Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

C'est juste un des meilleurs buteurs de LDC avec un quadruplé contre le REAL en demi mais bon c'est une brêle c'est sur.

 

Il aurait mérité au moins un ballon d'or sur les deux année s ou ils cartonnent mais volé par l'autre nabot et j'entends qu'il est surcoté ? ouah les footix à la mémoire courte

Au pire, tu peux aussi laisser les gens avoir leur propre avis et être poli. Dans le fond je suis d'accord, a une époque il n'est pas sûrcôté.

Mais ce serait bien de parler mieux avec les gens du forum, ça deviens vraiment pénible de se faire insulter et prendre de haut par des inconnus alors qu'on veut juste discuter foot 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Au pire, tu peux aussi laisser les gens avoir leur propre avis et être poli. Dans le fond je suis d'accord, a une époque il n'est pas sûrcôté.

Mais ce serait bien de parler mieux avec les gens du forum, ça deviens vraiment pénible de se faire insulter et prendre de haut par des inconnus alors qu'on veut juste discuter foot 

Amen 

Happy Standing Ovation GIF by The Academy Awards

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mkmk a dit :

Au pire, tu peux aussi laisser les gens avoir leur propre avis et être poli. Dans le fond je suis d'accord, a une époque il n'est pas sûrcôté.

Mais ce serait bien de parler mieux avec les gens du forum, ça deviens vraiment pénible de se faire insulter et prendre de haut par des inconnus alors qu'on veut juste discuter foot 

Bah désolé que tu l'aies mal pris mais dès que j'entends des conneries c'est dur de résister. LEWANDOSKI avec Brêle dans la même phrase, comment ne pas dire footix ? sérieusement ? et si pour toi c'est une grosse insulte, bah je sais pas quoi te dire franchement, faut que tu t'endurcisses mon poto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Bah désolé que tu l'aies mal pris mais dès que j'entends des conneries c'est dur de résister. LEWANDOSKI avec Brêle dans la même phrase, comment ne pas dire footix ? sérieusement ? et si pour toi c'est une grosse insulte, bah je sais pas quoi te dire franchement, faut que tu t'endurcisses mon poto.

 

J'étais pas dans la conversation, faut que tu regardes avec qui tu parles deja. Je te dis juste de mieux parler au gens. Je suis pas ton poto, alors commence à arrêter de parler aux gens comme ça avant que ça me gave et que je commence a insulter ton arbre généalogique 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'étais pas dans la conversation, faut que tu regardes avec qui tu parles deja. Je te dis juste de mieux parler au gens. Je suis pas ton poto, alors commence à arrêter de parler aux gens comme ça avant que ça me gave et que je commence a insulter ton arbre généalogique 

Bah tu me parles donc je te réponds. Point. Pour le reste prends le comme tu veux. Il y avait rien de méchant mais je vois que ça t'atteint, donc je vais juste éviter de parler avec toi. Supportons l'inter et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

L'atletico qui a fait des chants racistes hier contre Vinicuis 😡

Alors qu'on ne l'a même pas fait rentrer, on a préféré Sanchez pour son impact :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Alors qu'on ne l'a même pas fait rentrer, on a préféré Sanchez pour son impact :phear:

Après c'est un sujet trop grave pour rigoler de ça. Ils ont un problème avec Vinicuis, le Barça contre le Napoli à entonner des chants pour lui souhaiter la sa mort. Mais la leur chant olé olé olé vinicius chimpanzé ça me fou la rage. Qu'il hatise la haine parce que provocateur je peux comprendre mais de la a l'insulter sur sa couleur, dans un match ou il joue pas contre toi en plus c'est inadmissible. 

Personnellement j'aime pas l'homme Vinicius mais je le soutiens parce que ceux qu'il subit en Espagne c'est très grave. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le tirage de ldc on aurait pu aller en finale ça me fou encore plus la haine 🤬

On aurait éviter City Réal et le Bayern 

Modifié par daffy
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atleti est dans la position qu'on était l'année passée, largué en championnat et beaucoup de défaites à l'extérieur mais toujours là en CL avec un tirage favorable.

C'est dommage car cette année le real est faible, city et bayern pas trop top, psg en délicatesse... bref y avait de la place pour nous.

L'année prochaine Liverpool sera là, le real aura mbappe, city investira encore et le bayern fera tout pour revenir au top... vraiment dommage 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ne commençaient pas à croire que l'Athletico a une chance de passer les 1/4, c'est déjà un miracle pour eux d'être là.

Je tiens à préciser que ce n'est pas l'Athletico qui a gagné mais nous qui avons perdus, là différence est là.

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Imperator9 a dit :

Les gars, ne commençaient pas à croire que l'Athletico a une chance de passer les 1/4, c'est déjà un miracle pour eux d'être là.

Je tiens à préciser que ce n'est pas l'Athletico qui a gagné mais nous qui avons perdus, là différence est là.

L'atlético est carrément la plus forte des 4 équipes hein.

Le borrussia c'est nul

Le barca est autant largué en championnat que l'atléti à la différence que l'atléti à tapé le real alors que le barca s'est fait défoncé.

Et le PSG c'est un peu les clowns de la compétition ( peut être que c'est leur année)

Pour moi il n'y a pas photo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avait dit, on ne gagne pas une LDC par chance, il faut être au niveau dans les grands moments et améliorer ton équipe sur plusieurs saisons...

 

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis encore dégoûté alors que j'étais un de ceux qui préférait mettre de côté la c1 vu le manque de profondeur de notre effectif. Si on avait pris 3-0 d'accord, mais le nombre d'actions loupées, les remplacements ridicules et le tableau ..... 

Cette année il y avait la place, aucune équipe n'est terrifiante hormis city et ils sont bien moins bons que l'an passé.

Rien que de penser que le PSG, l'atletico ou Barcelone puissent aller en finale me rend fou .....

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Honnêtement je suis encore dégoûté alors que j'étais un de ceux qui préférait mettre de côté la c1 vu le manque de profondeur de notre effectif. Si on avait pris 3-0 d'accord, mais le nombre d'actions loupées, les remplacements ridicules et le tableau ..... 

Cette année il y avait la place, aucune équipe n'est terrifiante hormis city et ils sont bien moins bons que l'an passé.

Rien que de penser que le PSG, l'atletico ou Barcelone puissent aller en finale me rend fou .....

Ça nous servira de leçon. Les occasions qu’on ratent me rappelle la finale face à City, ça ne pardonne si tu n’es pas cynique.

Clairement il y avait de la place, on était qualifié a 4 min du temps réglementaire.

Je voulais pas critiquer Inzaghi, mais à tête reposé, suis-je le seul à remarquer que Simone est trop excité sur le banc ?

Genre une espèce de panique, quand il veut faire rentrer le canadien, puis il change d’avis , ça me rappelle un épisode avec Benitez, vous vous en souvenez lors du derby ? Il s’était même embrouillé avec Chivu.

Diego Simeone était lui confiant, bref c’est dommage tout ça 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daffy a dit :

Vu le tirage de ldc on aurait pu aller en finale ça me fou encore plus la haine 🤬

On aurait éviter City Réal et le Bayern 

 

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

Les gars, ne commençaient pas à croire que l'Athletico a une chance de passer les 1/4, c'est déjà un miracle pour eux d'être là.

Je tiens à préciser que ce n'est pas l'Athletico qui a gagné mais nous qui avons perdus, là différence est là.

Le miracle s'est de pas avoir pris une valise au retour. Tu as vu le match de Yann Sommer ? Ils nous ont malmené. On a reposé plusieurs cadres et ça n'a pas suffit. 

Ils iront sûrement en finale car ils sont meilleurs que les 3 autres clubs. Si Griezmann est absent ça sera une autre histoire. 

Screenshot_20240315_192512_Flashscore.thumb.jpg.99c4f63674ec04003b36ebc9f6828bf3.jpg

Notre arrogance nous a perdu, on s'est vu trop beau. On roule sur le série A mais en Italie les clubs sont pas au niveau. 

Calhanoglu je suis le meilleur a mon poste. Je suis devant untel xD

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert plus à grand chose d'avoir des regrets,ce n'est pas la première fois ou on était favori et que l'on s'est chié dessus,je me souviens d'un match face à Villarreal en C1 ou on les bat 2-1 à Giuseppe Meazza et que l'on perd 1-0 la-bas alors qu'on avait une équipe sur le papier légèrement supérieur.

Maintenant,je me concentre sur le championnat pour que l'on soit le plus vite possible champion,c'est rageant d'avoir perdu sans vraiment combattre mais il y a tellement de belles choses qui vont arriver pour nous. Il faut en profiter au lieu de se morfondre sur un match (même si le résultat est cruel et que l'on se devait de faire mieux),il faut voir le verre à moitié plein même si c'est compliqué pour certains ici.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

 

Le miracle s'est de pas avoir pris une valise au retour. Tu as vu le match de Yann Sommer ? Ils nous ont malmené. On a reposé plusieurs cadres et ça n'a pas suffit. 

Ils iront sûrement en finale car ils sont meilleurs que les 3 autres clubs. Si Griezmann est absent ça sera une autre histoire. 

Screenshot_20240315_192512_Flashscore.thumb.jpg.99c4f63674ec04003b36ebc9f6828bf3.jpg

Notre arrogance nous a perdu, on s'est vu trop beau. On roule sur le série A mais en Italie les clubs sont pas au niveau. 

Calhanoglu je suis le meilleur a mon poste. Je suis devant untel xD

Mais oui normalement on prend au moins 3 buts sur ce match retour, après je sais pas si c'est de l'arrogance  ou un match mal préparé ou un match raté, le résultat c'est qu'on a été nul à chier à part Sommer et Bisseck les autres ont été pas au niveau. 

La déclaration de Hakan j'ai pas compris et je l'ai défoncé même après le match, à un moment donné parle sur le terrain pas dans les médias. 

Mais je suis d'accord avec toi, après il faut dire qu'à aucun moment des deux rencontres l'atletico était qualifié jusqu'au penalty. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

On a pas gagné en Espagne depuis quand ? Je sais même pas si j'étais né xD

Il me semble que c'était à Valence quand on les avait pulvérisé 5-1 au Mestalla en 2004 ou 2005 en phase de poules de C1

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Il me semble que c'était à Valence quand on les avait pulvérisé 5-1 au Mestalla en 2004 ou 2005 en phase de poules de C1

Y a 20 ans quoi 

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...