Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Malheureusement non, dans le cadre d'une subordonnée COI (ils sont persuadés "de quoi" ? Que la Juve...") si le verbe de la principale exprime une opinion et quand le fait est considéré dans sa réalité (des gens qui sont persuadés), alors le verbe de la subordonnée se conjugue à l'indicatif présent.

"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Juve finit toujours par se ridiculiser" et non
"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Juve finisse toujours par se ridiculiser"

La conjugaison des subordonnées prend toujours appui sur ce qui est considéré dans la principale comme un fait assuré d'un certain point de vue ou au contraire d'une hypothÚse non prouvée.

"Je discute avec des gens qui sont persuadés que la Serie A est un grand championnat" en opposition avec
"Je discute avec des gens qui ne sont pas persuadés que la Serie A soit un grand championnat"

La négation ouvre à l'ensemble des autres possibilités, le doute, l'inconnu, et génÚre le subjonctif.

Ici c'Ă©tait bien "corrompt" et non 'corrompe".

Si y'a bien une activité pour laquelle des rossoneri et des nerazzurri peuvent s'allier, c'est bien celle de taper sur la vieille.

Modifié par Sokhar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Si y'a bien une activité pour laquelle des rossoneri et des nerazzurri peuvent s'allier, c'est bien celle de taper sur la vieille.

Bien rattrapĂ© 👏 J'allais dire que mĂȘme pour la conjugaison vous venez nous embĂȘter en marquant votre dĂ©saccord, mais pour le coup tu as raison :drink:

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Ici c'Ă©tait bien "corrompt" et non 'corrompe"

Dans tous les cas, ces voleurs ont corrompu, n'est-ce pas @Megabass?

Il y a 3 heures, Sokhar a dit :

des subordonnées prend toujours appui sur ce qui est considér

Niveau subordination tu t'y connais vachement... Tu me diras, on a bien vu votre subordination sur nos 5 Derbies cette saison :fouet:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 13:37, QG1989 a dit :

De toute façon, mĂȘme quand ils font des fautes de conjugaison, elles ne sont jamais sifflĂ©es... :phear:

Et dire que tout le corps arbitral est interiste...

Tu vois que rien ne tourne rond dans cette histoire :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas qu’un peu en plusÂ đŸ€ŁÂ la mĂ©ga compil’

Je connaissais pas cette chaßne, les autres vidéos sont sympa?

A un moment, je me suis dit, il vont meme pas parler de Bergkamp et The But en contrîle
mais si


  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Et pas qu’un peu en plusÂ đŸ€ŁÂ la mĂ©ga compil’

Je connaissais pas cette chaßne, les autres vidéos sont sympa?

A un moment, je me suis dit, il vont meme pas parler de Bergkamp et The But en contrîle
mais si


Excellente, y'a des vidéos sur pas mal de joueurs, dont Recoba, Adriano...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

TrĂšs belle vidĂ©o qui parle des contrĂŽles de balle, du Zizou, Dybala, Ronnie, que des gĂ©nies, devinez quel exemple il prend quand il parle des mauvais contrĂŽles de balle !! Voilaaaaaaa, LAKAKA, le contrĂŽle trampoline 😆

 

TrĂšs bonne vidĂ©o, format sympa. Mais un peu trop orientĂ© anti-Lukaku. Sur la moitiĂ© des images ce ne sont mĂȘme pas des contrĂŽles classiques, c'est des bouncing-balls-contrĂŽles.

C'est une crĂ©ation de Lukaku, l'incompris, Ă  mi-chemin entre le contrĂŽle et la passe. MĂȘme ses coĂ©quipiers n'ont jamais compris et ne sont pas prĂ©sents Ă  la rĂ©ception. C'est de leur faute! :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 T'as des nouvelles au fait ? Il devient quoi lĂ  ? En vacances avec maman ?

Bah pour dire vrai, je suis vieux...je ne suis pas sur les réseaux "instagram et compagnies", je loupe donc pas mal de news.

J'ai bien des comptes, presque inactifs, que j'utilise quand vous postez des liens.

Ici je dirais qu'il me semble bien bien seul le bougre. J'ai pas l'impression qu'il ait jamais liĂ© un grand lien d'amitiĂ© avec un joueur. Ya bien eu Pogba Ă  un moment mais c'Ă©tait plus parce qu'il se croyait ĂȘtre une star comme le français. Quand il a dĂ©chantĂ©, cette amitiĂ© a Ă©clatĂ©.

La Bromance n'a d'ailleurs duré qu'un seul été...

Personne ne veut de lui pour le moment mais je ne doute pas qu'un club du milieu de tableau attende simplement que la pression soit maximale en fin de mercato pour faire une offre Ă  Chelsea et s'en tirer ainsi Ă  bon compte.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tibou55 a dit :

Ici je dirais qu'il me semble bien bien seul le bougre. J'ai pas l'impression qu'il ait jamais liĂ© un grand lien d'amitiĂ© avec un joueur. Ya bien eu Pogba Ă  un moment mais c'Ă©tait plus parce qu'il se croyait ĂȘtre une star comme le français. Quand il a dĂ©chantĂ©, cette amitiĂ© a Ă©clatĂ©.

man-crying-and-left-4q150200okorsry2.gif.b4cf5acf97e9a22a54763846d99392e4.gif

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...