Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

Perso je maintiens qu'un championnat, ça se gagne contre les petits.

Absolument ! Y'a plus de petits que de gros dans un championnat à 20 équipes. Des victoires contre Empoli, Torino, Frosinone ou le BBilan sont précieuses !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 19:14, Jonaldo a dit :

Possible de dégager ce gros rageux là, venir fanfaronner l’été et faire le mort aujourd’hui parce que monsieur ne supporte pas de nous voir meilleur que lui, sérieux je vais l’insulter si il revient comme un cheveux sur la soupe. Et je t’identifie petit jaloux  @Sokhar

Quel accueil ! 🙂

Ecoute je vis très bien la saison en cours contrairement à ce que tu inventes, j'ai annoncé tout l'été ici même comme chez nous que vous restiez favoris et qu'on était la meilleure équipe derrière vous ce qui quelques mois plus tard se vérifie aisément.

Vous vivez l'une des plus belles saisons de votre histoire, un enchaînement de réussites et juste GG à vous sur la pelouse et le plan sportif y a rien à dire ça tient superbement la route.

Sur le plan économique c'est en revanche une catastrophe qui n'annonce rien de bon, avec une vente qui ne se débloque pas puisqu'on dépasse les 500M de différence entre offre et demande et que tu en conviendras ce n'est pas une différence qui va se résoudre facilement. 🙂

Donc interprète mon intervention chez nous comme une démonstration de rage si tu le souhaites mais il ne s'agit que d'un petit chest bump fait chez nous sans vous manquez de respect et s'appuyant sur des faits concrets. ;)

Le 14/04/2024 à 20:35, Ilvic a dit :

Il est parti littéralement 24h après le 5-1. Le type pensait que cette saison serait serrée car notre équipe s'était très affaiblie cet été, et maintenant il essaie de lire l'avenir. 

Pathétique petit rageux.

Le 14/04/2024 à 20:35, Ilvic a dit :

Il est normal d'afficher les doubles discours hypocrites, ce type nous insultait sur son forum (j'ai bien dit insulte) et venait ensuite jouer le grand seigneur ici....

J'aimerais s'il te plaît @Ilvic que tu arrêtes de me confondre avec je ne sais qui depuis des mois, tu avais toi même fais tes propres recherches à mon sujet en février pour en conclure que tu mélangeais les membres  :

Le 09/02/2024 à 13:20, Ilvic a dit :

En effet je viens de vérifier et je me suis trompé de pseudo. Il s'agissait d'un autre milanasta beaucoup plus véhément et qui mérite totalement le sobriquet attribué et qui a, lui, disparu peu après le 5-1, le 20 décembre. Mes plates excuses :nikel:

Après relecture Sokhar était en effet objectif sur la situation et l'inter, même s'il pensait que les effectifs étaient plus proches en réalité que ce que les derbys laissaient transparaitre, et cette saison lui a donné assez tort malgré le bon nombre de points gagnés par le Milan.

Je n'ai jamais insulté l'Inter en 20 ans de présence sur Solo et absolument tout les membres communs aux 2 forums, même vos propres supporters  comme @nateag, @3ou ou @Christ thunder09 pourront en témoigner.

Le foot n'est pas quelque chose qui m'inspire de la haine envers des gens qui ont choisi d'autres couleurs pour des raisons X ou Y, ça ne reste que du sport.

La rage dégoulinante d'un Jonaldo me fait davantage de peine pour lui qu'autre chose.

Modifié par Sokhar
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

La rage dégoulinante d'un Jonaldo me fait davantage de peine pour lui qu'autre chose.

La vie d’haters que veux tu 🤷🏻‍♂️, je m’en branle, ton club flingué est derrière nous, vous êtes nos choses depuis plusieurs années, je suis pressé de lire tes nouvelles news ici puis redisparaitre ensuite. 
 

Re bienvenue en tout cas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est bien beau gagner la deuxième étoile chez l’ennemi qui se voyait déjà champion en août et tout ça MAIS n’oublions pas le réel objectif de la saison: battre et envoyer Sassuolo en série B le 5 mai !

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devrait comparé le champion de cette année « l’inter » et celui de la saison écoulée « Napoli ».

Selon vous, on a été meilleur qu’eux, ou étaient ils meilleurs que nous ?

C’est vrai qu’ils mettaient des gros scores et un attaquant qui marquait but sur but.

L’inter, le danger venait de partout, de Bastoni à Di Marco, a Hakan. L’année dernière Di Marco était meilleur que tout leurs pistons/latéraux, notre milieu était très très bon aussi, plus fort que les Lobotka et consort. Juste Oshimen a été monstrueux et le karva machin.
 

Je ne leur enlève en rien leur titre, mais je choisirais le champion de cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, c'est difficile à dire.

J'accorde beaucoup de crédit au Napoli car ils n'étaient pas favoris (contrairement à nous grâce à nos scudetti et parcours européens récents), ils ont eu une énorme refonte d'effectif: Spaletti, Koulibaly, Insigne, Mertens, Fabian Ruiz,... Beaucoup (dont moi) les voyaient sombrer, or ils ont écrasé tout le monde.

Nous on est plus sur de la continuité, même si on a changé Lukaku/Thuram et Skriniar/Pavard, notre socle de départ était beaucoup plus stable.

Également, ils sont allés plus loin en Europe avec des belles performances (nous non cette année). Par contre, on bat des records importants.

Je mettrais donc les 2 titres à égalité de valeur.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départs , on a eu aussi Perisic, Skriniar, Lukaku, Brozovic, Dzeko, quand 5 joueurs titulaires indiscutable et que même si on se fout de la gueule de certains, c’étaient pas des nullos.

Le Napoli, justement personne ne les attendait, donc les adversaires étaient pas en mode, attention c’est Naples on va les bloquer, tout le monde s’en etait rendu compte en deuxième partie de saison, c’était trop tard et un groupe était créé.

Nous d’entrée, on nous attendais de pied ferme, ce qui rendait la bataille un peu plus difficile et plus belle.

Selon moi.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Si on devrait comparé le champion de cette année « l’inter » et celui de la saison écoulée « Napoli ».

Faut peut-être attendre de voir le nombre de points que vous allez marquer à l'arrivée avant de se prononcer définitivement là-dessus. Pour le moment léger avantage pour le Napoli, parce que c'est quand même fort d'avoir autant écrasé un championnat dans la position de l'outsider !

Modifié par Romero
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Romero a dit :

Faut peut-être attendre de voir le nombre de points que vous allez marquer à l'arrivée avant de se prononcer définitivement là-dessus. Pour le moment léger avantage pour le Napoli, parce que c'est quand même fort d'avoir autant écrasé un championnat dans la position de l'outsider !

Pour moi le nombre de point compte peu, et comme je l’ai dit, quand personne ne les attendait,  c’est différent de se comporter face à une équipe dont tu soupçonnes son talent, je ne dit pas que les équipes se couchent.

Mais faut avouer qu’ils ont une motivation supplémentaire quand c’est un favori , regardons Sassuolo qui se transforme en Hulk quand elle rencontre un cador, cette faculté à se surpasser.

Le Napoli vu que personne ne les attendait, les équipes n’étaient recroquevillés derrière face à elle.

Face à l’inter en revanche, c’était le cas sur plusieurs matchs. Les équipes nous attendaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Romero a dit :

Faut peut-être attendre de voir le nombre de points que vous allez marquer à l'arrivée avant de se prononcer définitivement là-dessus. Pour le moment léger avantage pour le Napoli, parce que c'est quand même fort d'avoir autant écrasé un championnat dans la position de l'outsider !

Tu sais qu'ils ont terminé avec 90 points et nous nous sommes à 86 avec encore 5 matchs. Pour le nombre de buts marqué et encaissé nous sommes meilleurs. 

Attention je ne dis pas que nous sommes meilleurs. La comparaison est compliquée et inutile je pense. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on regarde les stats on est bien meilleur. Il reste 5 matchs et pour l’instant on a:

- Une meilleure attaque: 2 en plus

- une meilleure défense: 10 en moins 

- Une seule défaite pour l’instant vs 4 pour eux 

- Gagné contre tous les gros 2x sauf un nul vs eux

- Plus de cleansheet

Si on prend la c1 ils se font éliminé sans les honneurs en quart et nous en 8e mais le résultat revient au même et la coupe d’Italie les deux équipes ont été éliminées très rapidement 

On les attendait pas champion mais il est bon de rappelé que la plupart des journalistes italiens nous voyaient nous battre pour la 4e place avec tous les changements fait cet été 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli en conf "l'Inter à l'équipe la plus forte des ces 4 dernières années, mais ils n'ont gagné que 2 Scudetti" 🤡

Dixit le mec qui est au niveau de City et du Real mais qui est sur 6 défaites d'affilée dans le Derby, le mec dont l'équipe a fait un mercato XXL cet été, le mec dont l'effectif était meilleur que le notre en septembre mais qui ne gagne rien de rien 🤣🤡

Comment tu peux être aussi aveugle c'est dingue 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...