme pas attendu la fin de la saison pour nĂ©gocier avec la Juve :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Serait-ce une vidĂ©o de Lukaku qui pleure aprĂšs avoir quittĂ© l'Inter pour Chelsea? On dirait bien il a mĂȘme le survĂȘtement au couleur du club 😅

Donnes un nom à l'autre gamin aussi stp sinon @Victor "Antony" Newman dira que c'est moi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'autre c'est Thuram qui lui a pris sa place de titu :hehe:

Pour ĂȘtre plus sĂ©rieux en plus vu que tu en parles, je suis presque sĂ»r que le fait qu'il soit mis en concurrence a jouĂ© un rĂŽle dans sa dĂ©cision, c'est la seule chose qui a du sens en fait. 

Bloqué par Dzeko pendant toute une saison, Dzeko s'en va tu penses que c'est bon la place est dispo et puis bim:

 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Pour ĂȘtre plus sĂ©rieux en plus vu que tu en parles, je suis presque sĂ»r que le fait qu'il soit mis en concurrence a jouĂ© un rĂŽle dans sa dĂ©cision, c'est la seule chose qui a du sens en fait. 

Ça pourrait tenir la route mais non, ya aucune dĂ©cision chez ce gros lourdaud...c'est juste une girouette affectivo-vĂ©nale.

T'as juste Ă  lui faire des compliments et lui filer des billets et il donne son cul au premier venu.

Il m'a gavé définitivement!

En plus supporter la Juve đŸ€ź...put*** je fais des rĂ©actions type stress post-traumatique depuis que j'ai lu la news...:phear:

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @tibou55 Il ne peut pas ĂȘtre bĂȘte ou manquer d'Ă©thique Ă  ce point, lĂ  y'a plus rien qui a du sens. MĂȘme moi qui ne voulais pas qui reste, c'est un de mes amis interistes qui m'a envoyĂ© la news et je lui ai dit "Lukaku Ă  la Juve, impossible". Ca n'a pas de sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Mais @tibou55 Il ne peut pas ĂȘtre bĂȘte ou manquer d'Ă©thique Ă  ce point, lĂ  y'a plus rien qui a du sens. MĂȘme moi qui ne voulais pas qui reste, c'est un de mes amis interistes qui m'a envoyĂ© la news et je lui ai dit "Lukaku Ă  la Juve, impossible". Ca n'a pas de sens. 

Ça n'a pas de sens. 

La seule issue logique possible c'est que ce soit un plan crapuleux des rubentines pour foutre la m**** en faisant courir ces rumeurs.

Mais l'autre gros nigaud est tellement assoiffĂ© de compliments que ça ne m'Ă©tonnerait pas qu'ils aient rĂ©ussi Ă  lui faire tourner la tĂȘte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai pensĂ© Ă  Pogba qui a dĂ©jĂ  passĂ© ses vacances avec lui a Los Angeles ou miami m’en rappelle plus, mais c’est vĂ©ridique ils avaient louĂ© une maison tout les deux ensemble pendant un mois .

Il a dĂ» le chauffer vu que c’est des fĂȘtards et qu’ils aiment les chiennes, c’est pas Ă©tonnant, avec rabiot, un petit comitĂ© francophone.

J’ai aussi pensĂ© au board lui disant « regarde sans la sanction de point on finit devant l’inter » et Onana sera plus lĂ . Apparemment ils vont prendre Kessie. Le mec peut s’imaginer ĂȘtre champion et surtout si on lui garantit d’ĂȘtre la star de l’équipe et le 9 titulaire, parce qu’à l’inter c’est Lautaro la star pas lui et son numĂ©ro 90. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Ça n'a pas de sens. 

La seule issue logique possible c'est que ce soit un plan crapuleux des rubentines pour foutre la m**** en faisant courir ces rumeurs.

Mais l'autre gros nigaud est tellement assoiffĂ© de compliments que ça ne m'Ă©tonnerait pas qu'ils aient rĂ©ussi Ă  lui faire tourner la tĂȘte.

Il est mĂȘme doublement bĂȘte parce que tant qu'Ă  choisir entre la peste et le cholĂ©ra je prĂ©fĂšre le Milan Ă  la Juve en terme d'effectif et surtout ça va lui faire tout drĂŽle de jouer sous AllegrI.

  

à l’instant, Boubou a dit :

Moi j’ai pensĂ© Ă  Pogba qui a dĂ©jĂ  passĂ© ses vacances avec lui a Los Angeles ou miami m’en rappelle plus, mais c’est vĂ©ridique ils avaient louĂ© une maison tout les deux ensemble pendant un mois .

Il a dĂ» le chauffer vu que c’est des fĂȘtards et qu’ils aiment les chiennes, c’est pas Ă©tonnant, avec rabiot, un petit comitĂ© francophone.

J’ai aussi pensĂ© au board lui disant « regarde sans la sanction de point on finit devant l’inter » et Onana sera plus lĂ . Apparemment ils vont prendre Kessie. Le mec peut s’imaginer ĂȘtre champion et surtout si on lui garantit d’ĂȘtre la star de l’équipe et le 9 titulaire, parce qu’à l’inter c’est Lautaro la star pas lui et son numĂ©ro 90. 

On en saura plus mais j'avoue jusqu'à maintenant je peux pas croire qu'il va signer à la Juve. Quitter l'Inter, OK je présume c'est enregistré. Mais vous vous imaginez Lukaku assis en conférence expliquer pourquoi il a choisi la Juve. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Moi j’ai pensĂ© Ă  Pogba qui a dĂ©jĂ  passĂ© ses vacances avec lui a Los Angeles ou miami m’en rappelle plus, mais c’est vĂ©ridique ils avaient louĂ© une maison tout les deux ensemble pendant un mois .

Il a dĂ» le chauffer vu que c’est des fĂȘtards et qu’ils aiment les chiennes, c’est pas Ă©tonnant, avec rabiot, un petit comitĂ© francophone.

J’ai aussi pensĂ© au board lui disant « regarde sans la sanction de point on finit devant l’inter » et Onana sera plus lĂ . Apparemment ils vont prendre Kessie. Le mec peut s’imaginer ĂȘtre champion et surtout si on lui garantit d’ĂȘtre la star de l’équipe et le 9 titulaire, parce qu’à l’inter c’est Lautaro la star pas lui et son numĂ©ro 90. 

Et Lakaka ses fait influencer limite Ă  oublier qu'il y a mĂȘme pas un mois une partie des supporters l'ont insultĂ© de singe 🙄. 

Je comprends que tu veux lui chercher des excuses mais la réalité on parle pas d'un gamin de 15 ans qui est influençable par ses potes pour faire des conneries mais à des hommes. 

Icardi c'est à cause de sa femme, Le muet c'est parce qu'on a voulu le vendre à un an de son contrat et maintenant Lakaka c'est à cause de Pogba. 

Au bout d'un moment qu'ils assument leur choix de carriÚre sans qu'on leur trouve des excuses, c'est leur vie leur choix à eux et à personne d'autres. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy En fait cette histoire est tellement grosse que j’essaye de comprendre, j’essaye de trouver des explications et d’essayer de comprendre ce qui l’as vraiment motivĂ© .

Du coup je me met Ă  imaginer pleins de scĂ©narios, mais oui je suis d’accord avec toi.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai défendu ce mec. Là il en est au stade de la pathologie, c'est pas possible autrement..

Pas de démenti d'Ausilio ou Marotta, donc cette histoire est vraie. Incroyable.

En plus, la Juve, les cris de singe... Sans déconner, il est taré.

Pour moi, lĂ , il est clairement le numĂ©ro 1 des traitres de l'Inter, Icardi, Skriniar, de mon point de vue ça reste des traitres, mais rien Ă  cĂŽtĂ© de ce que Lukaku a fait lĂ . HĂąte de voir le derby juste pour le voir se faire huer par tout le stade pendant 90 minutes, c'est le minimum, mais je prends le pari qu'il ira finalement en Arabie, ce sera plus facile pour lui d'assumer ses traĂźtrises lĂ  bas vu qu'il est grillĂ© partout en Europe maintenant. Il pourra nager seul dans sa montagne de fric. Pauvre type. Je me retiens de l'insulter uniquement par dĂ©cence, il ne mĂ©rite plus de mettre le quart d'un orteil au Meazza, salopard (une petite injure pour la route quand mĂȘme 😅)

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Ă©tait plus intelligent de dĂ©fendre un mec blessĂ© qui avait Ă©tĂ© actif dans le succĂšs du dernier scudetto que de cracher dessus 🙄 Bon maintenant il ne sera plus jamais dĂ©fendable sur le cĂŽtĂ© "humain" et joueur de toute façon puisqu'il ne portera plus jamais notre maillot. 

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...