Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

Parfois je me dis, si on pouvait avoir un gars comme Adriano dans cette équipe, mais genre l'Imperatore avant que son père ne meurt....mais bon avec des si...

Et si le Covid n'avait pas impacté Suning,et si Conte n'avait pas quitter le navire comme un rat,et si Lukaku n'avait pas les pieds carrés et des réflexes de gardien de but 😅 (on aurait une C1 et une C3 en plus)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gmoney a dit :

Parfois je me dis, si on pouvait avoir un gars comme Adriano dans cette équipe, mais genre l'Imperatore avant que son père ne meurt....mais bon avec des si...

Est-ce que l’Adriano d’aujourd’hui en surcharge pondérale est réellement moins bon qu’ Arnautovic?

Vous avez 4h…..😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Il me semble que c'était à Valence quand on les avait pulvérisé 5-1 au Mestalla en 2004 ou 2005 en phase de poules de C1

Pouha c'est un délire quand même, bon encore Barcelone et Real c'est chaud de gagner la bas surtout qu'on avait affronté plusieurs fois le Barça quand ils étaient au top mais Villarreal valence et la Real Sociedad c'est quand même problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le real a souvent été avantagé en ldc avec l’arbitrage et encore la chance ca se provoque mais au niveau du tirage au sort ils le sont clairement pas.

En 2016 naples bayern atletico juventus

En 2017 psg juve bayern liverpool

En 2018 l’ajax en 8eme qui est en feu

En 2019 city

En 2020 atalanta liberpool chelsea

En 2021 psg chelsea city liverpool

En 2022 liverpool chelsea city

En 2023 leipzig city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lombardo a dit :

On peut dire que le real a souvent été avantagé en ldc avec l’arbitrage et encore la chance ca se provoque mais au niveau du tirage au sort ils le sont clairement pas.

En 2016 naples bayern atletico juventus

En 2017 psg juve bayern liverpool

En 2018 l’ajax en 8eme qui est en feu

En 2019 city

En 2020 atalanta liberpool chelsea

En 2021 psg chelsea city liverpool

En 2022 liverpool chelsea city

En 2023 leipzig city

Ils peuvent avoir des tirages compliquées vu qu'ils rincent tout les arbitres de l'UEFA,c'est ce qu'on appelle l'équilibre 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, anthony777 a dit :

L'atlético est carrément la plus forte des 4 équipes hein.

Le borrussia c'est nul

Le barca est autant largué en championnat que l'atléti à la différence que l'atléti à tapé le real alors que le barca s'est fait défoncé.

Et le PSG c'est un peu les clowns de la compétition ( peut être que c'est leur année)

Pour moi il n'y a pas photo.

 

Il y a 19 heures, SANGOKU a dit :

 

Le miracle s'est de pas avoir pris une valise au retour. Tu as vu le match de Yann Sommer ? Ils nous ont malmené. On a reposé plusieurs cadres et ça n'a pas suffit. 

Ils iront sûrement en finale car ils sont meilleurs que les 3 autres clubs. Si Griezmann est absent ça sera une autre histoire. 

Screenshot_20240315_192512_Flashscore.thumb.jpg.99c4f63674ec04003b36ebc9f6828bf3.jpg

Notre arrogance nous a perdu, on s'est vu trop beau. On roule sur le série A mais en Italie les clubs sont pas au niveau. 

Calhanoglu je suis le meilleur a mon poste. Je suis devant untel xD

Alors bon, je comprend que vous êtes déçus mais ça suffit.

A vous croire on a était battu par la meilleure équipe du monde, je peux te sortir les stats du match aller.

Je peux te dire qu'on est clairement meilleur qu'eux.

Vous avez reçu un énorme coup sur la tête ce soir là c'est pas possible ! Alors oui, Sommer fait un super match, comme Onana l'année dernière face à Porto. C'est le rôle d'un gardien de sauver son équipe et Sommer a fait son job point barre ! On a trop souffert d'Handanovic et de ses arrêts lasers que certains ne savent plus ce que c'est que d'avoir un bon gardien.

Je le répète, le miracle pour eux c'est d'être passé, je ne les vois pas allé plus loin, si je me trompe ça voudra dire que le reste des équipes sont vraiment catastrophiques, mais pour ma part, City va refaire un doublé.

Ils ont eu d'ailleurs plusieurs miracle, la première c'est de ne pas avoir terminé le match à 10 voir à 9, car Savic et Koke avec un bon arbitre reçoivent chacun 2 jaunes respectivement. Koke il a fait que marcher sur les pieds de nos joueurs et ses tacles étaient plus que limite !

Savic n'en parlons pas ! Même le commentateur en Belgique a dit "c'est incroyable que Savic finisse le match", tellement des fautes il en a fait ! des charges dans le dos de Thuram et de Lautaro en plein saut ! Etonnant qu'aucun des deux ne soient pas sortis sur blessure.

On est éliminé par notre faute ! Gaspillage d'occasions au match aller ça devait être facile 3-0, merci Arnautovic ! Et au retour, Inzaghi est retombé dans les travers du foot italien classique. On bétonne en faisant rentré tout les joueurs défensifs et en sortant tout les éléments offensif. Et quand tu encaisses un but, bah t'es baisé, et tu cours après un but que tu sais plus mettre car tu n'as plus rien devant.

Et au penalty j'en étais sûr qu'on ne passé pas car on a aucun tireur de peno.

L'Atletico n'a pas gagné, c'est nous qui avons perdus.

Mais je comprend, vous pouvez vous consoler en disant que cette équipe de bouchez qu'est l'Atletico est la meilleure équipe de la compétition j'entend bien.

Mais venez pas dire aux autres qui ne croient pas en cette théorie qu'on a cru qu'aucune équipe pouvait nous battre, jamais de la vie.

Je dis simplement qu'on est meilleur que l'Atletico que si on a perdu c'est de notre faute, je n'ai pas dis qu'on est meilleur que toute la C1.

 

 

bref.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Du coup la LDC ne va jamais en Italie ? Tu pense que c’est dû aux effectifs moins étoffés ? A la mentalité de la gagne ? Qu’est-ce qui fait qu’elle échappe systématiquement à l’Italie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre élimination a commencé à partir du moment où on a snobé la phase de poule, toutes les équipes qui ont fini premier sauf la Sociedad sont passés en 1/4. 

La saison prochaine, il faudra finir dans les 8 premiers pour éviter un barrage avant les 1/8ᵉ. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

@daffy Du coup la LDC ne va jamais en Italie ? Tu pense que c’est dû aux effectifs moins étoffés ? A la mentalité de la gagne ? Qu’est-ce qui fait qu’elle échappe systématiquement à l’Italie ?!

Mais l'Italie sort d'années catastrophique ou les seuls représentants étaient les zèbres, la série A était en pleine crise. Le championnat italien revient au niveau petit à petit, les résultats européens sont bien meilleurs qu'avant. La Fiorentina peut aller loin en c4, la Roma ou le Milan ac peuvent faire quelque chose, on avait 3 clubs en 8ème de ldc dont 2 clubs qui sont dans le ventre mou du championnat. Clairement le résultat de L'inter casse la dynamique, mais si tu vois pas que depuis quelques saison les résultats italiens en Europe sont positifs. Faut juste aller voir l'indice UEFA.  

On revient de loin moi je vois plutôt de la progression lente certes qu'autre chose. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Mais l'Italie sort d'années catastrophique ou les seuls représentants étaient les zèbres, la série A était en pleine crise. Le championnat italien revient au niveau petit à petit, les résultats européens sont bien meilleurs qu'avant. La Fiorentina peut aller loin en c4, la Roma ou le Milan ac peuvent faire quelque chose, on avait 3 clubs en 8ème de ldc dont 2 clubs qui sont dans le ventre mou du championnat. Clairement le résultat de L'inter casse la dynamique, mais si tu vois pas que depuis quelques saison les résultats italiens en Europe sont positifs. Faut juste aller voir l'indice UEFA.  

On revient de loin moi je vois plutôt de la progression lente certes qu'autre chose. 

 

Donc c’est la juve qui a merdé pour ne pas avoir pris au moins une LDC on es d’accord 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 22:36, Gmoney a dit :

Parfois je me dis, si on pouvait avoir un gars comme Adriano dans cette équipe, mais genre l'Imperatore avant que son père ne meurt....mais bon avec des si...

Celui qui m'a fait aimé l'inter étant tout jeune . Merci Adriano ❤️

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 17:28, ultra-inter a dit :

Notre élimination a commencé à partir du moment où on a snobé la phase de poule, toutes les équipes qui ont fini premier sauf la Sociedad sont passés en 1/4. 

La saison prochaine, il faudra finir dans les 8 premiers pour éviter un barrage avant les 1/8ᵉ. 

 

C'est le hasard les mecs, et pour le coup c'était pas si mal jouer. PSG et ATLETICO c'est pas des peintres. Même si le PSG fait parfois clowns, avoir MBAPPE/ ZAIRE EMERY et cie c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 17:07, Boubou a dit :

@daffy Du coup la LDC ne va jamais en Italie ? Tu pense que c’est dû aux effectifs moins étoffés ? A la mentalité de la gagne ? Qu’est-ce qui fait qu’elle échappe systématiquement à l’Italie ?!

Bah l'argent, 75% des LDC vont aller au REAL/CITY/BAYERN sauf cataclysme. Ils ont de meilleurs moyens, et des effectifs de dingues.

Tout simplement.

Après la surprise est toujours possible.

Le gagnant est très clairement de l'autre côté de l'atléti/borrusia/psg/barca, celui des 4 qui ira en finale va se faire démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 17:51, daffy a dit :

Mais l'Italie sort d'années catastrophique ou les seuls représentants étaient les zèbres, la série A était en pleine crise. Le championnat italien revient au niveau petit à petit, les résultats européens sont bien meilleurs qu'avant. La Fiorentina peut aller loin en c4, la Roma ou le Milan ac peuvent faire quelque chose, on avait 3 clubs en 8ème de ldc dont 2 clubs qui sont dans le ventre mou du championnat. Clairement le résultat de L'inter casse la dynamique, mais si tu vois pas que depuis quelques saison les résultats italiens en Europe sont positifs. Faut juste aller voir l'indice UEFA.  

On revient de loin moi je vois plutôt de la progression lente certes qu'autre chose. 

 

puis ça se joue à rien, si tu regardes BARCA/NAPLES et nous contre ATLETI les deux ça passe à rien. Tu peux faire doublé italien si tu refais le match, on ne s'est pas pris une valise loin de la.

Ils ont juste de la chatte, au match aller avec des prolongations vu comment on les tuais, mais il n'y avait pas photos...........

Naples se prends 3-1 par le BARCA mais ils ont fait des loupé énormes devant...........

L'italie est revenu en haut pour moi, on est clairement au niveau ESPAGNOL/ALLEMAND. reste que les Anglais.

tu mets l'inter en championnat en ligue 1 / liga / bundesliga. On est top 3 à chaque fois c'est sur. 

On serait même devant le bayern de cette année j'en suis sur.

En liga bon le REAL est trop fort, très clairement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 15:10, Imperator9 a dit :

 

Alors bon, je comprend que vous êtes déçus mais ça suffit.

A vous croire on a était battu par la meilleure équipe du monde, je peux te sortir les stats du match aller.

Je peux te dire qu'on est clairement meilleur qu'eux.

Vous avez reçu un énorme coup sur la tête ce soir là c'est pas possible ! Alors oui, Sommer fait un super match, comme Onana l'année dernière face à Porto. C'est le rôle d'un gardien de sauver son équipe et Sommer a fait son job point barre ! On a trop souffert d'Handanovic et de ses arrêts lasers que certains ne savent plus ce que c'est que d'avoir un bon gardien.

Je le répète, le miracle pour eux c'est d'être passé, je ne les vois pas allé plus loin, si je me trompe ça voudra dire que le reste des équipes sont vraiment catastrophiques, mais pour ma part, City va refaire un doublé.

Ils ont eu d'ailleurs plusieurs miracle, la première c'est de ne pas avoir terminé le match à 10 voir à 9, car Savic et Koke avec un bon arbitre reçoivent chacun 2 jaunes respectivement. Koke il a fait que marcher sur les pieds de nos joueurs et ses tacles étaient plus que limite !

Savic n'en parlons pas ! Même le commentateur en Belgique a dit "c'est incroyable que Savic finisse le match", tellement des fautes il en a fait ! des charges dans le dos de Thuram et de Lautaro en plein saut ! Etonnant qu'aucun des deux ne soient pas sortis sur blessure.

On est éliminé par notre faute ! Gaspillage d'occasions au match aller ça devait être facile 3-0, merci Arnautovic ! Et au retour, Inzaghi est retombé dans les travers du foot italien classique. On bétonne en faisant rentré tout les joueurs défensifs et en sortant tout les éléments offensif. Et quand tu encaisses un but, bah t'es baisé, et tu cours après un but que tu sais plus mettre car tu n'as plus rien devant.

Et au penalty j'en étais sûr qu'on ne passé pas car on a aucun tireur de peno.

L'Atletico n'a pas gagné, c'est nous qui avons perdus.

Mais je comprend, vous pouvez vous consoler en disant que cette équipe de bouchez qu'est l'Atletico est la meilleure équipe de la compétition j'entend bien.

Mais venez pas dire aux autres qui ne croient pas en cette théorie qu'on a cru qu'aucune équipe pouvait nous battre, jamais de la vie.

Je dis simplement qu'on est meilleur que l'Atletico que si on a perdu c'est de notre faute, je n'ai pas dis qu'on est meilleur que toute la C1.

 

 

bref.png

Euh mec, t'as lu mon post ? dans ce que j'écrivais c'était que sur les 4 restantes BORRUSSIA/BARCA/PSG et ATLETI je trouve que l'ATLETI c'est la plus forte. 

Pour moi notre élimination c'est plus une faute professionnelle, on est plus fort que l'atlético en général. Sur le match aller il y a 3-0 sans sourciller. Sur le match au WANDA on méritait de perdre plus mais on aurait pu aussi mettre le but de THURAM.

pour moi c'est un genre de 3-0 chez nous et 4-2 chez eux donc on passe. Mais ils ont également mérités de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce match m'a confirmer ce que je pensais déjà, on est pas prêt de la gagner la ldc les gars ! 

Le niveau technique et tactique de ce match est indécent ! 

La qualité technique et le talent intrinsèque de chaque joueur de ces 2 équipes est largement au dessus des équipes de Serie A ! 

Tout simplement on a pas encore le niveau de ces équipes. 

Idem pour le match d'arsenal vs bayern ! L'intensité est dingue ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce match m'a confirmer ce que je pensais déjà, on est pas prêt de la gagner la ldc les gars ! 

Le niveau technique et tactique de ce match est indécent ! 

La qualité technique et le talent intrinsèque de chaque joueur de ces 2 équipes est largement au dessus des équipes de Serie A ! 

Tout simplement on a pas encore le niveau de ces équipes. 

Idem pour le match d'arsenal vs bayern ! L'intensité est dingue ! 

Ah bon, moi j'ai vu des défenseurs et des gardiens faire des erreurs dingue, placement, relance, prise de décision. J'ai pas vu une équipe qui m'a impressionné,  le scénario oui, les buts oui, mais par des exploits individuels. Mais collectivement j'ai pas trouver les matchs dingue.  L'intensité oui ça je te rejoins. 

Voir autant de buts c'est spectaculaire mais techniquement et tactiquement j'ai vu énormément d'erreur. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Ah bon, moi j'ai vu des défenseurs et des gardiens faire des erreurs dingue, placement, relance, prise de décision. J'ai pas vu une équipe qui m'a impressionné,  le scénario oui, les buts oui, mais par des exploits individuels. Mais collectivement j'ai pas trouver les matchs dingue.  L'intensité oui ça je te rejoins. 

Voir autant de buts c'est spectaculaire mais techniquement et tactiquement j'ai vu énormément d'erreur. 

Justement c'est ça le soucis, ce sont les détails qui font la différence dans ce genre de match surtout à ce niveau où la qualité technique et le talent intrinsèque des joueurs fait la différence surtout dans les moments clés des matchs. 

Tu remets l'action de thuram à rodrigo ou bellingham et ça fait but ! 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...