Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et il faudra attendre le mardi matin pour les résultats MPG.

La sĂ©rie A devrait plutĂŽt penser Ă  passer Ă  18 clubs si elle veut vraiment Ă©voluer. MĂȘme si c’était pas mal 3 finalistes en Europe.

Ça reste toujours faible en terme de mercato.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou Mardi matin, car match le lundi soir.

Ça m'a rendu fou cette saison d'attendre autant 😅

Oh crois moi ça m’a rendu fou aussi, toute la nuit des lundis je priais pour des dĂ©faites de certains .

HĂ©las en vain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass C’est triste quand tu ne veuilles pas voir la vĂ©ritĂ© .

Il y a des camĂ©ras et il y a l’homme. 
 

Ce match oĂč Assamoah part en hors-jeu et puis bam mĂȘme pas 30 sec de jeu, 1-0 pour la juve, ce mĂȘme match il me semble, ou on revient , Lichtstneiner prend un carton puis un fauche notre joueur tout ça avant a la mi-temps , heureusement que le coach le change tellement il Ă©tait dĂ©passĂ©.

Pjanic sur Rafinha.

Penalty accordĂ© pour une Ă©quipe de sĂ©rie A, c’était il y a 3 ans, tout le banc de la juve se lĂšve, et lĂ  l’arbitre change d’avis direct .

Ce qui est bien c’est que ma mĂ©moire est intacte, je mĂ©morise pleins de dĂ©tails qui restent enfouis dans mon cerveau. Tu peux me dire ce que tu veux, j’en ai vu des litiges ou lĂ  VAr n’a pas bronchĂ©.

Ce tableau montre juste les actions ou elle a agit, et toutes celles oĂč elle n’avait bougĂ© le p’tit doigt, elles sont ou ?

Et toutes les annĂ©es ou la VAr n’existait pas, oh oui la juve Ă©tait clean c’est ça ? 
 

Et ce fameux Luliano vs Ronaldo, cette faute grotesque qu’il n’a jamais reconnu, et que derriĂšre l’arbitre vous offre un penalty, t’étais encore jeune Ă  l’époque. Un des plus grands vols que le monde du foot est connu.

 

Mais non boubou va te coucher on me dit. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Megabass a dit :

@Boubou en 25 ans, tu as retenu 4 faits, 1 fait tous les 8 ans et 3 mois, tu imagines un peu comment ça sonne creux.

Donc OK est bien d'accord que la VAR profite plus à l'Inter qu'à la Juve ? Ça fait quoi de le savoir ? :bigrin:

Je t’ai juste citĂ© comme ça quelques dĂ©tails, si je me penche rĂ©ellement dessus, je peux te sortir une grosse grosse liste de litiges en votre faveur. Je pourrais mĂȘme m’amuser Ă  faire un comparatif avec l’inter et mĂȘme y rajouter le milan et la Roma tiens.

Mais honnĂȘtement j’ai ni le temps, ni la force ni l’envi de me fatiguer pour la juve et surtout pour te convaincre toi, quelque chose que je sais dans mon fond intĂ©rieur, qu’ est vouĂ© Ă  l’échec ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

20230704_115017.thumb.jpg.d27c45b79cb490cb7ab4c978e4211e07.jpg

@Boubou Allez c'est fini, pose ton arme, c'est cuit.

Ça rĂ©vĂšle surtout que les arbitres sifflent trop en faveur de la Rube en 1e intention, et "oublient" de siffler pour les autres. L'Udinese a un peu le mĂȘme phĂ©nomĂšne, ça doit ĂȘtre les rayures zebrĂ©es...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

20230704_115017.thumb.jpg.d27c45b79cb490cb7ab4c978e4211e07.jpg

@Boubou Allez c'est fini, pose ton arme, c'est cuit.

C'est marrant quand je vois ce classement je me dis tiens pourquoi pas ...

Puis je repense a notre match de début d'année avec la double main (validé par la VAR) qui donne le but victorieux a la Juve.

Ce classement a du ĂȘtre fait avec le mĂȘme sĂ©rieux que celui des dirigeants de la Juve et niveau classement fictif ils en savent quelque chose.

En tout cas, la saison moisi de la Juve c'est l'arbitrage, la VAR ... Leur équipe joue trop bien au foot de toute façon.

C'est dingue de se chercher des excuses... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que quand tu vois le jeu de la Juve, trÚs défensif (fond de jeu proche du néant) c'est normal de concéder des occasions et faire des fautes qui sont ensuite validé par la VAR.

Je comprends pas trop ce qu'il est censé montrer ce classement du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nikuss a dit :

Je comprends pas trop ce qu'il est censé montrer ce classement du coup ...

Qu'on a affaire à un champion du monde qui a encore dû se faire dégager de son forum de consanguins et qui du coup à retrouver l'adresse du nÎtre apparemment... Rien de plus.

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...