Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Et je rajoute que dans ce genre de match où le niveau est sensiblement égale de part et d'autres il n'y a pratiquement que par des exploits individuels que tu te délivres le matchs et malheureusement on a très peu de joueurs à ce niveau là dans notre championnat ! Pas étonnant qu'en ligue des champions lorsque tactiquement on est coincé on arrive pas à gagner. Regardez les entrés de depay et de corréa ( le vrai ) qui ont fait la différence au retour face à nous, car en terme de talent pure ils sont très nettement au dessus de nous attaquants sauf lautaro et encore...

La où nos attaquants vont croquer du bois, bah en face ça va te mettre des buts sans trembler grâce au talent de ces joueurs dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle juste du realisme devant le but et de l'experience des grands rendez-vous...

Pour le reste, on a pas à rougir devant ces deux équipes...

Mais c'est déjà beaucoup j'avoue...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le match entre le Madrid et le City s’est soldé avec un score de 3-3 alors les fameux xG de chaque équipe sont inférieurs à 1. La qualité est là. Alors que nous, on a du mal à pousser la balle au fond d’un but vide. chaque rencontre en CL de cette saison avait la même histoire, pareil pour LA finale de la saison dernière. On avait un mal fou de concrétiser nos occasions aux buts, on était capable de rater des immanquables. Sans ça, ça aurait du être nous de batailler contre le Dortmund ce soir. Mais on manquait clairement de la qualité devant le but, nos 2 attaquants titulaires indiscutables ont fini la compétition avec 3 pauvres buts à eux 2.

À cause de notre situation économique, on continue de creuser à droite et à gauche pour des transferts « bon marché » voire du court terme tout en perdant de qualité saison après saison. La triste réalité est bien là.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai bon de voir le PSG se vautrer une nouvelle fois ! 12 ans qu'ils te sortent "cette année c'est la bonne" ! Moi je me marre depuis 12 ans ! 

L'histoire et l'âme du club ça ne s'achète pas, ils peuvent acheter tout les meilleurs joueurs du monde ça ne fonctionnera jamais car au fond d'eux même les joueurs du PSG, ils ne viennent pas pour "le projet" c'est juste pour aller club Med L1 où ils roulent sur tout le championnat.

Arrivés en C1, ils sont pas au niveau ! Et d'ailleurs tu met le PSG dans un autre championnat, je suis sûr ils se battent pour aller en Europa League.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...