Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Vous parlez d'un mec qui s'est quand mĂȘme fait fumer sur une rencontre par notre terrible numĂ©ro 5 😅

Blague à part,il a raison de partir en Arabie Saoudite,de partir de son club moisi qui se fait fessée et ridiculisée chaque saison en coupe d'europe.

Et PlutĂŽt que Lolito qui veut jamais laisser filer ses bons joueurs.
 

Le mec ne veut mĂȘme pas sucer un peu et en laisser pour la personne lui mĂȘme, non lui il veut sucer jusqu’à la moelle Ă©piniĂšre. C’est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Et PlutĂŽt que Lolito qui veut jamais laisser filer ses bons joueurs.
 

Le mec ne veut mĂȘme pas sucer un peu et en laisser pour la personne lui mĂȘme, non lui il veut sucer jusqu’à la moelle Ă©piniĂšre. C’est trop !

Ça ne m'Ă©tonne pas du personnage. Quand tu vois qu'il n'a mĂȘme pas baissĂ© le prix pour acerbi, pour lui c'Ă©tait 4 millions ou rien. Pour un joueur sur lequel il ne comptait plus. 

Un vrai crevard ce président 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Il y en a pleins qui ne comprennent pas le choix de SMS d’avoir signĂ© en Arabie saoudite.

Parmi tout les joueurs qui ont signĂ©s lĂ -bas cette annĂ©e, c’est le choix que je comprend le plus.

Mettez vous Ă  sa place une seconde :

Le mec a jouĂ© toute sa vie Ă  la Lazio, il s’est imaginĂ© cette annĂ©e vu qu’il lui restait une annĂ©e de contrat, un gros club va forcĂ©ment venir toquer Ă  la porte, l’inter ou la juve en l’occurrence, et peut-ĂȘtre le milan aussi.

ArrivĂ© l’étĂ© , un prix de base Ă  25M ou 30M, passe automatiquement Ă  40M, Lolito qui veut profiter de la situation pour convenir Ă  un bilan positif de son club.

D’aprĂšs plusieurs mĂ©dias, il a Ă©tĂ© déçu car il comptait vraiment quitter la Lazio cet Ă©tĂ© , comme depuis tant d’annĂ©es aussi, (mĂȘme s’il a prolongĂ©), (sachez aussi qu’en Italie, apparemment il y a des clubs oĂč les joueurs sont menacĂ©s rĂ©ellement). 
 

Les gros clubs sont en galĂšre et n’ont pas d’argent, Lolito demande Ă  chaque fenĂȘtre une somme dĂ©risoire , le mec il se dit ok tant qu’à faire, autant aller mon prendre mon billet en Arabie et devenir riche.

Il aurait du faire quoi ? Attendre la fin de saison et partir libre ? Il a assez attendu et n’oubliez pas les menaces . 

Oui il aurait dû attendre et partir libre. Libre, il aurait des prétendants en Italie et à l'étranger, il aurait eu un gros salaire et une grosse prime à la signature. S'il a déjà attendu, il n'est pas à un an prÚs. La on lui fait une putain d'offre donc il met le sportif derriÚre et va prendre son argent. 

Il est déjà riche.

Un des joueurs que je comprends le plus c'est Benzema, sa carriÚre est derriÚre lui, il a fait une monstrueuse carriÚre. On t'offre un viaduc en Or, tu acceptes normal. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Oui il aurait dû attendre et partir libre. Libre, il aurait des prétendants en Italie et à l'étranger, il aurait eu un gros salaire et une grosse prime à la signature. S'il a déjà attendu, il n'est pas à un an prÚs. La on lui fait une putain d'offre donc il met le sportif derriÚre et va prendre son argent. 

Il est déjà riche.

Un des joueurs que je comprends le plus c'est Benzema, sa carriÚre est derriÚre lui, il a fait une monstrueuse carriÚre. On t'offre un viaduc en Or, tu acceptes normal. 

C’est pour ça j’ai prĂ©cisĂ© que lĂ -bas les menaces sont rĂ©els.

il y a 3 ans il aurait pu partir gratuit aussi, et bam il prolonge.

Il se passe des choses parfois qui dépassent le foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@3ou Tu pense vraiment que Di Lolito n’était pas gourmand, on aurait pas pu l’avoir ? Simone l’as demandĂ© Ă  la direction apparemment.

Inzaghi a aussi demandé à garder Onana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Mais c’est vrai que 90% des joueurs auraient attendus d’ĂȘtre libre.

Donc t’insinue que Simone n’est pas respectĂ© ? 😅

J'insinue que la direction n'aura aucun scrupule a envoyer balader Simone si c'est pour avoir une demi-piĂšce.

Tu vas voir que mĂȘme Inzaghi en aura marre et va se barrer du club 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

En un mercato la SĂ©rie À a quand mĂȘme perdu Brozovic, Tonali et Milinkovic. Et c'est loin d'ĂȘtre fini.

On se rend pas compte de la dinguerie.

Soit les 3 hommes clés de 3 gros clubs.

Et bonne chance pour les remplacer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rebondir sur ce qu'à dit @Mkmk sur Simone. Le mec fait du bon boulot,alors qu'on lui met pas mal d'embûches sur le chemin,avec la crise financiÚre qui nous touche. C'est vrai qu'il a aussi demandé certains joueurs à la direction pour certains ça s'est bien passé (Acerbi) pour d'autres moins (Correa).

AprÚs il fait avec les moyens du bord et pour l'instant on a de la chance qu'il reste au club mais si on continue comme ça et surtout à ne pas écouter le mec qui demande à garder son gardien titulaire (qui est je le rappelle une piÚce maßtresse de notre jeu et de notre relance),il va finir par vouloir se barrer,c'est sur.

Un jour,un club de Premier League ou mĂȘme une plus grosse Ă©quipe va lui proposer un bon budget mercato,le mec va rĂ©flĂ©chir et il va se dire "oh,j'arrive Ă  faire gagner des titres Ă  une Ă©quipe de vieux briscards avec un prĂ©sident qui n'a pas un rond,alors qu'est ce que ce serait si j'avais un effectif riche Ă  ma disposition".

Et que l'on fasse attention,car c'est vrai qu'il a des défauts ce coach mais il a du talent,c'est indéniable.

On a vraiment de la chance de l'avoir avec nous,c'est un trĂšs bon coach que nous avons.

Et j'espĂšre sincĂšrement qu'il va prolonger car on est pas Ă  l'abri qu'il se barre libre en fin de saison.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

faites que ce soit nous bordeeeeeel.

 

En vrai on est les plus "tentant". Le prix d'achat fait mal mais derriĂšre t'as une Ă©quipe dĂ©ja prĂȘte. Ils pourront pas dĂ©penser plus que NEWCASTLE en serie A avec le fpf donc il leur faut une Ă©quipe compĂ©titive direct avec quelques ajustements Ă  faire.

Imaginez ils nous prennent, "les gars c'est bon ONANA on le garde, et on prendre LUKAKU pas de soucis. Pour la défense j'ai bloqué SCALVINI et l'attaque KVARA"

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:37, anthony777 a dit :

En vrai on est les plus "tentant". Le prix d'achat fait mal mais derriĂšre t'as une Ă©quipe dĂ©ja prĂȘte. Ils pourront pas dĂ©penser plus que NEWCASTLE en serie A avec le fpf donc il leur faut une Ă©quipe compĂ©titive direct avec quelques ajustements Ă  faire.

Imaginez ils nous prennent, "les gars c'est bon ONANA on le garde, et on prendre LUKAKU pas de soucis. Pour la défense j'ai bloqué SCALVINI et l'attaque KVARA"

Si les Saoudiens finissent par reprendre le club j'en veux plus de LAKAKA, je veux Mbappe direct, quel gros coup ça serait pour eux que de chiper Mbappe au Real, Kylian à l'Inter alors qu'il est pour le BBilan, quel kiff, buteur lors du Derby pololooo ! Okey, je stoppe l'imagination !

Mais oui, si les Saoudiens arrivent, faudra surtout pas toucher Marotta, juste injecter suffisamment d'argent pour rester compétitif sur tous les tableaux !

Scalvini en def, Onana qui reste, Trubin en backup, Samardzic au milieu, le retour de Hakimi et le gros coup Mbappe đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On paye les 7M de Bisseck en 3 fois, t'imagine la rĂ©action des Saoudiens en apprenant ça đŸ€ŁđŸ‘€

Bof ça veut rien dire, regarde le club Ă  brozovic qui a oubliĂ© de payer 400000 euros pour un transfert de joueur et qui est interdit de recrutement Ă  cause de ça 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Bof ça veut rien dire, regarde le club Ă  brozovic qui a oubliĂ© de payer 400000 euros pour un transfert de joueur et qui est interdit de recrutement Ă  cause de ça 😂

Les mecs ont tellement d'argent qu'ils oublient a qui ils doivent de l'argent đŸ€Ł

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 10:08, Oxyred a dit :

La premiÚre réaction qui me vient à l'esprit en voyant ton post :

IMG_2862.jpeg.bf0dd8c0b330f559bae2ddcb63ee7fa3.jpeg
Tu penses que ce classement montre à quel point la VAR vous a désavantagés... mais en fait NON! Ce classement montre, au contraire, que sans l'intervention de la VAR, vous auriez bénéficié de 44 fausses décisions arbitrales, dont forcément des buts. Inversement, Napoli par exemple, sans l'intervention de la VAR, ile se seraient fait entubés 41 fois... donc heureusement que la VAR soit intervenue.

 

@GregButcher :

IMG_2855.png.657a225280f464927720fb61cb04d42e.png

Bonne journée à tous!

T'as mĂȘme pas compris le contexte.

J'échange avec des gens qui sont persuadés que la Juve corrompe les arbitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...