Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Voici tout nos matchs pour le premiĂšr tour.

Screenshot_20230705_151924_Twitter.jpg

Je comprends pas ce nouveau délire d'avoir un calendrier différent pour la phase retour. Je parie qu'il vont nous pondre une fin de championnat des enfers, alors que la, en mode classique, on fini tranquille avec Lazio comme gros, et ensuite Lecce, Genoa et Verona...on verra !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je comprends pas ce nouveau délire d'avoir un calendrier différent pour la phase retour. Je parie qu'il vont nous pondre une fin de championnat des enfers, alors que la, en mode classique, on fini tranquille avec Lazio comme gros, et ensuite Lecce, Genoa et Verona...on verra !

Ça va de la 30Ăšme Ă  la 38Ăšme on se tape milan la lazio et sassuolo. Par contre en fĂ©vrier ça va tapĂ© avec atalanta Fiorentina juve et roma.

Comme par hasard quand on a notre traditionnel crise 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 11:45, Megabass a dit :

Ça mĂ©riterait un ban ses propos, et toi tu embrayes :facepalm:

Y a plus aucun espoir ici :facepalm:

C'est juste une faute de frappe, n'y vois pas malice hein! Il mettait juste en avant ton cÎté impulsif...un vrai c** sanguin c'est tout ...:phear:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce calendrier:

Calendrier facile tant qu'il n'y a rien Ă  jouer (Aout, Septembre, Octobre)

Enchainement Rube, Napoli, Udinese, Lazio en pleine période de poules C1

Enchainement Atalanta, Fiorentina, Rube, Roma en pleine période de trou (météo de merde, aprÚs la supercoupe,...).

Napoli autour des 1/8e de C1 et 1/4 de coppa

BBilan autour des 1/4e de C1 et 1/2 de coppa

Finish tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pleins qui ne comprennent pas le choix de SMS d’avoir signĂ© en Arabie saoudite.

Parmi tout les joueurs qui ont signĂ©s lĂ -bas cette annĂ©e, c’est le choix que je comprend le plus.

Mettez vous Ă  sa place une seconde :

Le mec a jouĂ© toute sa vie Ă  la Lazio, il s’est imaginĂ© cette annĂ©e vu qu’il lui restait une annĂ©e de contrat, un gros club va forcĂ©ment venir toquer Ă  la porte, l’inter ou la juve en l’occurrence, et peut-ĂȘtre le milan aussi.

ArrivĂ© l’étĂ© , un prix de base Ă  25M ou 30M, passe automatiquement Ă  40M, Lolito qui veut profiter de la situation pour convenir Ă  un bilan positif de son club.

D’aprĂšs plusieurs mĂ©dias, il a Ă©tĂ© déçu car il comptait vraiment quitter la Lazio cet Ă©tĂ© , comme depuis tant d’annĂ©es aussi, (mĂȘme s’il a prolongĂ©), (sachez aussi qu’en Italie, apparemment il y a des clubs oĂč les joueurs sont menacĂ©s rĂ©ellement). 
 

Les gros clubs sont en galĂšre et n’ont pas d’argent, Lolito demande Ă  chaque fenĂȘtre une somme dĂ©risoire , le mec il se dit ok tant qu’à faire, autant aller mon prendre mon billet en Arabie et devenir riche.

Il aurait du faire quoi ? Attendre la fin de saison et partir libre ? Il a assez attendu et n’oubliez pas les menaces . 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Il y en a pleins qui ne comprennent pas le choix de SMS d’avoir signĂ© en Arabie saoudite.

Parmi tout les joueurs qui ont signĂ©s lĂ -bas cette annĂ©e, c’est le choix que je comprend le plus.

Mettez vous Ă  sa place une seconde :

Le mec a jouĂ© toute sa vie Ă  la Lazio, il s’est imaginĂ© cette annĂ©e vu qu’il lui restait une annĂ©e de contrat, un gros club va forcĂ©ment venir toquer Ă  la porte, l’inter ou la juve en l’occurrence, et peut-ĂȘtre le milan aussi.

ArrivĂ© l’étĂ© , un prix de base Ă  25M ou 30M, passe automatiquement Ă  40M, Lolito qui veut profiter de la situation pour convenir Ă  un bilan positif de son club.

D’aprĂšs plusieurs mĂ©dias, il a Ă©tĂ© déçu car il comptait vraiment quitter la Lazio cet Ă©tĂ© , comme depuis tant d’annĂ©es aussi, (mĂȘme s’il a prolongĂ©), (sachez aussi qu’en Italie, apparemment il y a des clubs oĂč les joueurs sont menacĂ©s rĂ©ellement). 
 

Les gros clubs sont en galĂšre et n’ont pas d’argent, Lolito demande Ă  chaque fenĂȘtre une somme dĂ©risoire , le mec il se dit ok tant qu’à faire, autant aller mon prendre mon billet en Arabie et devenir riche.

Il aurait du faire quoi ? Attendre la fin de saison et partir libre ? Il a assez attendu et n’oubliez pas les menaces . 

C est surtout qu aucun gros club ne s est rĂ©ellement intĂ©ressĂ© Ă  lui. Je parle des gros clubs de PL, comme Liverpool ou City ou il aurait largement eu sa place. MĂȘme le PSG aurait Ă©tĂ© une bonne destination pour lui.

Mais moi j ai toujours dit qu il n irait pas dans un autre club de série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

C est surtout qu aucun gros club ne s est rĂ©ellement intĂ©ressĂ© Ă  lui. Je parle des gros clubs de PL, comme Liverpool ou City ou il aurait largement eu sa place. MĂȘme le PSG aurait Ă©tĂ© une bonne destination pour lui.

Mais moi j ai toujours dit qu il n irait pas dans un autre club de série A.

Oui c’est vrai les clubs de premiĂšre league. Donc on peut comprendre qu’il soit vexĂ© et qu’il avait qu’une envie, c’était de se casser de la Lazio.

Je vois déjà ceux qui diront « oh il est vexé , pauvre petit millionnaire » mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

@3ou Tu pense vraiment que Di Lolito n’était pas gourmand, on aurait pas pu l’avoir ? Simone l’as demandĂ© Ă  la direction apparemment.

Je pense surtout que lui était plus intéressé par un départ en PL qu à l inter ou la juve.

Déjà il n aurait pas été traité de traßtre par les supp de la lazio. Et en plus il aurait eu le double du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 16:12, Megabass a dit :

20230704_115017.thumb.jpg.d27c45b79cb490cb7ab4c978e4211e07.jpg

@Boubou Allez c'est fini, pose ton arme, c'est cuit.

La premiÚre réaction qui me vient à l'esprit en voyant ton post :

IMG_2862.jpeg.bf0dd8c0b330f559bae2ddcb63ee7fa3.jpeg
Tu penses que ce classement montre à quel point la VAR vous a désavantagés... mais en fait NON! Ce classement montre, au contraire, que sans l'intervention de la VAR, vous auriez bénéficié de 44 fausses décisions arbitrales, dont forcément des buts. Inversement, Napoli par exemple, sans l'intervention de la VAR, ile se seraient fait entubés 41 fois... donc heureusement que la VAR soit intervenue.

 

@GregButcher :

IMG_2855.png.657a225280f464927720fb61cb04d42e.png

Bonne journée à tous!

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Je pense surtout que lui était plus intéressé par un départ en PL qu à l inter ou la juve.

Déjà il n aurait pas été traité de traßtre par les supp de la lazio. Et en plus il aurait eu le double du salaire.

AprĂšs ĂȘtre restĂ© tant d’annĂ©es dans ce club, je pense que les supporters auraient compris qu’il Ă©tait temps qu’il passe un cap, aussi important soit leur club, la Lazio ce n’est pas l’inter ni la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

AprĂšs ĂȘtre restĂ© tant d’annĂ©es dans ce club, je pense que les supporters auraient compris qu’il Ă©tait temps qu’il passe un cap, aussi important soit leur club, la Lazio ce n’est pas l’inter ni la juve.

Je pense qu ils auraient mieux compris s il passait le cap en PL plutĂŽt qu en serie A.

Mais bon de toute façon on ne le saura jamais...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...