Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Vivement qu'on lance notre mercato, parceque j'ai l'impression qu'il ya que nous qui n'avons pas encore de cibles concretes

Je pense que lĂ  on se consacre plus sur la LDC pour pas dĂ©stabiliser l’équipe.

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024

Chaque chose en son temps,concentrons nous sur le match de samedi,on fera le point aprĂšs ce match.

Et je pense que la direction a déjà des idées et une ligne directrice pour savoir quels joueurs à recruter pour la saison prochaine.

AprÚs je préfÚre que l'on ne parle pas de nous plutÎt que d'entendre dire que Bremer ne veut que l'Inter,que Tonali arrive lundi,etc... parce qu'on passe aprÚs pour des sacrés cons.

Autant bosser les dossiers tranquillement sans faire de vagues comme on avait fait avec la signature d'Hakimi.

Et puis si ça se trouve,la surprise ça va ĂȘtre le renouvellement de Skriniar,le rat musquĂ©,qui sait 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Et puis si ça se trouve,la surprise ça va ĂȘtre le renouvellement de Skriniar,le rat musquĂ©,qui sait 😅

Mais tu sais que je finis par le penser ça

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Mais tu sais que je finis par le penser ça

Et je suis sur qu'il en serait bien capable de prolonger ce retourne veste qu'il est. C'est tellement un mange đŸ’© que vu tout ce qui se passe au PSG,il serait bien capable de revenir sur sa parole qu'il a avec ce club,le futur Hamsik de l'Inter lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de merde on est en finale de Champions League, la plus grande des compĂ©titions de club (pour info je prĂ©fĂšre 1000 fois une victoire en C1 de l'inter qu'une victoire de l'Italie ou de la France en coupe du monde) mais il y a encore des gens qui sont pas satisfait de la saison xD mais mĂȘme au Real ils sont pas aussi dur les supporters, je crois que certains ne se rendent pas compte de la saison historique qu'on vient de fait, oui on a bien Ă©crit une grande page de l'inter en allant en final.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Putin de merde on est en finale de Champions League, la plus grande des compĂ©titions de club (pour info je prĂ©fĂšre 1000 fois une victoire en C1 de l'inter qu'une victoire de l'Italie ou de la France en coupe du monde) mais il y a encore des gens qui sont pas satisfait de la saison xD mais mĂȘme au Real ils sont pas aussi dur les supporters, je crois que certains ne se rendent pas compte de la saison historique qu'on vient de fait, oui on a bien Ă©crit une grande page de l'inter en allant en final.

Tu m'étonnes ce n'est pas comme si on en jouait tout les ans des finales ou des demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes,ce qu'on a fait c'est historique,c'est notre sixiÚme finale depuis la création de la compétition en 1955. On ne se rend pas compte de l'exploit que l'on vient de réaliser et imaginons on ken City et on devient champion d'Europe,le summum,le kiff total.

Rien que la bande annonce de TF1 me donne déjà la chair de poule.

Et puis perso quand j'ai vécu le sacre de 2010,je me suis dit que plus jamais de ma vie je ne revivrais une finale de C1 avec mon club et 13 ans aprÚs on y est,c'est magnifique,c'est un véritable exploit surtout en regardant d'ou l'on vient depuis toutes ses années de galÚre et de souffrance.

Je vais profiter à fond de cette journée du 10 juin 2023

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il a était déjà mis (pas été trop la)l'équipe type de serie A.

Bizarre il y a pas un seul zĂšbre, pourtant leur coach a dit qu'on allait finir 6Ăšme et eux dans le top 3, je comprends pas cet oublieÂ đŸ€”

Screenshot_20230609-134212_Samsung Internet.jpg

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Je sais pas s'il a était déjà mis (pas été trop la)l'équipe type de serie A.

Bizarre il y a pas un seul zĂšbre, pourtant leur coach a dit qu'on allait finir 6Ăšme et eux dans le top 3, je comprends pas cet oublieÂ đŸ€”

Screenshot_20230609-134212_Samsung Internet.jpg

On peut autant mettre Zambo Anguissa que Lobotka au milieu, ça peut ĂȘtre Acerbi Ă  la place de Bastoni et la prĂ©sence de ThĂ©o me fait chier mais globalement pas grand chose Ă  redire, c'est le sens que doit prendre cette Ă©quipe.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Acerbi a la place de Bastoni, et Di Marco a la place de ThĂ©o , ensuite qu’est-ce que Leao fout lĂ  ? J’aurai l’ailier napolitain « chrk’ssdkngfty » son nom bizarre lĂ  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...