Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

C'est clair,au Bayern,il plantait car il était trÚs bien entouré et trÚs bien servi. Il n'y a qu'a voir comment son remplaçant Harry Kane plante aussi la bas.

D'ailleurs,Lewandowski a toujours été à chier dans les grandes compétitions internationales avec la Pologne.

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimĂ© le voir en PL pour voir si il aurait eu le mĂȘme rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominĂ© la PL, est au top en Ă©quipe nationale et la il est au top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable Ă  mes yeux. Je mettrais Lewandowski dans la mĂȘme case que Higuain...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimĂ© le voir en PL pour voir si il aurait le mĂȘme rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominĂ© la PL, est au top en Ă©quipe nationale et la il est zu top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable Ă  les yeux. Je mettrais Lewandowski dans la mĂȘme case que Higuain...

Ou lukaku :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match de Joao Mario avec Porto. Mais j'ai toujours du mal avec des gars qui part complexe change ainsi leur couleur de peau. C'est honteux et mĂȘme scandaleux pour Joao Mario. Honte Ă  toi.Â đŸ€Šâ€â™‚ïž

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Ou lukaku :phear:

Nah, lui je le mets dans la case des Vlahovic et Osimehn, des grandes gueules, ça se compare des fuoriclasse sans gĂȘne, mais derriĂšre, ça se fait bouffer par des Acerbi et des Pavard đŸ€Ł

Et ils ont moins de titres que Gagliardini đŸ€Š

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nah c'est bien, ça va nous faire marrer un peu đŸ€Ł

 HĂąte de voir la qualitĂ© tactique d'allegri en mondovision. Le monde entier va ĂȘtre surpris et subjuguĂ© par le magnifique tiki-taka proposĂ© par les juventino.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Au revoir Naples 

Reste plus que nous pour sauver l'honneur  de l'Italie en C1. FORZA  INTER. Tout l'espoir  de la nation repose sur nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

 HĂąte de voir la qualitĂ© tactique d'allegri en mondovision. Le monde entier va ĂȘtre surpris et subjuguĂ© par le magnifique tiki-taka proposĂ© par les juventino.

On va tous ĂȘtre subjuguĂ© quand il va garĂ© le bus face a des Ă©quipes Ă©gyptiennes ou australiennes đŸ€Ł

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deçu pour Porto et Naples, il y avait vraiment la place.

Du coup tous les favoris sur le papier sont passés jusqu'à présent, il ne faudra pas se louper demain.

Si aucun Italien ne va en 1/4 cela risque de faire tache.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bricero a dit :

Vivement  vendredi  pour connaütre  notre adversaire  des quarts  de  finale. 😒

J’ai un collùgue pour le PSG, on se chambre et selon contre nous ca passe creme
.

Juste pour ça
..et le rat
.viendez comme dirait l’autre

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimĂ© le voir en PL pour voir si il aurait eu le mĂȘme rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominĂ© la PL, est au top en Ă©quipe nationale et la il est au top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable Ă  mes yeux. Je mettrais Lewandowski dans la mĂȘme case que Higuain...

C'est juste un des meilleurs buteurs de LDC avec un quadruplĂ© contre le REAL en demi mais bon c'est une brĂȘle c'est sur.

 

à l’instant, anthony777 a dit :

C'est juste un des meilleurs buteurs de LDC avec un quadruplĂ© contre le REAL en demi mais bon c'est une brĂȘle c'est sur.

 

Il aurait mérité au moins un ballon d'or sur les deux année s ou ils cartonnent mais volé par l'autre nabot et j'entends qu'il est surcoté ? ouah les footix à la mémoire courte

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bricero a dit :

PrĂ©visible. Depuis quand Mazzarri joue avec une dĂ©fense Ă  4?.đŸ€Šâ€â™‚ïž

Depuis quand Naples joue avec une défense cette année ? putain le mec vends KIM MIN JAE et il recrute personne, Merde JUAN JESUS en défense c'était notre titulaire dans les années noires quand on prenait des pùtissiers / boulangers pour composer notre équipe et lui te mets ça contre le BARCA.

DE LAURENTIS c'est un débile, le mec arrive à sortir une équipe de dingue et il la flingue. Un crétin ce type.

Et surtout perdre contre ce BARCA............. J'espÚre vraiment tomber sur eux si on passe. Je peux pas blairer les espagnols. 

Et va y que eu coup BARCA/JUVE participent Ă  la coupe du monde des clubs.................... Si on perds ce soir sale semaine franchement

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment abusé comment le président a tout niquer ce qui avait été mis en place en 2 mois, c'est pas pour rien que Spaletti s'est cassé et puis Zielinski c'est débile de le mettre au placard alors que c'est un des meilleurs joueurs de cette équipe 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...